Salut est-ce que vous pouriez me dire ou vont les pieces numeroter sur les template car j'arive pas a les trouver merci. Et me donner votre avis sur les couleur. A t-on le droit de deborder des brods??
Désoler si sa prend un peut de place
Skin
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello
Je ne connais pas assez le skin F-15 pour te répondre, mais sache qu'il existe une méthode toute bête qui te permettra de répondre par toi même à la question :
Peins en couleur voyante (ex : orange vif) la première pièce qui te pose pb, place le fichier avec le bon nom dans TempTextures et teste dans LO => tu devrais trouver assez vite
Répète la manip pour les autres pièces (ou utilise des couleurs différentes en une seule fois).
++
Az'
PS : Sujet déplacé. Comme si je ne m'abuse c'est le deuxième, un petit lien en cadeau : clic (avec une pensée particulière pour le point 2)
Je ne connais pas assez le skin F-15 pour te répondre, mais sache qu'il existe une méthode toute bête qui te permettra de répondre par toi même à la question :
Peins en couleur voyante (ex : orange vif) la première pièce qui te pose pb, place le fichier avec le bon nom dans TempTextures et teste dans LO => tu devrais trouver assez vite
Répète la manip pour les autres pièces (ou utilise des couleurs différentes en une seule fois).
++
Az'
PS : Sujet déplacé. Comme si je ne m'abuse c'est le deuxième, un petit lien en cadeau : clic (avec une pensée particulière pour le point 2)
-
:sweatdropOki je fairais attention la prochaine foi.
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
je me demande si les 2 et 4 ne correspondraient pas aux flancs de l'appareil (2 pour la partie générale, et 4 pour le flanc de l'entrée d'air pour etre précis)
a moins que le 4 et 1 ne correspondent aux pylonnes d'emport ^^
le 3 me ferai penser au dessous du nez de l'avion, avec la trappe du train d'atterrissage
j'en sais trop rien, mais a vue de nez :P
edit :
le quarté gagnant a vue de nez serait :
1 et 4, pylonnes d'emports (1 le ventral, 4 ceux sous les ailes)
2, flanc de l'appareil
3 dessous du nez de l'avion (il se colle parfaitement avec la partie qu'on voit en bas sur le screen au dessus)
les cotés d'entrées d'air etant en dessous du 3 (deja peintes)
a moins que le 4 et 1 ne correspondent aux pylonnes d'emport ^^
le 3 me ferai penser au dessous du nez de l'avion, avec la trappe du train d'atterrissage
j'en sais trop rien, mais a vue de nez :P
edit :
le quarté gagnant a vue de nez serait :
1 et 4, pylonnes d'emports (1 le ventral, 4 ceux sous les ailes)
2, flanc de l'appareil
3 dessous du nez de l'avion (il se colle parfaitement avec la partie qu'on voit en bas sur le screen au dessus)
les cotés d'entrées d'air etant en dessous du 3 (deja peintes)
-
Merci je vais essayer comme sa
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,