F4F3 vs Zero

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

Ben quand ça ratatouille avec une fumée noire à l'échappement, il est plus que temps de diminuer la richesse.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#27

Message par Rama »

En dessous de 2500m, richesse 100% (je pense que ça marche pour tous les avions)

AU-dessus, suivre indications de Claymore.... si tu veux faire ça plus finement, regarde ton compte-tour régulièrement, si les tr/mn descendent (et que tu n'a pas touché à la manette de rpm), il est temps d'appauvrir ton mélange.

Pour obtenir la richesse la plus adaptée... diminue-la tant que les tr/mn remontent jusqu'à ce qu'ils se stabilisent... puis augmente-la jusqu'à toruver la richesse la plus haute pour le même nombre de tr/mn.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#28

Message par FelX »

Je viens de regarder sur HL...effectivement il y a quelques serveurs en vert :sweatdrop
ça doit etre les serveurs australien...


let's go ! :Jumpy:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22958
Inscription : 23 mai 2003

#29

Message par warbird2000 »

rollnloop a écrit :Avec essence américaine.
Cela peut effectivement jouer mais si c'est comme les voitures, seulement pour 5 % et encore cela dépend du moteur. Certains moteurs ne gagnent rien
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »