Scission site Lockon.ru : Black Shark / Flamming Cliffs
Le forum est revenu ;-)
EDIT: Rien de neuf, si ce n'est le portail du forum RU/EN qui a un peu changé...
EDIT: Rien de neuf, si ce n'est le portail du forum RU/EN qui a un peu changé...
-
- Pilote Confirmé
Black Shark est desorme un sim appart competement appart de lockon.
le debut de le nouvelle generation. Bonne nouvelles et aussi mauvaise..
le debut de le nouvelle generation. Bonne nouvelles et aussi mauvaise..
G.
Et bah dis donc c'est suprenant...
Tant de bruits pour ça....
Lockon resteras lockon alors
Désolé pour les accros d'hélicos
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Bon dans l'immédiat, je pends ceci comme une mauvaise nouvelle, le fait ne plus avoir qu'un héli à piloter et plus d'avion.
c'est dommage pour les missions combinées et les possibilités que ça restreint.
A plus long terme, on peut espérer revoir des avions de chasse et faire des missions plus étendues.
slts
c'est dommage pour les missions combinées et les possibilités que ça restreint.
A plus long terme, on peut espérer revoir des avions de chasse et faire des missions plus étendues.
slts
Le site est vraiement simpa avec des schémas et une belle présentation de l'engin.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
ouaip, belle présentation en détail
Bon moi je vais me mettre au russe dès maintenant, je sens que ca ne sera pas de trop
Bon moi je vais me mettre au russe dès maintenant, je sens que ca ne sera pas de trop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Pourquoi desolé, etant un fan des helico c'est une excellente nouvelle, Le KA 50 prochainement suivi par l'Apache (Biplace jouable) C'est le Nirvana pour nousPlorf a écrit :Et bah dis donc c'est suprenant...
Ps: ceci dit pour la coop Striker et Helico ce n'est que partie remise (si il font ce qu'ils annoncent)
Souvenez vous egalement qu'il etait question aussi a un certain moment d'un F16 .... , des screenshot egalement de Su 27 ...etc etc donc ralé pas trop vite j'ai le sentiment que ED a encore qlq surprises en reserves ......
A medité pour les deçu :exit:
-
- Banni
Pour l'instant , non..Car il n'a pas les memes caracteristiques que les autres apareil dans le jeux....sport02 a écrit :ne peuvent ils pas integrer le su25 dans ce nouveau jeu ?
AFM , cockpit 3d , cockpit clicable....etc etc...
Je pense quand meme qu'a plus ou moin "court" terme , ils l'integreront....
Ed a fait beaucoup de boulot sur le Su25 (T) , ca serait dommage qu'ils le laisse tomber..
Par contre , je vais attendre combien de temps avant mon "module" Su27??:crying:
Celui la je l'attend avec impatience...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote Philanthrope
SU25 Qui a ecrit SU25
Mes cachets ou sont mes cachets ???????????
Mes cachets ou sont mes cachets ???????????
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go