Question sur Lock On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#1

Message par Scrat »

Quand je vois Lock On, je n'arrête pas de baver devant les creens et les vidéos ? Je sais que lock On exige une (très) grosse configuration. Je voulais savoir si la mienne me permettait de faire tourner correctement la bête:

- Windows XP Home
- Pentium 4 3.0 GHz
- 1024 Mo DDRAM
- nVidia FX5200 128 Mo 128 bits
- DD 80 Go

Merci :smartass:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

Tu plaisantes ? :ph34r:

va demander ça à ceux qui font tourner la bête avec un 1.8 GHz et 512 DDR et Gef 400 MX :rolleyes:
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par pateretou »

Oui scrat quand meme lol :)

sans pb :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

ce qui me fait peur, c'est ma carte graphique. elle est pas nulle (au contraire) mais c'est plutot le milieu de gamme
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Ah c'est sûr tu vas faire tourner LO toutes options, (j'ai une 9800 Pro et je en le fais pas non plus sur un ATHLON 3200+ :wacko: )

mais mets le jeu sur graphismes moyens-moyen-bas, et tu t'éclateras sans pb, avec des graphismes qui n'auront pas à rougir face aux autres simus loin de là :)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

Va ptetre falloir réduire un chouilla quelques options graphiques telles que les fonctions avancées de type DX9 & co, mais à part ça, la config devrait (amplement) suffire :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

ben déjà, j'ai lu que vous désactivez tous l'effet "heat blur", gros consommateur de FPS s'il en est...
en 1204*768, faut mettre de l'anti-crénelage ou pas (ou un peu) ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

Essaie avec (un chouilla X2) et si ça passe pas désactive....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à trouver l'oiseau :lol: :P . Y'a pas qqu'un qui me vendrait son Lock On à bon prix ??? <_< :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :smartass:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Si tu veux un petit lien sympatoch' >> MP

j'ai acheté ma version UK sur un site en GB, 17 pounds livré (14 pounds le jeu non livré) soit un peu moins de 170 francs. (25-26 euros quoi)

Neuve bien sûr ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

Bon, à part la langue, qu'est ce qui change dans le jeu (les voix sont-elles en russe ou en anglais) ???
la version UK, c'est la même que la version US ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#12

Message par galevsky »

A part la langue ? rien. Version US ? je sais pas tient... faudrait que j'essaie de renommer le repertoire qui contient deux pauvres fichiers différents suivant les versions histoire de voir si ce n'est que pour faire beau ;)

Au moins y'a le .pdf original dessus (ok, on s'en fout :P )
Image

Tigershark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 août 2001

#13

Message par Tigershark »

2 personnes cherchent le moyen d'avoir les voix en russe. :god:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#14

Message par galevsky »

Angalis pour les voix. Mais Oxi a indiqué le lien de la biblio pour mettre les voix en russe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

Concernant les avions dans Lock On, je sais aussi que les Mig et les Sukhoï se pilotent aux trims. Quand vous dites qu'il faut trimer l'appareil dès qu'on change la vitesse, celà veut-il dire à la moindre accélération ou décélération ou y a-t-il une inertie, une valeur mini en + ou en - dans la vitesse avant de corriger l'attitude ?
Question: pour les avions russes, les virages doivent-ils être coordonnés ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#16

Message par galevsky »

le trim se fait quasiment constamment dans LO sur avions russes. Dès que tu modifie ta vitesse, tu es bon pour trimmer.... et ça évite de crisper le poignet si jamais tu cherches à corriger au manche, je te raconte pas les crampes....

T'entends quoi "coordonnés" ? corrigés au palo ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#17

Message par Scrat »

dans un zinc ordinaire ou un planeur, pour tourner à droite tu mets le manche à balai à droite. L'aile gauche devient plus portante et l'avion tourne vers la droite.
En même temps, l'aile gauche qui est plus portante crée plus de trainée ce qui a pour effet de faire revenir le nez vers la gauche. C'est le LACET INVERSE.
Pour le contrer, il faut mettre du palonnier dans la même direction que ton virage.
Celà doit-il être fait dans LO avec les avions russes ou bien y a-t-il un compensateur automatique ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#18

Message par galevsky »

Oui, je te remercie, je connais :rolleyes:

C'est pour ça que je te demandais si c'était la correction au palo...

ben oui faut corriger...... à la root ;) (mais tu le sens pas des masses non plus)
Image

xxxpilot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 janvier 2004

#19

Message par xxxpilot »

A ce que je sache, on ne corrige pas un virage au palo dans un jet, pas plus que dans un heavy (ou alors très très peu) mais pas dans un chasseur. Par contre, c'est très important en planeur. ;)
P4 2.54 GHz 512 Mo DDR RAM NVidia G Ti4400 128 Mo Windows XP

Christiane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 10 mai 2004

#20

Message par Christiane »

Originally posted by Scrat@17 May 2004, 13:37
Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à trouver l'oiseau :lol: :P . Y'a pas qqu'un qui me vendrait son Lock On à bon prix ??? <_< :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :smartass:


2xmoins cher , ou Priceminister tu achétes vends tout ce que tu veux en informatique jeux etc...

Personnellement depuis 2 ans je n'achéte les jeux pour mes enfants ou simulation
que d'occasion et bien sur je revend aussi en occasion.

je viens de commander lock on à 28 € + 2.8€ de ports soit 31 € le prix du
neuf c'est 55€.

je n'ais jamais eu de probléme, ces 2 sites sont de plus trés sérieux, on ne peut
pas vraiment avoir d'embrouille avec un produit acheté , car on peut réclamer et
le vendeur ds ce cas ne sera pas payé !!!! donc c'est 'clean'.

và voir ..... :)
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#21

Message par galevsky »

31 euros ? 26 euros neuf livré en 5 jours :P
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »