Screenshots
Pour le missile du rail droit, c'est pour cela que l'image a été prise (c'est un bug dans le modele), et ces screens sont faits pendant des tests de beta, justement pour remonter les bugs.... Donc ce sera corrigé, comme l'ombre des GBU-12
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Quelques screens du vol d'hier soir chez les Griffons
Présent :
Agressors :
_Amraam
_Famas
_RomaniaK
_Wild Angel
Blue Force :
_Arekushi
_Eole
_Fafa
_Seekles
Les agressors sur le parking :
Le seul qui n'est pas aligné correctement... Je vous laisse deviner On dirait que le jeu lui avait réservé la place :laugh: Pas de chance Wild'
Au taxi :
Le taxi façon soviet, d'un peu les blue avaient gagné sans même qu'on décolle :laugh: Rom' qui double Amraam, Amraam qui pile, et Wild' derrière qui se trompe de touche pour les freins, du coup il freine pas et qui évite de justesse Amraam... C'était franchement pas mal pendant que moi j'étais hold short tranquille :laugh::laugh::laugh:
Hold short :
Line up ready to take off :
Rom' et moi en formation juste avant la percé :
Présent :
Agressors :
_Amraam
_Famas
_RomaniaK
_Wild Angel
Blue Force :
_Arekushi
_Eole
_Fafa
_Seekles
Les agressors sur le parking :
Le seul qui n'est pas aligné correctement... Je vous laisse deviner On dirait que le jeu lui avait réservé la place :laugh: Pas de chance Wild'
Au taxi :
Le taxi façon soviet, d'un peu les blue avaient gagné sans même qu'on décolle :laugh: Rom' qui double Amraam, Amraam qui pile, et Wild' derrière qui se trompe de touche pour les freins, du coup il freine pas et qui évite de justesse Amraam... C'était franchement pas mal pendant que moi j'étais hold short tranquille :laugh::laugh::laugh:
Hold short :
Line up ready to take off :
Rom' et moi en formation juste avant la percé :
Ca serait pas plutot "Gros Maniaque" ??:hum:Wild Angel a écrit :Au prochain vol on mettra un sabot sur la roulette de nez de romaniak!
Non, ce n'est pas Lock-on et encore moins une vraie photo :
D'autres screens à suivre demain parce que là, dodo!
D'autres screens à suivre demain parce que là, dodo!
Juste pour info Famas, tes photos, tu les as fait dans quelle résolution avec quelles options graphiques activées ??
Non parce que... vraiment jolies !!
Non parce que... vraiment jolies !!
[quote="STAG"]Juste pour info Famas, tes photos, tu les as fait dans quelle ré]
Merci A la base c'est du 1680x1050 resised en 1280x800. AA x8 et Aniso x16.
@Wild : Bein t'iras dire ça aux mecs de GlobalFalcon pour qu'ils virent le pod ECM sur les MLU norvégiens dans la prochaine version Mais personellement je ne le savais pas, je me coucherai moins con
[quote="Arekushi"]Si le monde savait comment ç]
C'est clair... C'est pour ça qu'il vaut mieux pas qu'il le sache! :laugh:
Merci A la base c'est du 1680x1050 resised en 1280x800. AA x8 et Aniso x16.
@Wild : Bein t'iras dire ça aux mecs de GlobalFalcon pour qu'ils virent le pod ECM sur les MLU norvégiens dans la prochaine version Mais personellement je ne le savais pas, je me coucherai moins con
[quote="Arekushi"]Si le monde savait comment ç]
C'est clair... C'est pour ça qu'il vaut mieux pas qu'il le sache! :laugh:
je serais tenté de dire : comme d'hab quand les griffons rencontrent des bateauxArekushi a écrit :Si le monde savait comment ça a fini...
Nice shots Famas !
Aru
Famas : vraiment magnifiques ces screens
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Elève Pilote
Famas, comment t'as fait pour prendre tes screens? Sur le vif?
Pour certains screens, je vois pas comment t'as fait à part en faisant ctrl+w f ?
parce que autant celui-là est "facilement" réalisable avec la caméra externe libre (orbit camera en bas du screen ), autant celui-ci, il n'est pas fait en vue cockpit (screen non pris en PS, ou alors depuis le cockpit en zoom max?), et pour un screen comme ça en vue externe, je mettrai 5 bonnes minutes pour placer ma caméra... mais avec le jeu en pause...
Dis-moi tout, comment t'as fait?
Pour certains screens, je vois pas comment t'as fait à part en faisant ctrl+w f ?
parce que autant celui-là est "facilement" réalisable avec la caméra externe libre (orbit camera en bas du screen ), autant celui-ci, il n'est pas fait en vue cockpit (screen non pris en PS, ou alors depuis le cockpit en zoom max?), et pour un screen comme ça en vue externe, je mettrai 5 bonnes minutes pour placer ma caméra... mais avec le jeu en pause...
Un peu de 2000 sous RV, pour monter les nuages, soleil et autres effets athmosphériques de RV
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Joli ciel vanille sur le deuxième, TOPOLO !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Le premier screen que tu cites a effectivement été fait en orbit camera, comme d'autres screens d'ailleurs Le deuxième il a été prit depuis le cockpit 3d avec du zoom (pratique le trackIr ) Il a été recadré car l'avion n'était pas super bien centré, resizé pour avoir une taille plus convenable à afficher sur un forum. Et voilà le résultat<F=A=F>Gargoll a écrit :Famas, comment t'as fait pour prendre tes screens? Sur le vif?
Pour certains screens, je vois pas comment t'as fait à]celui-là[/URL] est "facilement" réalisable avec la caméra externe libre (orbit camera en bas du screen ), autant celui-ci, il n'est pas fait en vue cockpit (screen non pris en PS, ou alors depuis le cockpit en zoom max?), et pour un screen comme ça en vue externe, je mettrai 5 bonnes minutes pour placer ma caméra... mais avec le jeu en pause...
Tous les screens ont été prit sur le vif evidement, sauf pour ceux du hold short, où j'ai demandé à mes deux copains d'attendre 2 ptites minutes histoire que je me débrouille pour bien cadrer. Voilou Merci pour vos remarques en tout cas
-
- Elève Pilote