A noter les nouveaux modèles de vol v4.0.162 proposés en béta.
Appareils dispos à ce jour :
Spitfire Mk IVXc
Tempest Mk V
Bf109G-10
Do335-a1
Fw190D-9
A6M5-52a
F4U-4
P-38J-25
P-47M
P-51D-30
AvH souhaite des feedbacks sur ces MDV, alors faites-vous plaisir à les essayer !
NB : Pas de MAJ pour l'instant sur les appareils français.
CFS3 MDV Beta - 1% v4.0.162
#2
au fait concernant le MDV D520, je trouve les valeurs à l'admission pour le moins bizarre. + de 150pz contre 127.98pièzes(960mmHg) quand le limiteur est débrayé, et les 117pz(880mmHg) à pleine admission sont largement dépassés en marche normale. Le HS12Y31/45 possède un limiteur de pression taré à cette valeur de 880mmHg, maintenue du sol à l'altitude de 5000m, le débrayage de ce limiteur permet d'obtenir 960mmHg lors du décollage.
IL faudrait peut être que la manette de gaz donne 117pz à plein admission et qu'un bouton auxiliaire, genre "WEP" permette d'avoir les 128pz en surpuissance.
Le MS 406, qui a le même moteur, à des valeurs d'admission qui "sonnent justes".
Euhhh où est ce qu'on trouve cette beta?...
IL faudrait peut être que la manette de gaz donne 117pz à plein admission et qu'un bouton auxiliaire, genre "WEP" permette d'avoir les 128pz en surpuissance.
Le MS 406, qui a le même moteur, à des valeurs d'admission qui "sonnent justes".
Euhhh où est ce qu'on trouve cette beta?...
#3
Excellente remarque pour le D.520. Je vais voir ça avec Craig. La fonction "wep" va nous servir à quelque chose, on dirait.
Sinon, les nouveaux MDV 1% sont d/l sur le site AvHistory dans "download", section "Beta". Je ne les ai pas encore testés, mais les premiers retours sont plutôt bons.
Je ne sais pas encore quand nos avions français seront MAJ.
Sinon, les nouveaux MDV 1% sont d/l sur le site AvHistory dans "download", section "Beta". Je ne les ai pas encore testés, mais les premiers retours sont plutôt bons.
Je ne sais pas encore quand nos avions français seront MAJ.