Screens
-
- Jeune Pilote
Justz pour info ce skin ,est le skin de la 12th "3rd wing" et j'en suis l'auteur .
Voici un autre screens d'hier soir non retouché celui la .
Voici un autre screens d'hier soir non retouché celui la .
tres joli merci Wolf !!!!!!!!!! (en plus je m'etais retenu de sortir une blague vaseuse sur les Eagles :biggrin:)
beau boulot
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
'tention à ce que tu dis toiRomaniaK a écrit :tres joli merci Wolf !!!!!!!!!! (en plus je m'etais retenu de sortir une blague vaseuse sur les Eagles :biggrin:)
Merci sinon
Le deuxieme 27 est Magnifique ! Mais la skin est bizarre, on dirait une livrée de test avec ces lignes de structures très marquées...
Aru
Aru
Mhmm... c'est vrai que c'est prononcé.
Warwolf, c'est la mienne ou t'as rebidouillé le psd ?
Si première solution, ça doit être un effet photoshop alors, me souvenais avoir attenué les calques de structure.
Warwolf, c'est la mienne ou t'as rebidouillé le psd ?
Si première solution, ça doit être un effet photoshop alors, me souvenais avoir attenué les calques de structure.
Non c'est bien ton skin de base. J'ai peut être un peu forcé sur l'accentuation (différent avec le F-15)
Allez moi aussi je veux jouer , c'est mon premier screen sous Lock On retouché, mais j'en ai déjà fait pas mal sous FS2004...
Z'en pensez quoi ?
Z'en pensez quoi ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Jeune Pilote
je pense que tu as largement ta place dans le jeu
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Eh ben pour un premier screen
Des commentaires comme ça des 2 meilleurs screeners du forum, je m'y ttendais pas
Merci bien !
Des commentaires comme ça des 2 meilleurs screeners du forum, je m'y ttendais pas
Merci bien !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Jeune Pilote
[quote=".:YODA:."] Des commentaires comme ç]
Les coups et les douleures sont subjectifs Ya plein de gens qui déchirent grave en photoshop ici mais qui sont plus discrets car ils ont surement déjà fait le tour, plus temps de poster screens sur screens.
Ensuite, c'est clair qu'on a tous nos chtis préférés... pour moi Bawa et Warwolf
Les coups et les douleures sont subjectifs Ya plein de gens qui déchirent grave en photoshop ici mais qui sont plus discrets car ils ont surement déjà fait le tour, plus temps de poster screens sur screens.
Ensuite, c'est clair qu'on a tous nos chtis préférés... pour moi Bawa et Warwolf
Pour moi, comme je ne peux pas jouer en ce moment, vos screens (même non retouchés) me permettent de rester dans l'esprit de lockon, c'est un peu ma bouée de sauvetage , donc je me délecte.
Après quand je retouche, je prends mon pied comme un fou, donc si ça plait aux autres, c'est tout bénef'
Après quand je retouche, je prends mon pied comme un fou, donc si ça plait aux autres, c'est tout bénef'
rhooo l'autre eh, je m'appelle pas Doug moipostal2 a écrit :Sinon on te viol nous tu le sais ntu as deja donné ....
-
- Jeune Pilote
désolé, c'était l'occasion, j'avais la photo sous la main au moment où j'ai vu ce sreen
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/