2) Sans prendre l outil recherche tu es condamne a retrouver le numero de post dudit Josse dans cette discution !!!!
arf
2) Sans prendre l outil recherche tu es condamne a retrouver le numero de post dudit Josse dans cette discution !!!!
Laisse leur le temps de refaire le stock de mouches...Psychopoak02 a écrit :incroyable!
je viens de rentrer chez moi et ça doit être la première fois que je me connecte au forum et que je ne vois pas de nouveaux messages sur ce thread, aurait-on fait le tour de la question? je n'y crois pas, j'avais tablé sur une centaine de pages, vous allez pas me lacher si près du but si?
Tant que tu respectes la charte et les règles qui régissent ce forum.micksaf a écrit :J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
t'inquiète micksaf, la seul affaire que tu as pas le droit et que tu est en mesure de faire, c'est un direct linkmicksaf a écrit :.....merde j'arrive trop tard, vous avez déjà éteint la lumière.....
Bon je viens de partir tristement du forum officiel d'Ubi, après 992 posts sincères et me semble-t-il constructifs, suite à la censure totale d'un de mes posts relatif à ce truc qui déchire sa race et qui existe pas ...... et qui fait des victimes ....
J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
Plus de 80 pages, pourquoi le punir?phoenix a écrit :Au pire, je t'invite à lire ce post depuis le début, ça te donnera une idée.
Au moins, il aurra une bonne idée de comment on a géré.Tubs a écrit :Plus de 80 pages, pourquoi le punir?
Ah ben non, j'y ai accroché la photo de Marlène Dietrich.bandini a écrit :Par contre le FW sans la barre, c'est quand meme mieux
Désolé de te voir partir du forum officiel, Mick, surtout que tu en es un des membres les plus respectés. Enfin, comme l'avait dit Tromplamort, je suis tenu à une certaine position par rapport à Ubi et Oleg, peu aisée à avoir ces temps-ci, ce qui m'a poussé à te censurer.micksaf a écrit :.....merde j'arrive trop tard, vous avez déjà éteint la lumière.....
Bon je viens de partir tristement du forum officiel d'Ubi, après 992 posts sincères et me semble-t-il constructifs, suite à la censure totale d'un de mes posts relatif à ce truc qui déchire sa race et qui existe pas ...... et qui fait des victimes ....
J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....