Nouvelles textures lockon
Clair que c'est magnifique
Maintenant, pour faire tourner ce genre de textures, il faut une config du futur je suppose ?
Deja que je ne peux pas depasser le niveau moyen des decors...
Maintenant, pour faire tourner ce genre de textures, il faut une config du futur je suppose ?
Deja que je ne peux pas depasser le niveau moyen des decors...
A voir mais perso je le mettrais, j'ai vraiment l'impression de regarder une base russe sur les screens.
-
- Chef de patrouille
C'est mortel, l'EVAC va même pouvoir faire passer des certifs au sol à ses PIMs en zigzag autour des poteaux pour bien être sur qu'ils taperont pas un bout d'aile sur le voisin
Trève de plaisanterie, l'idée de planter des lampadaires et les rails de tractage, c'est grandiose et ça rend vraiment très bien
vivement la release
Trève de plaisanterie, l'idée de planter des lampadaires et les rails de tractage, c'est grandiose et ça rend vraiment très bien
vivement la release
+1polarbear a écrit :argghlll c'est magnifique ce mec est vraiment trop fort
finalement pas besoin de BS pour avoir une nouvelle version de LO
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
[quote="raoul volfoni"]C'est mortel, l'EVAC va même pouvoir faire passer des certifs au sol à ses PIMs en zigzag autour des poteaux pour bien être sur qu'ils taperont pas un bout d'aile sur le voisin ]
Wéééééééé !
OK pour tous mes élèves : N1 annulé, on le repasse dès que le mod sera sorti.
Non ? Vous voulez pas ?
Allez, en premier.
Az'
Wéééééééé !
OK pour tous mes élèves : N1 annulé, on le repasse dès que le mod sera sorti.
Non ? Vous voulez pas ?
Allez, en premier.
Az'
Allemands ! Fichtre de bougre d'âne !
Aru (qui s'évanouit de plus en plus souvent en allant sur le net cez temps-ci)
Aru (qui s'évanouit de plus en plus souvent en allant sur le net cez temps-ci)
-
- Nouvelle Recrue
:Jumpy:Il est trop bon comme mod vite il me le faut:Jumpy:
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
-
- Jeune Pilote
Comment se passent les vacances ?... La réponse en image (remarquons le futur Ground crew de Mitch et le 58 Fps... surement sur une config de brute certes certes...):
vache!
ca cartonne grave ce mod, ambiance FSX dans LOMAC sur les aéroports, vivement la sortie!
ca cartonne grave ce mod, ambiance FSX dans LOMAC sur les aéroports, vivement la sortie!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
purée, on sent vraiment le soucis du détail !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Et si on demande une petite mousse au monsieur à côté de l' avion, vous croyez qu' il nous l' apportera?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Je viens de voir la video faite par Lothamroth avec le Ground Crew2, L' ADA-Mod ....... puréeo_O .......c' est magique, c' est fabuleux !!!!!! Même si les gars sur la piste ont une démarche "mécanique", c' est vraiment génial. Lock-On est vraiment en train de changer de peau. Vivement la sortie de tous ces mods....je crois que ce sera Noël avant l' heure.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Et la tondeuse est dispo dans le Ground Crew 2 ?
en vitesse sinon ce sera à moi de la passer!!!!:Jumpy:
en vitesse sinon ce sera à moi de la passer!!!!:Jumpy:
-
- Jeune Pilote