pour un vrai manche de warbird
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- Jeune Pilote
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#477
Nan , nan , j'avais bien suivi les explications de Waroff , il y a quelque temps , ça ira .
La fabrication du module de trim n'est pas encore prioritaire , mais le système est conçu ...
La fabrication du module de trim n'est pas encore prioritaire , mais le système est conçu ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
#478
J-1 pour les commandes, si tout va bien
Dis Troll, des infos sur la garantie du matos? Avant de faire griller la CB...
Dis Troll, des infos sur la garantie du matos? Avant de faire griller la CB...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
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- Jeune Pilote
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#479
ben déja le pov Troll a grillé son alim alors ca lui pose quelques petits problèmes pour faire la promo .....
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- Chef de patrouille
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#482
Juste une question d'ergonomie entre le potar sur le bureau, le stick entre les pieds (donc la main droite beaucoup plus basse que la main gauche)...C6_Trollbug a écrit :@ Raoul :
Pourquoi faire , un cockpit ?
Tout ce dont tu as besoin , c'est d'un ordinateur où le brancher ...
Et comme j'ai ramené toutes mes commandes sur le stick du cougar, je n'ai aucune envie de transformer mon bureau en pseudo cockpit à poussoirs, ou de revenir à des commandes clavier... clavier qui est posé sur une tablette coulissante sous le bureau, et qui viendrait au dessus du manche, donc, en me gênant...
Bref, pour le moment, je suis pas KG compatible, mais ça pourrait changer un de ces jours ^^
En tout cas, je suis plus qu'enthousiaste pour votre projet
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- Nouvelle Recrue
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#484
Ayé, commandé
ça fait drôle quand même... C'est tout sauf raisonnable, mais bon, les questions je me les poserai plus tard:yes:
ça fait drôle quand même... C'est tout sauf raisonnable, mais bon, les questions je me les poserai plus tard:yes:
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#485
Pour info:
J'ai des soucis pour afficher les pages du site de tarmac-aces.
La colonne centrale où sont présentés les modèles de manches disparait au bout d'une demi seconde. Il faut un paquet de tentatives pour qu'elle reste enfin affichée.
Je suis sous IE7.
Edit: surtout la briefing room qui disparait systématiquement
Re-edit : j'ai trouvé la parade en ouvrant dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre
J'ai des soucis pour afficher les pages du site de tarmac-aces.
La colonne centrale où sont présentés les modèles de manches disparait au bout d'une demi seconde. Il faut un paquet de tentatives pour qu'elle reste enfin affichée.
Je suis sous IE7.
Edit: surtout la briefing room qui disparait systématiquement
Re-edit : j'ai trouvé la parade en ouvrant dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre
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#487
Client numéro 1 ?:sweatdropLegloan a écrit :Ayé, commandé
ça fait drôle quand même... C'est tout sauf raisonnable, mais bon, les questions je me les poserai plus tard:yes:
J'ose espérer que la poignée Mirage va recueillir tous les suffrages...
#488
lu sur votre site :
- Embase aux axes déportés dédiée aux avions de type Mosquito, Spitfire, Tempest, Typhoon, Gladiator, Hurricane, Jaguar, Alpha Jet, Mirage 3 tout type, Mirage 4… Mais également JU 88, A 20, B 17, B 24, Beaufighter, PE2…
si c'est ce que je pense, pour les Mirage's ça ne concerne que les modéles IIIB et IIIC.
Le IIIE n'a pas de manche articulé en 2.
- Embase aux axes déportés dédiée aux avions de type Mosquito, Spitfire, Tempest, Typhoon, Gladiator, Hurricane, Jaguar, Alpha Jet, Mirage 3 tout type, Mirage 4… Mais également JU 88, A 20, B 17, B 24, Beaufighter, PE2…
si c'est ce que je pense, pour les Mirage's ça ne concerne que les modéles IIIB et IIIC.
Le IIIE n'a pas de manche articulé en 2.
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"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
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#492
Par ailleurs, je vous invite à faire un tour sur leur site pour voter pour la prochaine poignée en production :
http://www.tarmac-aces.com/
rubrique "Salle de Briefing".
Votez bien !
http://www.tarmac-aces.com/
rubrique "Salle de Briefing".
Votez bien !
#493
Je parlais surtout du Mir IIIE qui avait un axe central.LAURENTJAG a écrit :Les IIIB, avaient, tous comme les Miarage III C, un manche à axe central.
Les IIIB (ceux qu'on avait au 1/13) n'ont pas un manche axe central.
Quant aux denominations IIIB1 et IIIB2, elles n'apparaissaient jamais au boulot.
Les IIIB du 1/13 (ex-2/2) avaient un manche a axe deporté tel que celui-ci :
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#495
et je confirme bien que le IIIC avait un axe deporté comme le IIIB (meme si la poignée pilote n'est pas la meme) :
tout est ici :
http://www.cocardes.org/models/articles ... =fr&pg=962
http://www.cocardes.org/models/articles ... =fr&pg=961
tout est ici :
http://www.cocardes.org/models/articles ... =fr&pg=962
http://www.cocardes.org/models/articles ... =fr&pg=961
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#496
Laurentjag il semble que vous ayez un bug sur la page des votes si on passe le curseur dessus dans certains navigateurs (IE7 par ex) la colone présentant les votes disparait
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#497
Sur ces deux pages, les manches ont clairement leur base au pied...
http://www.diggerhistory.info/pages-air ... mirage.htm
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... G_1348.JPG
Mirage IIIE ??
http://www.diggerhistory.info/pages-air ... mirage.htm
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... G_1348.JPG
Mirage IIIE ??
#498
@ Tigrou : sur les photos que tu mets en lien, ce sont des pits de Mirages III etrangers.
Ce que je sait :
-les Mirages français III B et III C ont un manche articulés au milieu (comme un Spit).
-les Mirages français III E et Mir 5 ont un manche d'une seule piéce fixé au plancher.
-les poignées pilotes (qu'on visse pour le montage/demontage) sont de 2 modéles :
modéle pour Mir III B et modéle pour Mir III C, Mir 5 et Mir III E.
Ici pit de Mir III C (scope radar au milieu en bas de la planche de bord), avec sa poignée pilote demontée. On voit bien le pas de vis alu, le cran de centrage et derriere la molette du trim gauchissement avec a droite une "aiguille" fixée sur le manche en face de son secteur gradué, pour l'indication de la valeur de trim.
C'est exactement le meme systeme sur un Mir III B, sauf que la poignée pilote n'est pas la meme.
Ici un pit de Mir 5, articulé sur le plancher identique a un Mir III E ainsi que la poignée pilote.
Pit de Mir III B aves sa poignée pilote specifique et avec le systeme articulé a mi-hauteur comme un Mir III C.
voilou.
Ce que je sait :
-les Mirages français III B et III C ont un manche articulés au milieu (comme un Spit).
-les Mirages français III E et Mir 5 ont un manche d'une seule piéce fixé au plancher.
-les poignées pilotes (qu'on visse pour le montage/demontage) sont de 2 modéles :
modéle pour Mir III B et modéle pour Mir III C, Mir 5 et Mir III E.
Ici pit de Mir III C (scope radar au milieu en bas de la planche de bord), avec sa poignée pilote demontée. On voit bien le pas de vis alu, le cran de centrage et derriere la molette du trim gauchissement avec a droite une "aiguille" fixée sur le manche en face de son secteur gradué, pour l'indication de la valeur de trim.
C'est exactement le meme systeme sur un Mir III B, sauf que la poignée pilote n'est pas la meme.
Ici un pit de Mir 5, articulé sur le plancher identique a un Mir III E ainsi que la poignée pilote.
Pit de Mir III B aves sa poignée pilote specifique et avec le systeme articulé a mi-hauteur comme un Mir III C.
voilou.
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#499
et si tu veux un descriptif des fonctions/bitards de ces poignées pilotes, il doit me rester qques souvenirs ...
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#500
étrangers, étrangers !Furie a écrit :@ Tigrou : sur les photos que tu mets en lien, ce sont des pits de Mirages III etrangers.
c'est tes MIII français qui sont étrangers d'abord ! :P
vivi, je et
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!