patch 4.09
-
Topic author - Nouvelle Recrue
patch 4.09
#1Salut a tous, je vient de mettre le patch MOD soundpack 09 qui devrait etre en anglais et quand je vais dans le jeu tous est en russe, alors je ne comprend pas.
Quelqu'un peut m'aider ?!? s'il vous plait.
Le patch 4.09 n'est pas sortie, tu confonds avec la version du MOD soundpack qui est la 0.9.BOF_1_guigui a écrit :Salut a tous, je vient de mettre le patch 4.09 qui devrait etre en anglais et quand je vais dans le jeu tous est en russe, alors je ne comprend pas.
C'est normal, le jeu passe en anglais, avec les menus de chargement en riusse. Pour l'instant, aucune solution n'existe pour avoir le jeu dans la langue de molière.
-
- WSO Co-pilote
alors là, bravo, tu as faillit me faire une crise cardiaque!:sweatdrop
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
oui desoler le MOD soundpack, mais enfet c'est pas seulement ma page de chargement du jeu qui est en russe mais tous le jeu les noms des avions, le menu principal....
Donc je ne comprend pas.
Donc je ne comprend pas.
-
- WSO Co-pilote
mauvais exe ou que tu as téléchargé le mauvais pack (il y en a deux, un en russe et un en anglais
-
Ben je l'ai telecharger au meme endroit que plusieur personne et cela fonctionne trés bien pour eux.
-
- Mécano au sol
J'ai eu le même problème que toi:
Télécharger la bonne version, dézippé la ou il faut et tout en russe
Le soundmod cré un dossier "files"(50,8Mo) qui doit contenir:
-un sous-dossier "gui"
-un sous-dossier "i18n"
-un sous-dossier "preset"
-un sous-dossier "Samples"
et 64 fichiers
Tout ça pour dire qu'à ma première instal le dossier files était VIDE
Télécharger la bonne version, dézippé la ou il faut et tout en russe
Le soundmod cré un dossier "files"(50,8Mo) qui doit contenir:
-un sous-dossier "gui"
-un sous-dossier "i18n"
-un sous-dossier "preset"
-un sous-dossier "Samples"
et 64 fichiers
Tout ça pour dire qu'à ma première instal le dossier files était VIDE
-
oui, merci pour l'astuce j'allait la poster parce que j'ai prit le dossier file d'un pilote, je l'ai mit a la place et sa marche niquel...
merci.
merci.
-
- Mécano au sol
Salut
Apparemment j'ai loupé un épisode , c'est quoi ce mod son ? ça vaut le coup de l'installer ?
Apparemment j'ai loupé un épisode , c'est quoi ce mod son ? ça vaut le coup de l'installer ?
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Toi, tu as loupé la discussion fleuve, voire "amazonienne"
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139137
Bon courage
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139137
Bon courage
Oh le pauvre ... 80 pages à lire !! Ca va être dur.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Bah, à peine plus de 800 posts et une petite trenteaine d'utilisateurs qui le regardent en même temps........ la routine coââ
-
- Mécano au sol
Roooooh qu'y sont taquins M'en fout j'ai du temps à perdre
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
-
- WSO Co-pilote
je lui ai envoyé un résumé suivi d'un lien par mp
Salut pierre -Yves !!!
Si tu as deux heures à perdre, tu aura juste que 81 pages à lire pour comprendre pourquoi le Mod sound est si fantastique
Bonne lecture
Si tu as deux heures à perdre, tu aura juste que 81 pages à lire pour comprendre pourquoi le Mod sound est si fantastique
Bonne lecture
-
- Mécano au sol
Merci Martinmartin_591 a écrit :je lui ai envoyé un résumé suivi d'un lien par mp
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
-
- Mécano au sol
Ouf
Après avoir suivi la première trentaine de pages avant de jeter l'éponge , et sauvegardé mes 7 go de il2 , j'ai installé le pack et le résultat est impressionnant , en mode vue extérieure F3 , le bruit est fantastique .
J'ai essayé le h75 et attaqué un bombardier et me suis pris une bastos dans le moteur : le bruit du moteur en train d'agoniser est incroyable...
Après avoir suivi la première trentaine de pages avant de jeter l'éponge , et sauvegardé mes 7 go de il2 , j'ai installé le pack et le résultat est impressionnant , en mode vue extérieure F3 , le bruit est fantastique .
J'ai essayé le h75 et attaqué un bombardier et me suis pris une bastos dans le moteur : le bruit du moteur en train d'agoniser est incroyable...
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
-
- Nouvelle Recrue
mais on le trouve ou
#24Salut,
Je m'excuse mais j'ai du louper quelque chose..on peut le trouver ou ce patch son pour le telecharger
merci
Je m'excuse mais j'ai du louper quelque chose..on peut le trouver ou ce patch son pour le telecharger
merci
Marco, check MP
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.