Video de GOZR sur youtube !!!
#626
Un patch est théoriquement gratuit, puisqu'il s'agit d'un "pansement" corrigeant des défauts importants. C'est pour simplifier du SAV sous garantie, qui couvre une déficience.
Ainsi le SP1 pour FSX.
Un add-on c'est différent, celà apporte de nouvelles fonctionnalités, c'est normal que ce soit payant.
Pour revenir à ta question Waroff, je n'ai écrit nulle part que celà aurait dû être gratuit, celà aurait en effet pût être inclus dans un add-on avec 2/3 babioles à côté, ou dans un patch si l'on se veut réellement le chantre du réalisme.
Mais je me souviens bien qu'il fût écrit ici-même par les groupies de 1C que modifier les sons était peu facile à réaliser, le changement d'un paramètre influant de manière parasite sur un autre.
Il semblerait que deux amateurs l'ait fait pourtant facilement, et avec virtuosité.
Pour les FM, de toutes façons 1C nous dit depuis le début qu'ils sont parfaits, qui es-tu Waroff pour croire le contraire? (c'est de l'humour, mon cher)
Ainsi le SP1 pour FSX.
Un add-on c'est différent, celà apporte de nouvelles fonctionnalités, c'est normal que ce soit payant.
Pour revenir à ta question Waroff, je n'ai écrit nulle part que celà aurait dû être gratuit, celà aurait en effet pût être inclus dans un add-on avec 2/3 babioles à côté, ou dans un patch si l'on se veut réellement le chantre du réalisme.
Mais je me souviens bien qu'il fût écrit ici-même par les groupies de 1C que modifier les sons était peu facile à réaliser, le changement d'un paramètre influant de manière parasite sur un autre.
Il semblerait que deux amateurs l'ait fait pourtant facilement, et avec virtuosité.
Pour les FM, de toutes façons 1C nous dit depuis le début qu'ils sont parfaits, qui es-tu Waroff pour croire le contraire? (c'est de l'humour, mon cher)
#628
Je vais faire un appel au don demain à la Fac (toujours pour la bonne cause qu'allez vous imaginer??!!) :-p
Hérétic: il n'a qu'a en faire une petite expansion téléchargeable et pui c'est tout. ( à la base ce n'est qu'un délire de forummer pour piquer de l'argent et abaisser la tension.)
Hérétic: il n'a qu'a en faire une petite expansion téléchargeable et pui c'est tout. ( à la base ce n'est qu'un délire de forummer pour piquer de l'argent et abaisser la tension.)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
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Un vieil Auster de 47?
#629[quote="Waroff"]si j'avais à]
Où ça, où ça?? Je connais bien un Auster dans le club à côté du mien...enfin l'année dernière il y était encore....Des détails, des détails...
JV
Où ça, où ça?? Je connais bien un Auster dans le club à côté du mien...enfin l'année dernière il y était encore....Des détails, des détails...
JV
#630
Je met mes 5€ aussiWaroff a écrit :Pour le mod son:
Waroff: 5€
Corktip: 5€
LighTning: 5€
-------------------
total = 15€
encore! encore!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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- Elève Pilote
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#632
Je crois que c'est vrai que c'est difficile et qu'ils n'ont pas dû le faire facilement.Hé a écrit :Mais je me souviens bien qu'il fût écrit ici-même par les groupies de 1C que modifier les sons était peu facile à réaliser, le changement d'un paramètre influant de manière parasite sur un autre.
Il semblerait que deux amateurs l'ait fait pourtant facilement, et avec virtuosité.
5 roros de +.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 20 novembre 2002
#635
pour moi le son d'origine n'est pas un défaut important, puisqu'il n'empêche en rien la fonctionnalité du jeu.Hé a écrit :Un patch est théoriquement gratuit, puisqu'il s'agit d'un "pansement" corrigeant des défauts importants.
Il semblerait que deux amateurs l'ait fait pourtant facilement, et avec virtuosité.
Pour les FM, de toutes façons 1C nous dit depuis le début qu'ils sont parfaits, qui es-tu Waroff pour croire le contraire? (c'est de l'humour, mon cher)
Un constructeur rappelle ses avions pour un défaut affectant la sécurité des vols. Mais si les utilisateurs n'aiment pas la couleur, cette dernière n'est pas un défaut pour mériter un retour en atelier au frais du constructeur.
je suis tout à fait d'accord que nous avons deux virtuoses, mais nous ne savons pas le temps total qu'ils ont passé à cela. temps=money...
Tu es aussi bien placé que moi, pour savoir que j'ai raison quelque part en parlant des FM, hein? même tes machines sont plus réactives, est ce que je me trompe? mais chutttttt...
si 1c a dit qu'ils étaient parrrrfaits....alors.......
ben moi, ils ne me conviennent pas:busted_re , tout comme le son pour d'autres
Ah ou rétic, c'est pas à toi en particulier que je m'adressais en parlant de gratuité, c'était de manière générale.
#636
oli a écrit :Je crois que c'est vrai que c'est difficile et qu'ils n'ont pas dû le faire facilement.
Raaaaah ! j'en crois pas mes oreilles : un mod son FB intégrant des samples conçus pour CFS3 ! Mais Oleg doit en avaler son chapeau de rage ! Va y avoir du knout et des séjours gratuits à la Kolyma !!
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- WSO Co-pilote
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#637
au fait, je me demandait, C'est quoi des FM???
Car ca fait depuis longtemps que j'en entend parlez, mais je ne sais toujours pas pourquoi et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce ca...
au fait, je relance de 5 piastres!
Car ca fait depuis longtemps que j'en entend parlez, mais je ne sais toujours pas pourquoi et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce ca...
au fait, je relance de 5 piastres!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
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#638
quelqu'un aurait 5€ à me prêter, je reviens du bistro, j'ai tout dépensé mon argent en attendant mon tour pour la crémière....
FLY DRUNK !!!
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- WSO Co-pilote
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#640
merci fight!
Acadien et fier de l'être!
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- Nouvelle Recrue
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- Inscription : 25 septembre 2006
#643
salut à tous,
c'est clair que l'intégration des sons dans 4.09 est peu probable.
Non pas que la qualité n'est pas présente, mais les conditions de son apparition font qu'il va surement être refusé.
Nous sommes d'accord que le noyau du sim (FM, il y a peut-être d'autres paramêtres...) ne peut être touché. Donc celui-ci doit être ultra verrouillé.
Par contre - et je ne suis pas programmeur - n'y aurait-il pas possibilité d'exclure les fichiers sons des fichiers sfs de façon à les aligner au même niveau qu'un fichier skin.
Le skin pour les yeux et les sounds pour les oreilles. Leur modification ne change pas la façon de jouer en online et ne modifie pas les chances de chacun.
D'autres simu ayant une vie online sont conçu ainsi (lockon si je ne trompe) on ne peut pas changer les modeles de vol par contre les sons peuvent l'être.
Pour l'équipe d'Oleg, il garde une main sur le coeur du sim, et le reste - skin et sound - peut être modifié par le communauté. Moins de travail pour eux, un sim qui s'améliore et s'épanouie de jour en jour, sans perdre son unité nécessaire pour le jeu online.
Et tout le monde est content.
Voilà ma petite pierre à l'édifice. Avant qu'il nous tombe dessus.
c'est clair que l'intégration des sons dans 4.09 est peu probable.
Non pas que la qualité n'est pas présente, mais les conditions de son apparition font qu'il va surement être refusé.
Nous sommes d'accord que le noyau du sim (FM, il y a peut-être d'autres paramêtres...) ne peut être touché. Donc celui-ci doit être ultra verrouillé.
Par contre - et je ne suis pas programmeur - n'y aurait-il pas possibilité d'exclure les fichiers sons des fichiers sfs de façon à les aligner au même niveau qu'un fichier skin.
Le skin pour les yeux et les sounds pour les oreilles. Leur modification ne change pas la façon de jouer en online et ne modifie pas les chances de chacun.
D'autres simu ayant une vie online sont conçu ainsi (lockon si je ne trompe) on ne peut pas changer les modeles de vol par contre les sons peuvent l'être.
Pour l'équipe d'Oleg, il garde une main sur le coeur du sim, et le reste - skin et sound - peut être modifié par le communauté. Moins de travail pour eux, un sim qui s'améliore et s'épanouie de jour en jour, sans perdre son unité nécessaire pour le jeu online.
Et tout le monde est content.
Voilà ma petite pierre à l'édifice. Avant qu'il nous tombe dessus.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
#644
Great thanks to you mate for all this workSG2_Wasy a écrit :Sound mod for 4.08 with CRT=2 copmatable uploaded....
Please, what are the changes ? new sounds ?
#645
héhé!!. preum's au downloads
je viens de passer plus d'une heure avec la derniere rustine de contrebandier
la spacialisation du son est sublime comparer au son d'origine, j'ai plus c'est chutes de niveaux quand je tourne la tete ou je ne sais quelle son bizare. bref c'est hyper fluide et je sais exactement ou sont placer les autres zincs
je me suis amuser a monter a 5000m avec un G6/AS, puis j'ai couper le bourin et je me suis mis en descente pour entendre mes deux autres laron placer en line breast et pris dans la flak, le panard
le spit a une sonoriter piquante avec son siflement aigue a un certain regime moteur assez élever, faut tendre l'oreille aussi et puis avec bonne carte son ça aides vachement.
entre les sons d'origine de la version a - 475 ans avant J.C est le mod a la 2142 bin! y a pas photo, j'ai du mal a faire un delete c'est jours ci est rester dans la legaliter, pour l'instant je profite est si jamais y a plus en online bah! j'aurais toujours une double installe pour le offline
y en a qui vont avoir du mal a migrer sur la 4.09, vas falloir sortir les mouchoirs et la corde
allez oleg transforme nous t'a chariole en carosse
je viens de passer plus d'une heure avec la derniere rustine de contrebandier
la spacialisation du son est sublime comparer au son d'origine, j'ai plus c'est chutes de niveaux quand je tourne la tete ou je ne sais quelle son bizare. bref c'est hyper fluide et je sais exactement ou sont placer les autres zincs
je me suis amuser a monter a 5000m avec un G6/AS, puis j'ai couper le bourin et je me suis mis en descente pour entendre mes deux autres laron placer en line breast et pris dans la flak, le panard
le spit a une sonoriter piquante avec son siflement aigue a un certain regime moteur assez élever, faut tendre l'oreille aussi et puis avec bonne carte son ça aides vachement.
entre les sons d'origine de la version a - 475 ans avant J.C est le mod a la 2142 bin! y a pas photo, j'ai du mal a faire un delete c'est jours ci est rester dans la legaliter, pour l'instant je profite est si jamais y a plus en online bah! j'aurais toujours une double installe pour le offline
y en a qui vont avoir du mal a migrer sur la 4.09, vas falloir sortir les mouchoirs et la corde
allez oleg transforme nous t'a chariole en carosse
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1815
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#647
Ca c'est quand même un gros problème à mon avis depuis le début d'Il-2, dans un cockpit de warbird avec le moteur en marche on ne devrait pas entendre le moteur des avions à proximité....dans le jeu on peut se rendre compte d'avoir qq'un dans ses six grâce au bruit alora qu'on a pas de visu sur lui...j'espère que ce ne sera plus le cas dans BOB.C6_Werner a écrit : la spacialisation du son est sublime comparer au son d'origine, j'ai plus c'est chutes de niveaux quand je tourne la tete ou je ne sais quelle son bizare. bref c'est hyper fluide et je sais exactement ou sont placer les autres zincs
Brebis syndiquée
#648
Rickenbacher a écrit :Ca c'est quand même un gros problème à mon avis depuis le début d'Il-2, dans un cockpit de warbird avec le moteur en marche on ne devrait pas entendre le moteur des avions à proximité....dans le jeu on peut se rendre compte d'avoir qq'un dans ses six grâce au bruit alora qu'on a pas de visu sur lui...j'espère que ce ne sera plus le cas dans BOB.
cela peut se modifier dans les parametres son du conf. mais la configuration du pc influ egalement je crois bien
#649
UF_Josse a écrit :Great thanks to you mate for all this work ]
c'est écrit dans le read me
This is lighter version have only 8 engins.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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- Mécano au sol
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#650
Je plussoie !!! Le jeu à pris de l'ampleur et de la profondeur. C'est hyper immersif et tant pis si dans la réalité on ne pouvait entendre siffler les avions ennemis qui te frisaient la moustache (et ça reste à démontrer...) . Sentir passer les 109 m'éclate et me permet de piloter différemment....Coromon a écrit :salut à tous,
c'est clair que l'intégration des sons dans 4.09 est peu probable.
Non pas que la qualité n'est pas présente, mais les conditions de son apparition font qu'il va surement être refusé.
Nous sommes d'accord que le noyau du sim (FM, il y a peut-être d'autres paramêtres...) ne peut être touché. Donc celui-ci doit être ultra verrouillé.
Par contre - et je ne suis pas programmeur - n'y aurait-il pas possibilité d'exclure les fichiers sons des fichiers sfs de façon à les aligner au même niveau qu'un fichier skin.
Le skin pour les yeux et les sounds pour les oreilles. Leur modification ne change pas la façon de jouer en online et ne modifie pas les chances de chacun.
D'autres simu ayant une vie online sont conçu ainsi (lockon si je ne trompe) on ne peut pas changer les modeles de vol par contre les sons peuvent l'être.
Oleg à un problème pour chaque solution, mais comment lui en vouloir.... on lui doit tant !!