Screenshots
C'est de la Vipère Rouge ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Petit vol campagne solo de ce soir...
1 cible air-air et 43 cibles air-sol aux JSOW et Maverick + 2 avions RTB = 1 DFC !!!
1 cible air-air et 43 cibles air-sol aux JSOW et Maverick + 2 avions RTB = 1 DFC !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pas d'OF, les screens sont bien de RedViper
Concernant les deux derniers j'ai juste jouer un peu sur me contraste un un brin de luminosité mais c'est tout
Pélican 72
Concernant les deux derniers j'ai juste jouer un peu sur me contraste un un brin de luminosité mais c'est tout
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Coucou Miki Je varie les plaisirs...D'ailleurs si je pouvais aussi bidouiller les textures sols du terrain de Falcon... Me demande si c'est possible?
Pélican 72
Pélican 72
-
- Elève Pilote
c'est pas que pour RV le 3D pit du Strike Eagle?
C'est ce que j'ai cru comprendre...
Et j'ai souvenir d'avoir lu que les pits de RV et OF n'étaient pas construit de la même manière, donc non importable d'une version à l'autre.
Et j'ai souvenir d'avoir lu que les pits de RV et OF n'étaient pas construit de la même manière, donc non importable d'une version à l'autre.
Encore trois autres d'un vol en soirée :
Je cherche ma cible :
Je la trouve et l'expédie aux fraises :
La même vu d'un autre angle :
@++++
Pélican 72
Je cherche ma cible :
Je la trouve et l'expédie aux fraises :
La même vu d'un autre angle :
@++++
Pélican 72
A Marseille, on fait du tuning même sur les avions. On des fous nous
Pélican 72
Pélican 72
Je trouve vraiment que la météo "Inclement" d'OF ne vaut pas le 1/4 de la météo "Inclement" de Red Adder... Y'a pas moyen d'y remédier ?
Bravo, je déprime<F=A=F>Gargoll a écrit :c'est pas que pour RV le 3D pit du Strike Eagle?
Faut pas déprimer voyons...
Les screens du soir :
Un petit vol d'entrainement en "instant action" :
Et un petit vol de nuit, pour apprécier les lumières dans RV :
@++++
Pélican 72
Les screens du soir :
Un petit vol d'entrainement en "instant action" :
Et un petit vol de nuit, pour apprécier les lumières dans RV :
@++++
Pélican 72
Je me permet un ptit hs,
Je viens de m'installer red viper, c'est joli, mais autant le pit 3d du F-16 est vraiment bien, mais le pit 2d, aaaaaaaaaarg. Pelican, un piste pour un freeware (ou payware) pour remplacer le pit par défault ?
Je viens de m'installer red viper, c'est joli, mais autant le pit 3d du F-16 est vraiment bien, mais le pit 2d, aaaaaaaaaarg. Pelican, un piste pour un freeware (ou payware) pour remplacer le pit par défault ?
Les Aeyes vont tres bien dessus...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
J'utilise le pit' par défaut qui est ultra buggé d'ailleurs...je cherche aussi à le remplacer...les cockpit de aeyes' sont ils tous payants ou propose t-il des freeware pour le F-16 de RV?
Pélican 72
Pélican 72
Quelques photos du vol d'hier soir avec Arekushi Décollage à l'aube pour un bombardement de Runway !!!! Les screens sont quelques peu retouchés, c'est en résoltion 1024*768 donc la qualité est réduite mais cela reste sympa à regarder tout de même !
Un AGM from Arekushi:
Premiére passe:
RTB
ENJOY !!!
Un AGM from Arekushi:
Premiére passe:
RTB
ENJOY !!!