Screens
Post édité et bidons téléchargés (ils sont franchement plus jolis les nouveaux, merci du tips maverick )!!
Edit: j'ai vu dans la foulée qu'il y a avait un pack d'arme new pour les chasseurs US (AIm-9, 120, etc.) mais impossible de mettre la main dessus?
Edit: j'ai vu dans la foulée qu'il y a avait un pack d'arme new pour les chasseurs US (AIm-9, 120, etc.) mais impossible de mettre la main dessus?
-
- Jeune Pilote
ça doit être ça que tu cherches non :
http://bvr.jpn.org/lockon/model/downloa ... _v2.11.rar
Sur l'incontournable :
http://bvr.jpn.org/
http://bvr.jpn.org/lockon/model/downloa ... _v2.11.rar
Sur l'incontournable :
http://bvr.jpn.org/
-
- Banni
Quelques screens pris au retour de mission jeudi dernier, à l'occasion du 2ème épisode de la campagne "Aqyar", arranged by Berkout & powered by 7thEN and 121st pilots.
Pas de retouche, seulement du recadrage :
Ceux qui connaissent un peu la 7th savent à qui appartiennent les Frogfoot n°43 et n°51, et ce qu'ils inspirent aux fabricants de tôle ukrainiens
Pendant que j'y suis, un petit screen du 1er épisode il y a 10 jours, au démarrage cette fois :
Pas de retouche, seulement du recadrage :
Ceux qui connaissent un peu la 7th savent à qui appartiennent les Frogfoot n°43 et n°51, et ce qu'ils inspirent aux fabricants de tôle ukrainiens
Pendant que j'y suis, un petit screen du 1er épisode il y a 10 jours, au démarrage cette fois :
-
- Banni
Et tant que je suis dans ma période screens, j'en profite pour vous en recoller quelques-uns plus "anciens". Certains datent un peu, donc il se peut que vous en ayez déjà vu passer un ou deux sur une page enfouie profondément dans ce forum, mais comme j'ai la flemme de sortir mon matos d'archéologie pour vérifier, tant pis :
Un Frogfoot, cinq Vikhr, quatre raisons de s'aimer
Un Frogfoot, deux KMGU, treize raisons de flamber
Poésie à la géorgienne :
Un Frogfoot, cinq Vikhr, quatre raisons de s'aimer
Un Frogfoot, deux KMGU, treize raisons de flamber
Poésie à la géorgienne :
-
- Jeune Pilote
13 screens de 25T à la douzaine, 13 raisons de s'extasier !
Sinon, magnifique ce A-10.... mais avec les nouvelle Mk-82 Snake Eyes, en plus d'être super beau, ça aurait été sur tendance vu que le mod a été posté hier.
Sinon, magnifique ce A-10.... mais avec les nouvelle Mk-82 Snake Eyes, en plus d'être super beau, ça aurait été sur tendance vu que le mod a été posté hier.
sur un screen de moos:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
merci pour les !
y'a pas vraiment un seul effet, c'est une somme de corrections qui aboutissent à ça. Ca passe par la correction des niveaux, souvent retouche de la balance des couleurs (mais là le problème c'est qu'il n'y a pas une méthode, à chaque screen il faut changer les paramètres pour avoir un truc qui tient la route), du flou pour les arrières plans (avec des masques pour certaines zones), travail sur la lumière, les ombres.....
Bref quand je démarre une nouvelle retouche, je sais que ce que j'ai fait pour la précédente ne s'appliquera pas forcément, et il faut toujours ajuster.....
Et puis, et là je rabache encore une fois, mais la qualité du screen initial y est pour beaucoup dans le résultat final. Une bonne prise de vue, une bonne mise en scène et c'est déjà la plupart du boulot qui est fait
y'a pas vraiment un seul effet, c'est une somme de corrections qui aboutissent à ça. Ca passe par la correction des niveaux, souvent retouche de la balance des couleurs (mais là le problème c'est qu'il n'y a pas une méthode, à chaque screen il faut changer les paramètres pour avoir un truc qui tient la route), du flou pour les arrières plans (avec des masques pour certaines zones), travail sur la lumière, les ombres.....
Bref quand je démarre une nouvelle retouche, je sais que ce que j'ai fait pour la précédente ne s'appliquera pas forcément, et il faut toujours ajuster.....
Et puis, et là je rabache encore une fois, mais la qualité du screen initial y est pour beaucoup dans le résultat final. Une bonne prise de vue, une bonne mise en scène et c'est déjà la plupart du boulot qui est fait
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Magnifique et tres photoréaliste .
Bravo Bawa ; )
Tiens voila du travail pour toi , si ta plume le veut bien biensur ; )
Bravo Bawa ; )
Tiens voila du travail pour toi , si ta plume le veut bien biensur ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
merci
a partir de l'original je vais essayer de faire un truc ressemblant au tient, ça me fera un bon entrainement
EDIT: voila ce que j'ai reussi a faire en quelques minutes, j'avais pas envie d'y mettre trop longtemps, je vois a peu pres quoi faire maintenant, meric Bawa
a partir de l'original je vais essayer de faire un truc ressemblant au tient, ça me fera un bon entrainement
EDIT: voila ce que j'ai reussi a faire en quelques minutes, j'avais pas envie d'y mettre trop longtemps, je vois a peu pres quoi faire maintenant, meric Bawa
By Strength & Guile
à vrai dire, j'ai tellement bidouillé à droite à gauche que je ne sais pas si je pourrais arriver au même résultat si je devais recommencer
-
- Banni
-
- Jeune Pilote
Quoiqu'il en soit il déchire ce Frog T !!!! Une fois encore, je rertire mon chapeau et fait la révérence :-O
@ Moebuis : Tu vas pas tarder à pouvoir jeter un oeil sur ces fameuses Mk-82 Snake Eyes,... j'ai comis une vidéo ce dmianche ert suit entrain de la convertir en Divx (encore 30min), pi je l'upload (je sais pas où) et enfin, la poste sur You-tube... Dc patience, mais on verra bientôt ces Mk-82 en action :-)
@ Moebuis : Tu vas pas tarder à pouvoir jeter un oeil sur ces fameuses Mk-82 Snake Eyes,... j'ai comis une vidéo ce dmianche ert suit entrain de la convertir en Divx (encore 30min), pi je l'upload (je sais pas où) et enfin, la poste sur You-tube... Dc patience, mais on verra bientôt ces Mk-82 en action :-)
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
Mambo sapin roi des forêts, que j'aime ta verdure !!!
SInon, joli screen de 27 mais histoire de pinailler un brin, je le toruve un tout petit peu trop sombre... Cela dit, les coups et les douleurs ne se discutent pas.
SInon, joli screen de 27 mais histoire de pinailler un brin, je le toruve un tout petit peu trop sombre... Cela dit, les coups et les douleurs ne se discutent pas.
woaw joli les arbres ! c'est un nouveau mod ? (si c'est le cas, je n'ose meme plus compter le nombre de mods que je vais devoir installer à mon retour )
-
- Jeune Pilote