C'était pour voir si tout le monde suivait=BR44=Mikmak a écrit :Bah à partir de dans Two More Weeks voyont !!!
Y en a qui suive pas ... au fond !!
Pour quand ce fameux patch 4.09 de la mort qui tue?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Dans 1/26ème de pige de l'année de naissance de de mon grand-père à laquelle on soustrait celle ma grand-mère .
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
Alors c'est pour dans 9 mois.
Chéri, je suis en retard...
Chéri, je suis en retard...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
Un VRAI début de réponse.
Par tradition, et pour nous enquiquiner, Oleg a pris désormais l'habitude de sortir son patch en plein milieu de la Campagne Francophone en cours. Donc trouver le début de la prochaine CF, c'est avoir un début de réponse.
Ou presque...
Par tradition, et pour nous enquiquiner, Oleg a pris désormais l'habitude de sortir son patch en plein milieu de la Campagne Francophone en cours. Donc trouver le début de la prochaine CF, c'est avoir un début de réponse.
Ou presque...
-
- Nouvelle Recrue
Merci les garsFV_Klingsor a écrit :Désolé Cruchot, je ne sais pas.
Mais il semble qu'avant moi il y ait 2 pages de types bien informés...Je pense que tu peux leur faire confiance et leur dire merci.
Je suis un des grans experts, et je peux voux dire que "two more weeks" est complètement faux, maintenant, selon crazyIvan d'ubizoo, c'est :
soon enough (à traduire en français, russe, Tahitien, allemand, slovaque, toumain, latin, chinois ...)
soon enough (à traduire en français, russe, Tahitien, allemand, slovaque, toumain, latin, chinois ...)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
bien assez tôt !
moi de toute facon j'ai de quoi patienter longtemps avec les nouveaux engine sound
moi de toute facon j'ai de quoi patienter longtemps avec les nouveaux engine sound
Oleg a interet à se bouger.
Ce sound pack est une avancée mageur pour moi, je l'attendai depuis longtemp.
Il aurait du le faire lui même avant de se laisser crever le code.
Ce sound pack est une avancée mageur pour moi, je l'attendai depuis longtemp.
Il aurait du le faire lui même avant de se laisser crever le code.
-
- Chef de patrouille
Bientôt assezjeanba a écrit :soon enough (à traduire en français.....)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
ça se trouve, c'est le prétexte qu'attendait Maddox pour punir la communauté et ne plus sortir BOB...