Video de GOZR sur youtube !!!
-
- Apprenti-Mécano
Pourquoi je suis parti en vacances deux jours? J'aurais du rester à lire le thread. Maintenant je dois lire quarante pages. Pffff.... pour en venir ou?
Quelqu'un pourrais écrire un résumé, et le mettre au début. Ha! Bonne idée, qui est le premier?
Quelqu'un pourrais écrire un résumé, et le mettre au début. Ha! Bonne idée, qui est le premier?
RESUME:
"..........."To be, or not to be"............"
".........."il y a quelque chose de pourri"........."
(Hamlet ou le Jambon laissé)
"..........."To be, or not to be"............"
".........."il y a quelque chose de pourri"........."
(Hamlet ou le Jambon laissé)
-
- Elève Pilote
Résumé c'est qu'on a trop une communauté de ouf!
Allez Rama paye ta tournée comme ça tu amelioreras ton image vis à vis des plus jeune
Allez Rama paye ta tournée comme ça tu amelioreras ton image vis à vis des plus jeune
J'aime pas les djeuns....
J'aime pas les tournées virtuelles...
Si on doit picoler, qu'au moins ça soit en vrai, entre vieux cons, avec un vrai bon pinard (genre Cabardès) et ce qui va avec (jambon de Bayonne, Garbure, frometon de chez betty, etc...), tout en médisant sur les tafiolles qui prétendent savoir branler du manche...
Au fait, à quand on remet ça? (je parles aux viocques, bien sur....)
J'aime pas les tournées virtuelles...
Si on doit picoler, qu'au moins ça soit en vrai, entre vieux cons, avec un vrai bon pinard (genre Cabardès) et ce qui va avec (jambon de Bayonne, Garbure, frometon de chez betty, etc...), tout en médisant sur les tafiolles qui prétendent savoir branler du manche...
Au fait, à quand on remet ça? (je parles aux viocques, bien sur....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Elève Pilote
Chiche chiche ^^
Un méga rassemblement juste pour une méga bouffe avec une chorale de chanson paillarde à la fin (je vous laisse désigner les chanteurs )
Dommage que la saison des meetings soit terminé,ça fait toujours un bon point de rassemblement..
Mais une grosse bouffe C6 ça peut être pas mal ^^
Un méga rassemblement juste pour une méga bouffe avec une chorale de chanson paillarde à la fin (je vous laisse désigner les chanteurs )
Dommage que la saison des meetings soit terminé,ça fait toujours un bon point de rassemblement..
Mais une grosse bouffe C6 ça peut être pas mal ^^
[quote="Rama"] J'aime pas les djeuns....
J'aime pas les tourné]
Quand tu vieux, on va secouer Yoyo, pour qu'il nous réorganise ça
j'ai gardé un souvenir impérissable...hum, voir ci dessous:
le Salers de chez Betty....
Mais on ne médira pas sur les tafioles, on se contentera de dire les vérité, y en aura déjà assez à dire.....
J'aime pas les tourné]
Quand tu vieux, on va secouer Yoyo, pour qu'il nous réorganise ça
j'ai gardé un souvenir impérissable...hum, voir ci dessous:
le Salers de chez Betty....
Mais on ne médira pas sur les tafioles, on se contentera de dire les vérité, y en aura déjà assez à dire.....
-
- WSO Co-pilote
il date de quel siècle ce fromage?????:!:
mais comment vous faite pour mangé «ca»?
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Raaaah! La vache, un bon vrai salers à la croûte généreuse, ça, c'est du fromage!:drool:
Pas les cochonneries pasteurisées qui envahissent de plus en plus nos rayons au détriment du VRAI fromage au bon lait cru et au sale caractère!
Tu sais pas ce que tu manques, Martin, dans la gastronomie française, l'aspect est loin de faire le goût!
Pas les cochonneries pasteurisées qui envahissent de plus en plus nos rayons au détriment du VRAI fromage au bon lait cru et au sale caractère!
Tu sais pas ce que tu manques, Martin, dans la gastronomie française, l'aspect est loin de faire le goût!
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince
-
- WSO Co-pilote
pense pas que je connait une seule personne qui mangerait «ca» en toute franchise, même moi à la seule pensez... beurk!
Acadien et fier de l'être!
-
- Elève Pilote
Tafiole
Comment tu crois qu'ils ont eu les Blacks ?
Tu m'étonnes qu'après en NZ on traitait les français de singe mangeur de fromage
Comment tu crois qu'ils ont eu les Blacks ?
Tu m'étonnes qu'après en NZ on traitait les français de singe mangeur de fromage
Bonjour,
j'ai un petit problème!
une fois installé le mod je n'ai plus mes campagnes en cours de plus le jeu est en russe.
J'ai bien lancé le jeu à partir de : il2fb.exe
Dois-je tout réinstaller?
Merci d'avance!
j'ai un petit problème!
une fois installé le mod je n'ai plus mes campagnes en cours de plus le jeu est en russe.
J'ai bien lancé le jeu à partir de : il2fb.exe
Dois-je tout réinstaller?
Merci d'avance!
tu as du installer la version russe pour le reste c' est deja connu , il faut faire une sauvegarde avant !!
Ah bon il y a deux versions des sons seuls...
Bon c'est génial j'va tout réinstallé! :kamikaze:
merci
Bon c'est génial j'va tout réinstallé! :kamikaze:
merci
JV69_Hartenstein a écrit :Non, Môssieur, j'suis pas tondu (du moins, pas encore!). Puis, j'suis un mouton, pas une brebis, hein (à moins que vous ne parliez de ma femme??? Bande de petits pervers!)!
Désolé de te voir partir du forum officiel, Mick, surtout que tu en es un des membres les plus respectés. Enfin, comme l'avait dit Tromplamort, je suis tenu à une certaine position par rapport à Ubi et Oleg, peu aisée à avoir ces temps-ci, ce qui m'a poussé à te censurer.
Mais je peux te l'affirmer ici, ce mod, il déchire sa race et, en tant que joueur d'Il2, je partage l'enthousiasme face à celui-ci (bien qu'ayant quand même quelques craintes...)
Enfin, on n'est pas là pour évoquer ce qui se passe sur le forum officiel, je me tais donc à ce sujet.
Si tu relis bien mon post , Hartie, j'ai écrit "quelque temps" ..., le temps de laisser retomber les vrombissements délicieux de ce truc, tu sais le machin là qui m'use la touche F3 de mon clavier ....
Comme je te l'ai écrit en MP, je n'envie pas ta position en ce moment .....
Pour ce qui me concerne aucune rancune à ton égard, cela va de soi ....
-
- Nouvelle Recrue
Vi, c'est parfois usant de jouer le vieux cons, même quand on est d'acccord sur le fond avec les utilisateurs...... mais bon...... c'est un choix qu'on a fait et qu'on se doit de respecter, même si c'est pas toujours de gaité de coeur qu'on modère...... ça peut finir par fatiguer.
Euh, et , Tdb, pas la peine de préciser que certains ont des prédispositions pour faire le vieux con
En fait, depuis que j'ai arrêté, j'ai même repris un peu goût à voler et à peinturlurer deux ou trois trucs......
Ah, si seulement j'avais pas perdu ma doc sur les moranes et les curtiss et que j'avais toujours ces tophes du ms406 avec des petites swastikas blanches peintes sur le karmann et le fuselage pour reboucher les impacts.......(
Euh, et , Tdb, pas la peine de préciser que certains ont des prédispositions pour faire le vieux con
En fait, depuis que j'ai arrêté, j'ai même repris un peu goût à voler et à peinturlurer deux ou trois trucs......
Ah, si seulement j'avais pas perdu ma doc sur les moranes et les curtiss et que j'avais toujours ces tophes du ms406 avec des petites swastikas blanches peintes sur le karmann et le fuselage pour reboucher les impacts.......(
Aprés vérif j'ai bien téléchargé la version anglaise...sport02 a écrit :tu as du installer la version russe pour le reste c' est deja connu , il faut faire une sauvegarde avant !!
Moi pas comprendre...
-
- Jeune Pilote
[quote="phoenix"]PS : c'est moi, ou ça sent la brebis tondue. Et je rappel qu'il est interdit de flooder pour rallonger artificielement le post. ]
Euh, ça veut dire quoi flooder ??
Euh, ça veut dire quoi flooder ??
Brebis syndiquée
[quote="Hasdrubal"]Apré]
Pour eviter les manips à la C.., je te conseille vivement de suivre ça à la lettre, tu verras ça change la vie
Pour eviter les manips à la C.., je te conseille vivement de suivre ça à la lettre, tu verras ça change la vie
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Lolo déjà quand il a pas bu pour avoir raison sur lui faut être hachement balaise mais si en plus y taquine...Alors là faut même plus espérer...
(le gars qui prends la photo devait pas être fier non plus !!:hum: )
Moi c'est quand vous voulez les gars pour remettre une concentre ! On devait remettre ça en alsace....
(le gars qui prends la photo devait pas être fier non plus !!:hum: )
Moi c'est quand vous voulez les gars pour remettre une concentre ! On devait remettre ça en alsace....
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Confirmé
Et encore, ça c'est rien. Attends de prendre une goutte de "'ti-cri", ça te donnera un nouveau sens au terme "tord-boyaux" !:Jumpy:martin_591 a écrit :il date de quel siècle ce fromage?????:!: