Moi j'vous le dis les gars !
Sur 77 pages ont a perdu au moins 70 pages à savoir si c'était légal ou pas .....Mais on s'en balance !
1/ c'est fait et déjà largement diffusé.
2/ la /les lois russes internationales ou je ne sais quoi, bonjour la prise de tête et même Oleg ne s'y trompe pas et ne poursuit jamais....Dont acte !
Le véritable problème est en faite un problème largement débattu ici et ailleurs à savoir:
Le rôle que doit et peut avoir une "communauté" autour d'un soft et de son developpeur.
Malheureusement l'expérience nous apprend que c'est loin d'être simple surtout quand on rajoute à l'équation un éditeur comme celui que vous savez !...(j'écris pas son nom il pourrait me mettre au tribunal!
)
Je suis sûr que les gens qui ont develloper ce mod ont eu des contacts avec Oleg. Comment s'est passé le deal ?!...Ben on en a le résultat....
Vous savez très bien qu'en informatique rien n'est "incassable" et tôt ou tard ....
Le hic c'est les FM à travers le fichier SFS ! Et il est déjà cracké depuis au moins deux ans !!
Même les campagnes officiels on line sont plus ou moins touchées par ce hacking.
On voit de plus en plus de x wing ou tout du moins des trucs relou...
Le pire ! T'enroule un gars en dog, il se demmerde assez bien mais pas aussi bien que toi, tu finis donc par prendre l'avantage et au moment où tu l'allumes....Patatrac y pète un plomb ! Il deconnecte...Et qu'est ce qui se passe dans sa tête ??
Il est lui aussi touché de paranoia aigue et persuadé de s'être fait avoir par un cheater !!
Dur dur la fin de vie d'IL2
ça nous renvoie au temps de CFS 1 et 2.
La faute à qui ??