Oui oui pas de problème, je disais juste ça parce que tous les screens que j'ai vu (et pas que les tiens) sur ce mod étaient pris sur la piste. Sinon c'est sûr que ça à l'air de rajouter une bonne touche d'ambiance.lothamroth a écrit :C'est clair mais j'étais assez pressé et placer les objects sur le parking nécessite une petite prise en main à laquelle je n'ai pas eu le temps de me liver.
Le but, c'est juste de montrer à quoi ressemble ce mod, après vous en faites ce que vous en voulez, des trucs ultra réalistes, ou pas.
PLus d'infos sur ce mod dans une video que je prépare. (j'ai eu le mod hier à 22h00, dc g volé et monté monté à l'arrache ce qui epxlique en partie pourquoi je me suis pas pris la tête en mettant tout le monde sur la piste)
Screens
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Juste pour honorer l'arrivée du Mig-21... Fait très très vite, à peine retouchées, je confirme un baisse sensible des fps en dépit de ce que laisse penser les screens... 3 Mig, 1 mirage = 7fps dans la config des screens
Et avec un petit effet...
Et avec un petit effet...
C'est pas mal mais l'effet chaleur est trop "cristallisé". Essaye de faire un effet plus diffus, plus vague
+1 biBou
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Nouvelle Recrue
Un petit decolage de PA
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
moi j'aime bien, jolie prise de vue
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
joli ! peut etre un poil grosses les bandes noires par rapport à la taille de l'image, mais joli traitement sur l'AWACS
-
- Jeune Pilote
superbes
en plus le photomontage, on a vraiment l'impression que les 2000 sont vrais
et les loupages goutte d'eau se voient peu
t'aurai meme pas du en parler
yep joli ! ca donne envie de faire du photomontage, c'est un bel exercice pour l'étude de la lumière et des tonalités (mais avant ca il faut détourer un avion, et ca c'est chiiiannnnnt )
-
- Jeune Pilote
Impressionant
je suis ok avec Cpt Stark, les dérapages de goutte d'eau ne sont pas assez forts pour choquer mes chtis nyeux
En revanche, je me demande si les mirage ne sont pas un poil trop brillant et si un petit flou gaussien n'aurait pas encore accentué l'effet de réalisme. Je connais pas grand chose à Photoshop, mais il me semble que tu peux affecter des paramêtres à ton claque, et il me semble aussi qu'en mettant le claque des mirage en "overlay" tu pex accroitre l'impression d'incrustation dans le ciel...
Enfin, totoshop reste encore plein de mystères pour moi et je dis peut-être des con***** Quoiqu'il en soit, ton photomontage/montage photo est mortel !
je suis ok avec Cpt Stark, les dérapages de goutte d'eau ne sont pas assez forts pour choquer mes chtis nyeux
En revanche, je me demande si les mirage ne sont pas un poil trop brillant et si un petit flou gaussien n'aurait pas encore accentué l'effet de réalisme. Je connais pas grand chose à Photoshop, mais il me semble que tu peux affecter des paramêtres à ton claque, et il me semble aussi qu'en mettant le claque des mirage en "overlay" tu pex accroitre l'impression d'incrustation dans le ciel...
Enfin, totoshop reste encore plein de mystères pour moi et je dis peut-être des con***** Quoiqu'il en soit, ton photomontage/montage photo est mortel !
Merci. Pour les bandes noires, c'était en fait pour cacher l'ia qui faisait le con derrière l'awacsfirstdate a écrit :Beau boulot WarWolf !! Mais comme l'a dit Bawa les bandes noir sont un poil de c** trop large.
oui mais rien ne t'empecher de rogner l'image quand meme
au lieu de 800*615, tu aurai pu faire du 800*550 par exemple
mais bon, ca reste du detail ca :D
c'est ce qu'il y a entre les bandes qui compte :P
au lieu de 800*615, tu aurai pu faire du 800*550 par exemple
mais bon, ca reste du detail ca :D
c'est ce qu'il y a entre les bandes qui compte :P