Screens
Aucune retouche, faut dire merci à LockOn.
Sinon, en suivant vos conseils en rapport à l'éclairage, j'ai fait une retouche de F-15 que j'aime bien.
Aru
[EDIT] Ah vi, au fait, Bawa si tu trouve le temps et l'envie, te gene pas pour retoucher, ça me ferait tout drole de voir un de mes screens en photo-réaliste...
Sinon, en suivant vos conseils en rapport à l'éclairage, j'ai fait une retouche de F-15 que j'aime bien.
Aru
[EDIT] Ah vi, au fait, Bawa si tu trouve le temps et l'envie, te gene pas pour retoucher, ça me ferait tout drole de voir un de mes screens en photo-réaliste...
sympa le F15 en HA !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
C'ets class mais c'est pas un peu sombre... Ou est-ce histoire de dissimuler le fait que les gus n'ont pas encore toutes leurs textures ? (perso, sur ma config, il manque des bouts de fringues)... Peu importe car les screens sont magnifiques.
De mon côté de retouches sommaires de... Mirage (quelle surprise:-O)
De mon côté de retouches sommaires de... Mirage (quelle surprise:-O)
C'ets class mais c'est pas un peu sombre
Yep, en fait lever de soleil, et les gus sont pas tout à fait fini comme tu dit.
J'adore ton premier screen :mfdaddict:
joli boulot tous les deux !
miam l'aasm ! :Jumpy:
miam l'aasm ! :Jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
En vrai je sais pas, mais dans le ADA-Moid, c'est certain :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139231
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139231
-
- Jeune Pilote
Deux nouveaux screens qui montrent le Ground Crew V2 de Tomcatz... pris à l'arrache sans réglages des params pour les screens... 1024, peu d'AA.
Nota : Les textures du ground crew partent encore un peu en sucette alors même que j'ai rapidement colorié certaines des parties non texturisées.
Nota : Les textures du ground crew partent encore un peu en sucette alors même que j'ai rapidement colorié certaines des parties non texturisées.
ils se déplacent les personnages ou bien ils sont statiques ?
-
- Jeune Pilote
Ils bougent,... enfin, sauf celui qui est à genoux. c'est d'ailleurs super mortel car dans la config des screens que j'ai posté, ils vont squatter à l'arrêt tant que le ATZ-10 sera sur la piste. Une fois que la citerne à mis les voiles, ils commencent à s'éloigner, le gars avec l'échelle (Ural-375) recule tout doucement, le mec devant l'appareil (Uaz-469) recule aussi, puis dégage que l'on puisse décoller.... bref, comme dit le proverbe, le désir s'accroît quand les faits se reculent ^_^
En revanche, il y a encore 1 hic avec les textures sur ce mod...
[
Edit] Pb reglé
En fait le mod fctionne si l'on rajoute ce fichier dans le temptexture, Merci à Tomcatz pour sa prompte réaction :-)
http://www.lockonforum.de/attachment.ph ... entid=1514
En revanche, il y a encore 1 hic avec les textures sur ce mod...
[
Edit] Pb reglé
En fait le mod fctionne si l'on rajoute ce fichier dans le temptexture, Merci à Tomcatz pour sa prompte réaction :-)
http://www.lockonforum.de/attachment.ph ... entid=1514
-
- Nouvelle Recrue
Sa ralenti un peut le pc quand on est au sol nan baisse de fps
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
-
- Jeune Pilote
Rien de super méchant , je pense pas que ça prenne bcq plus de ressources que de mettre les véhicules traditionnels.... Perso,, avec la config indiquée dans ma signature, avec les params des screens, je devais être aux alentours de 20fps... c'est pas ultime,ok,... Mais vu l'age de la config, le tout chti processeur 20Fps c'est cool vu qu'en plus des équipages au sol, j'ai 5 appareils en objets et 3 ou 4 buildings...
Bref, mod très très cool mais pas encore fini :-(
Enfin, on s'égard du sujet "Screens" et mieux vaut poursuivre la discussion ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139005
Bref, mod très très cool mais pas encore fini :-(
Enfin, on s'égard du sujet "Screens" et mieux vaut poursuivre la discussion ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139005
-
- Nouvelle Recrue
Sa va je me posais cette question car je tourne entre 10 et 15 fps
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
vraiment pas mal lotham sa devient de plus en plus réaliste ces petit mod on s'en régale
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
-
- Jeune Pilote
Le plein est fait:yes: .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Shark ? ce sont les skins du mod sur tes screens (tres sympas par ailleurs ) ou des skins que tu as faites ?
le premier screen, l'immat est 2-EF ? si oui, petit probleme de concordance avec l'ecusson escadrille
je t'explique par MP
le premier screen, l'immat est 2-EF ? si oui, petit probleme de concordance avec l'ecusson escadrille
je t'explique par MP
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
C'est clair mais j'étais assez pressé et placer les objects sur le parking nécessite une petite prise en main à laquelle je n'ai pas eu le temps de me liver.
Le but, c'est juste de montrer à quoi ressemble ce mod, après vous en faites ce que vous en voulez, des trucs ultra réalistes, ou pas.
PLus d'infos sur ce mod dans une video que je prépare. (j'ai eu le mod hier à 22h00, dc g volé et monté monté à l'arrache ce qui epxlique en partie pourquoi je me suis pas pris la tête en mettant tout le monde sur la piste)
Le but, c'est juste de montrer à quoi ressemble ce mod, après vous en faites ce que vous en voulez, des trucs ultra réalistes, ou pas.
PLus d'infos sur ce mod dans une video que je prépare. (j'ai eu le mod hier à 22h00, dc g volé et monté monté à l'arrache ce qui epxlique en partie pourquoi je me suis pas pris la tête en mettant tout le monde sur la piste)