j'en avais une autre, mais beaucoup moins "diffusable" à heure de grande écoute....... ermExcellent
AdA Mod - "Armée De l'Air".
#376
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#377
rhooooooooooooooAzrayen a écrit :Ouaip. Une certaine mission m'a amené à affuter mes réflexes récemment...
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#378
[quote="Talon Karde"]Trop tard, j'ai rattrappé]
Aïe aïe. Même pas eu mal....
[BURP !]
Pardon... C'est l'altimètre. C'est dur à digérer....
Aïe aïe. Même pas eu mal....
[BURP !]
Pardon... C'est l'altimètre. C'est dur à digérer....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#379
ahhhhhhhhhhhhh j'ai hate de piloter ce bon vieux mirage !!!!!!!!!! Sa va faire mal !!!!! Mouaha
#380
Salut à tous
Petite update sur le travail en cours : comme d'habitude, on a mis plus de temps que prévu pour boucler ce qu'on avait prévu. Mais d'un autre, on a rajouté pas mal de contenu en chemin :
- conf Mud bien "soignée" pour les 2000 verts (utlisation du pylones central, réservoirs pendulaires maintenant dispos à la fois en bleu et vert, nombreux emports rajoutés)
- pack de skins high res bien plus riche
- intégration de la Snakeye de Mitch (en rack quadruple ça fait toujours du bien...)
- nouveaux modèles d'armes (AS30L et Exocet) créés from scratch par Barbs
- pits de RDM et RDI permutés et passage du RDI en système métrique (en d'autres termes, le MiG-29A est devenu le Mirage 2000 RDI muni de CME, et le MiG-29G, le RDM)
- modèle de F1CR de Knell presque finalisé (trains d'attero au complet, toutes les animations refaites, feux de nav clignotants, pilote et siège rajouté, cone de PC qui tue, problème de textures des AF réglé et divers petits détails...)
Et en images :
Cheers
Hub.
PS : et un grand merci à Knell et à ceux qui nous font confiance du coté de SFP1
Petite update sur le travail en cours : comme d'habitude, on a mis plus de temps que prévu pour boucler ce qu'on avait prévu. Mais d'un autre, on a rajouté pas mal de contenu en chemin :
- conf Mud bien "soignée" pour les 2000 verts (utlisation du pylones central, réservoirs pendulaires maintenant dispos à la fois en bleu et vert, nombreux emports rajoutés)
- pack de skins high res bien plus riche
- intégration de la Snakeye de Mitch (en rack quadruple ça fait toujours du bien...)
- nouveaux modèles d'armes (AS30L et Exocet) créés from scratch par Barbs
- pits de RDM et RDI permutés et passage du RDI en système métrique (en d'autres termes, le MiG-29A est devenu le Mirage 2000 RDI muni de CME, et le MiG-29G, le RDM)
- modèle de F1CR de Knell presque finalisé (trains d'attero au complet, toutes les animations refaites, feux de nav clignotants, pilote et siège rajouté, cone de PC qui tue, problème de textures des AF réglé et divers petits détails...)
Et en images :
Cheers
Hub.
PS : et un grand merci à Knell et à ceux qui nous font confiance du coté de SFP1
#381
woaw, je suis impatient de voir ce que ca donne du coté MUD
Le pit est su-perbe !! vu comme ca, on dirait qu'il est d'origine dans le jeu tellement il est bien intégré
au fait, vous avez réfléchi au problème de ce que l'on devrait voir dans le rétro ? (haut du casque, bout de dérive...)
Le pit est su-perbe !! vu comme ca, on dirait qu'il est d'origine dans le jeu tellement il est bien intégré
au fait, vous avez réfléchi au problème de ce que l'on devrait voir dans le rétro ? (haut du casque, bout de dérive...)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#382
Oui Et comme ça nous demandait du boulot de rajouter la dérive proprement, on a mis l'idée de coté (temporairement)Bawa a écrit :woaw, je suis impatient de voir ce que ca donne du coté MUD
Le pit est su-perbe !! vu comme ca, on dirait qu'il est d'origine dans le jeu tellement il est bien intégré
au fait, vous avez réfléchi au problème de ce que l'on devrait voir dans le rétro ? (haut du casque, bout de dérive...)
Hub.
Ps : encore merci d'y avoir pensé (et pour ton post )
#383
ok, pas de problème
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#384
Salut Hub,
Un superbe travail!
Le projet continue d'avancer et je pense que personne ici ne se plaindra de devoir attendre encore un peu, vue l'ampleur qu'a pris le mode et le soin que les développeurs prennent à communiquer sur les avancements du projet (toute dissemblence dans la com avec une "grosse boite venu de l'Est" ne sera pas fortuite du tout... )
ps:Ayant accès au forum des béta-testeurs, je peux témoigner de la célérité avec laquelle les différents problèmes sont pris en compte et corrigés au plus vite!:sweatdrop
pps: Très jolis screens !
Un superbe travail!
Le projet continue d'avancer et je pense que personne ici ne se plaindra de devoir attendre encore un peu, vue l'ampleur qu'a pris le mode et le soin que les développeurs prennent à communiquer sur les avancements du projet (toute dissemblence dans la com avec une "grosse boite venu de l'Est" ne sera pas fortuite du tout... )
ps:Ayant accès au forum des béta-testeurs, je peux témoigner de la célérité avec laquelle les différents problèmes sont pris en compte et corrigés au plus vite!:sweatdrop
pps: Très jolis screens !
#388
HubMan a écrit : - modèle de F1CR de Knell presque finalisé (trains d'attero au complet, toutes les animations refaites, feux de nav clignotants, pilote et siège rajouté, cone de PC qui tue, problème de textures des AF réglé et divers petits détails...)
Suis fana de savoir comment t as fait pour le train .......
Et il me tarde de voir le M IV :D
Sinon des alarmes cockpit en MP3 ca vous interesse ? :hum::hum:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#389
mais plus vite que le vinmirage_4000 a écrit : Chez ada mod c’est comme le bon vin ca se bonifie avec le temps
#390
Et tant mieux pour nousRomaniaK a écrit :mais plus vite que le vin
Bravo les gars !!
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#391
La différence c'est que le vin on le trouve un peu partout en France, pas des mods de cette ampleurs ! Encore merci à vous. tous mes encouragements !
#392
Salut KnellEl_Knell a écrit :Suis fana de savoir comment t as fait pour le train .......
Et il me tarde de voir le M IV :D
Sinon des alarmes cockpit en MP3 ca vous interesse ? :hum::hum:
C'est Barbs qui a frappé sur ce coup là Il se fera un plaisir de te répondre et te renvoyer ton modèle fini au format 3DS Max Encore merci de nous avoir fait confiance
Cheers
Hub.
PS : pour les alarmes pits, oui : ça nous intéresse énormèment Ca serait vraiment la tuerie Et merci pour le mp3 (on voit la suite en mp ?)
#393
Tu as un contrat d'exclusivité avec l'ada mod ou pas ? (il se pourrait bien que je sois aussi intéressé )Sinon des alarmes cockpit en MP3 ca vous interesse ?
#394
Ben relisez mon post précédent
http://www.lockon-models.com/Objects/mo ... 1C_PSD.rar
UN tit template F1 C en psd ca vous dit ?
http://www.thinking-board.net/Hosting/M ... rected.rar
http://www.lockon-models.com/Objects/mo ... 1C_PSD.rar
UN tit template F1 C en psd ca vous dit ?
http://www.thinking-board.net/Hosting/M ... rected.rar
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#395
Salut Knell,El_Knell a écrit :Ben relisez mon post précédent
http://www.lockon-models.com/Objects/mo ... 1C_PSD.rar
UN tit template F1 C en psd ca vous dit ?
http://www.thinking-board.net/Hosting/M ... rected.rar
Juste une petite remarque :
J'ai modifié les dimensions de la texture des aérofreins pour qu'elle soit en puissance de 2 pour être affichée correctement sous Lock-On,
du coup j'ai du refaire le mapping.
En pièce jointe le nouveau template pour les Aerofreins.
Encore merci pour nous avoir laissé modifier ton modèle.
A+
Barbs.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1692
- Inscription : 26 octobre 2006
#400
Excellent
Je viens de telecharger la skin desert elle est tout simplement magnifique , rien a refaire les rivets sont nickel et je ne parle meme pas du camo .
Mais la je me dit quand meme un petit passage photophiltre car the gimp je suis totalement perdu et il me faudrait une plombe pour l'utiliser correctement .
Donc pour revenir au skin je disais passage photofiltre, un coup de relief atténuer a 60% ( sa ma pris 10 secondes )et la, c'est comment dire, la perfection la skin était déja parfaite mais la c'est criant de réalisme .
Une impression que les rivets sont rentrés dans la skin, totalement bluffant .
Mais en plus de tout sa j'imagine trop le mirage 2000 D avec la meme qualité de ta skin " foret" avec un petit coup de relief par dessus .
Sa serai top .
La meme pour le m2000c ( desert).
Je viens de telecharger la skin desert elle est tout simplement magnifique , rien a refaire les rivets sont nickel et je ne parle meme pas du camo .
Mais la je me dit quand meme un petit passage photophiltre car the gimp je suis totalement perdu et il me faudrait une plombe pour l'utiliser correctement .
Donc pour revenir au skin je disais passage photofiltre, un coup de relief atténuer a 60% ( sa ma pris 10 secondes )et la, c'est comment dire, la perfection la skin était déja parfaite mais la c'est criant de réalisme .
Une impression que les rivets sont rentrés dans la skin, totalement bluffant .
Mais en plus de tout sa j'imagine trop le mirage 2000 D avec la meme qualité de ta skin " foret" avec un petit coup de relief par dessus .
Sa serai top .
La meme pour le m2000c ( desert).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.