La réponse est non.Claymore a écrit :H 75 pilotable par ex, il était quasi prêt cet avion non ?
Personne n'a jamais développé de cockpit pour le H75
La réponse est non.Claymore a écrit :H 75 pilotable par ex, il était quasi prêt cet avion non ?
La je suis loin d'être aussi optimiste que toi.Claymore a écrit :Maintenant le mod ne sera qu'un feu de paille, puisqu'il ne sera plus compatible avec le prochain patch, donc le jeu Online reprendra ses droits
Et ce serait bien là la moindre des choses...oli a écrit :...
Pour vous remercier, intégrer de meilleurs sons serait sympa.
Rama a écrit :(pour qu'au moins il y ait une voix qui les rappelle)
Krasno a écrit :
En gros, pour me résumer, je pense que cet acte de hack a beaucoup plus de conséquences néfastes que ce qu'il apporte au jeu. D'accord, il y a de nouveaux sons, d'accord je ne les ait pas essayés.
Le fait est que cela ne sera pas.Claymore a écrit :Alors s'il plaît, pourquoi ne pas l'integrer dans un dernier patch ?
Rama a écrit :Le fait est que cela ne sera pas.
Krasno a écrit :C'est justement ce que j'ai essayé]je ne discute pas de la qualité de ce mod[/B]. Je dis juste que ça ne vaut pas le coup en face de l'enjeu qu'est le jeu en ligne.
ouais, c'est ce qui semble le plus se profiler à l'horizon.Nous allons donc voir fleurir les doubles installs, avec 4.09 d'un coté, et 4.08+Sound hack de l'autre.
Tiger, oui ce que vous avez fait avec ce MOD son, c'est du hacking, ça s'appelle pas autrement ce que vous avez fait. Lorsqu'on casse un code, ca s'appelle bien du hacking, et quelqu'en soit les raisons.tiger_33 a écrit :Put.... quand je vois tout ce remue ménage ca ne donne plus du tout envie de bosser comme un fou pour une soit disant "communauté" mais bien pour moi meme.
De plus rien n'est terminé dans ce mod,je m'étais tout simplement dit que c'a apporterait tout simplement du plaisir, rien que du plaisir en parlant de ce mod j'aurais tout simplement put garder tout ca au chaud pour moi tout seul comme un grand egoiste.
De plus quand on se fait pratiquement traiter de "hackeur" quoi penser?
Quand a l'époque j'ai proposé de nouveaux sons par exemple pour BOB2 tout le monde "la bas" a acueuilli ca a bras ouverts..
Bref je suis vraiment décu de tout ca et quand je lis les réfléxions soit disant moraliste,des heures et des heures de boulot pour entendre dire on s'en fout y'a la 4.09 bientot et on n'en parlera plus