EECH 1.9 - Cockpit full 3D
-
Topic author - Pilote d'essais
Wow superbe !!! Je suis passé sur simHQ l'autre soir pour voir si y avait des nouveautés mais ça n'y était pas encore.
Merci de l'info ça sera en news dès que j'ai un moment
Merci de l'info ça sera en news dès que j'ai un moment
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Rompiche c'est pas encore dans la dernière version publique disponible faudra attendre encore un peu
-
- Webmaster
-
manque plus qu'une petite refonte du moteur 3d, de petites retouches à l'IA des troupes au sol, et qu'Arneh continue a bosser sur l'avionique et on aura le simu d'hélico parfait
...Rompiche c'est pas encore dans la dernière version publique disponible faudra attendre encore un peu...
Oui mais je prépare !
Toutefois j'ai fait une install du "all in one" sur eechcentral mais il me donne une version 1.9 ? Je ne comprends pas...
Oui mais je prépare !
Toutefois j'ai fait une install du "all in one" sur eechcentral mais il me donne une version 1.9 ? Je ne comprends pas...
--- Acta non Verba ---
-
Oui la 1.9 c'est bien la bonne, quel est le problème ?
En fait je suppose que ce n'est pas le bon lieu pour continuer cette discussion je poste dans la section ad-hoc ;-)
--- Acta non Verba ---
Question...
Ou peut on prendre contact avec les devs qui font ce genre de merveilles ? J'ai zieute partout mais pas vu de contact...
Ou peut on prendre contact avec les devs qui font ce genre de merveilles ? J'ai zieute partout mais pas vu de contact...
-
Via eechcentral tu peux t'inscrire à la newsletter de développement (catégorie HELP sur le site)