OK, je fais tourner!TN_Faucon_vfa31 a écrit :Moi aussi j'aimerai chercher bonheur dans ma boite MP sivouplé
Check MP Faucon
OK, je fais tourner!TN_Faucon_vfa31 a écrit :Moi aussi j'aimerai chercher bonheur dans ma boite MP sivouplé
I wont lock it, i simply dont care anymore. New protection is on the way and all this will be behind us soon.
But i`ll say this.. it is a shame that so many people rallied behind this hack, prasing people who did this, whithout even thinking about following:
It set SOW developement back - because introduction of new hack deffence required several leading programmers time.
Hackers slapped together half-a$$ mod that is rather pathetic IMO then useful.
Needless to say that they are opened the door for the end of MP. If someone doesnt see it, oh well.
Carry on... but as BearCat said... one link to it and you are gone for a very long time. I mean it.
V!
Regards,
VFC*Crazyivan aka VFC*HOST
Il parait évident qu' une nouvelle faille des SFS implique de la part de MAddox une mise à niveau de la protection .bandini a écrit :Je comprends pas, il y a deja une protec, c'est checkruntime=2
Ils veulent dire par là qu'ils ont enfin fait un protect qui marche aussi sous 2000 ?
Ou alors qu'ils ont modifié la protection de leur FSF ?
En meme temps, c'est pas forcement du temps perdu si ça permet à BOB d'etre inviolable plus longtemps
Il y a une demande pour quasiment tout dans ce monde... c'est par pour autant que tout le monde se précipite sur les produits de contrebande (et on peut comprendre que les concepteurs d'un jeu n'aiment pas que sans leur demander, et en utilisant le fait qu'une protection ait été détruite (crak des SFS), on modifie le dit jeu...)Legloan a écrit :S'il y a tant d'adeptes, c'est qu'il y a une demande, et au sujet des sons, c'est loin d'être nouveau...
C'est une protection bâtarde faite dans l'urgence, et pas complètement incontournable (.... c'est un euphémisme....).bandini a écrit :Je comprends pas, il y a deja une protec, c'est checkruntime=2
Juste une question de temps, mais on finit toujours par y arriver.s'il en a qui sont capable d'allez sur les sites confidentiels de la maison blanche et du FBI et d'y faire du dégat, il en a surement qui sont capable de dévérouillé il-2...
Si cela dure ne serais-ce qu'un an, cela fera la soudure avec SoW:BoBmartin_591 a écrit :et combien de temps va-t-il duré devant le génie des hackeur bienfaiteur ou des pirate malsain?
bien sur que non, mais c'est le nombre de mod qui le fera et qui rendra la gestion des versions de plus en plus difficile.Ah ben c'est sur, avoir de meilleurs sons, ça va carrément tuer l"'online
Il aurait aussi pu "se sortir les doigts du c**" pour faire les procédure de démarrage, pour un environnement au sol plus peuplé, pour un mode de campagne à la BoB, etc, etc, etc.... tout le monde voit midi à sa porte.Corktip 14 a écrit :Ah ben c'est sur, avoir de meilleurs sons, ça va carrément tuer l"'online... En même temps, si le père Oleg s'était sortis les doigts du c** dès le début pour les sons, au lieu de dire que c'était pas faisable, patati patata, on en serait pas là.
On voit bien que tu n'es pas un onliner....Corktip 14 a écrit :Et puis bon, c'est pas pour le nombre de gens que vous rencontrez online que ça va changer grand chose...
I wont lock it, i simply dont care anymore. New protection is on the way and all this will be behind us soon.
But i`ll say this.. it is a shame that so many people rallied behind this hack, prasing people who did this, whithout even thinking about following:
It set SOW developement back - because introduction of new hack deffence required several leading programmers time.
Hackers slapped together half-a$$ mod that is rather pathetic IMO then useful.
Needless to say that they are opened the door for the end of MP. If someone doesnt see it, oh well.
Carry on... but as BearCat said... one link to it and you are gone for a very long time. I mean it.
V!
Regards,
VFC*Crazyivan aka VFC*HOST
Rama a écrit :Il aurait aussi pu "se sortir les doigts du c**" pour faire les procédure de démarrage, pour un environnement au sol plus peuplé, pour un mode de campagne à la BoB, etc, etc, etc.... tout le monde voit midi à sa porte.
En développement, avec un budget donné, on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix et des compromis.
... on pourrait aussi lui reprocher de ne pas nous avoir payé pour jouer avec.... pourquoi pas???... tant qu'a faire...
On voit bien que tu n'es pas un onliner....