Rama a écrit :
@Stefostef: c'est clair que l'équipe M/1C n'a aucun talent, et qu'ils ont fait un jeu tout pourri, auquel ont contribué (de façon légale et concertée avec le développeur) tout un tas de développeur 3D, de développeur de cartes, etc... qui n'ont sans doute pas plus de talent.
La question que je me pose.... c'est pourquoi tu joue à ce jeu tout pourri.... c'est juste le son du "sound hack"?
Dans ce cas, il y a des CD d'enregistrement de meetings très bien qui pourrait faire l'affaire... pas besoin de t'ennuyer avec le reste...
Je force juste le trait en réaction au "pathétic Ass useless mod" qui tend à minimiser l'impact du mod son avec une allusion anale très bas de gamme.
Or on ne raille pas d'un trait de plume la découverte de l'Amérique sous prétexte qu'elle vous gêne.
Il suffit de lire ce topic; les réactions enthousiastes sont légion et je ne parle ici que du son.
A vrai dire concernant Il2 j'y joue depuis plus de 7 ans et comme Oli je trouve le son d'il2 premier du nom supérieur, à tel point que j'ai pris l'habitude de jouer avec la 11 ème de Shostakovitch dans les oreilles pour pallier la fadeur sonore.
L'équipe d'Oleg ne manque pas de talent, et pour que tu ne sentes pas visé ceux qui contribuent au map aussi; la qualité de l'image est là c'est indéniable et les modèles de vol sont sans pareil, reste juste le son, le troisième ingrédient qui fait que la mayonnaise prend ou ne prend pas et c'est là où il est évident que ça pèche. (Question idiote mais est-ce que les gars de Gennadich on eu le droit de toucher au son, pour KOTS ?)
Le mod son est juste un révélateur en gros j'allais au fast food et on me propose soudainement du Robuchon du Trois Gros du coup mon ancien menu me paraît fade, qui puis-je ? Avec le mod son je suis comme Claudel, frappé par la foi derrière un pilier de Notres Dame. (ça se voit que j'exagère ?:hum: )
Pour revenir à ma règle des trois la qualité narrative de il2fb est sans pareil, on a de quoi s'occuper vingt ans avec cette période historique et pour partie le jeu le rend bien, il suffit de voir les milliers de skin, les missions et campagne de toute part et les communautés greffées autour du jeu.
Pour l'image, bien que vieux, le moteur graphique d'il2fb reste à la page et c'est avec joie que je joue tout option à fond sur le front du Pacific qui faisait toussoter ma config à la sortie de pacific fighter, bref c'est beau.
(je passe sur l'épisode pipo marketing shader 3 en partenariat avec Nvidia)
Or là tout d'un coup je viens de passer en mode symphonique avec le mod son d'où mon enthousiasme et ma redécouverte certes naïve du jeu et mon jugement à l'aune de ma toute jeune et nouvelle expérience.
Donc pour résumer dans l'IL2FB tout est bon, mais question son c'est fade. J'y peux rien. Oleg est certes un Tsar dans son domaine, mais un Tsar avec des boules quies.
Qui aime bien chatie bien; qui aime beaucoup chatie énormément.
Ps: j'ai passé trois heures enchanteresses le casque sur les oreilles à jouer en multi cette nuit sur Zecke vs Wildcat dans un F4F qui ronronnait comme un petit chat, ce fut l'extase....
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.