Enlèves moi ce casque et vas faire ta vaisselle!!

Tant que ce n'est pas avec le "bouton à locker"....No_Stress a écrit :Mais qui sera l'arbitre? Notre Yof a l'aide de son Magic Magret?
Oui, il y a une grande homogénéité dans ses propos, non?maitretomtom a écrit :Tant que ce n'est pas avec le "bouton à locker"....
P.S. J'ai lu l'étude de Doug Zongker que tu nous as présentée. Très intéressante même si je trouve qu'il y a parfois quelques avis un peu expéditifs mais dans l'ensemble c'est cohérent...
Oui, mais un ragondin canadien, alors hein !!!mittelkimono a écrit :quoique la fourrure de ragondin me semble plus appropriée car si il est vrai qu ' elle odore beaucoup plus elle est aussi plus chaude ....
voila c est ce qui s appelle porter sa pierre à un edifice deja branlant ....
en résumé
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites donc homme de peu de foi et ma signature c est un calendrier des postes avec des Chatons ?????quetzalcoatl a écrit :
ahhh!tout de meme...on a faillit attendre
venant d'un supporter du RCT quand meme!!!
Non, moi, je vois juste des gars qui profitent d'une compétition pour pouvoir se pelotter, agripper le calebard de leurs copains.....mittelkimono a écrit :et ma signature c est un calendrier des postes avec des Chatons ?????
:
µNon, moi, je vois juste des gars qui profitent d'une compétition pour pouvoir se pelotter, agripper le calebard de leurs copains..... c'est mal....
tsss tsss tsss, dôles de moeurs, quand même
Pour la Bretagne, je veux bien, mais....... pour Bordeaux .......quetzalcoatl a écrit : mais en fait venant d'un Bordelais et d'un Breton,(terres ou l'ovalie est inconnue
Et Bègles alors ?...quetzalcoatl a écrit :franchement je serai tenté de dire que c'est petit!
mais en fait venant d'un Bordelais et d'un Breton,(terres ou l'ovalie est inconnue je rapelle!)
PPffff !!!! même pas vraiquetzalcoatl a écrit :j'aurai voulu que ça prenne mieux que je n'aurais pas réussit!!
De la part d'un albigeois, ça ne m'étonne même pas....quetzalcoatl a écrit :j'aurai voulu que ça prenne mieux que je n'aurais pas réussit!!