Tutorial BVR F-15
Tutorial BVR F-15
#1Allez allez, debout là dedans!
Les vacances sont finies, un petit tutorial pour remettre les idées en place fera du bien à tous les chasseurs du coin, et surtout aux "Eagle Drivers"...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5439
Vidéo "Crank"
http://server.3rd-wing.net/public/mitor ... 4_2008.wmv
Bonne lecture...
ps: Tout commentaire sera le bienvenu...
Les vacances sont finies, un petit tutorial pour remettre les idées en place fera du bien à tous les chasseurs du coin, et surtout aux "Eagle Drivers"...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5439
Vidéo "Crank"
http://server.3rd-wing.net/public/mitor ... 4_2008.wmv
Bonne lecture...
ps: Tout commentaire sera le bienvenu...
#2
[quote="mitor74"]Allez allez, debout là dedans!
Les vacances sont finies, un petit tutorial pour remettre les idées en place fera du bien à tous les chasseurs du coin, et surtout aux "Eagle Drivers"...
http://server.3rd-wing.net/public/mitor ... -15(2).pdf
Bonne lecture...
ps: Tout commentaire sera le bienvenu... ]
Carrèment monstrueux !!! Entre les schémas, les screenshots, les ACMIS, l'exhaustivité, l'approche très pratique et le coté "pro" d'un brief mili, c'est énorme !!!
A lire, et à relire si vous voulez tuer tout ce qui vole en F-15
Cheers
Hub.
Les vacances sont finies, un petit tutorial pour remettre les idées en place fera du bien à tous les chasseurs du coin, et surtout aux "Eagle Drivers"...
http://server.3rd-wing.net/public/mitor ... -15(2).pdf
Bonne lecture...
ps: Tout commentaire sera le bienvenu... ]
Carrèment monstrueux !!! Entre les schémas, les screenshots, les ACMIS, l'exhaustivité, l'approche très pratique et le coté "pro" d'un brief mili, c'est énorme !!!
A lire, et à relire si vous voulez tuer tout ce qui vole en F-15
Cheers
Hub.
#3
Bon sang ! Quel travail ! Hubman a tout dit, mais je voudrais saluer particulièrement la qualité de l'écriture.
Le sérieux avec lequel tu as traité cela est un honneur pour nous tous !
Merci !!!!
Edit : tu devrais faire une news, on en fait pour moins que ça...
Le sérieux avec lequel tu as traité cela est un honneur pour nous tous !
Merci !!!!
Edit : tu devrais faire une news, on en fait pour moins que ça...
#4
Waouh ! Merci Mitor74 ! je cours imprimer ça au boulot à la photocopieuse laser ! (j'en connais qui vont être content ...). Si avec ça, je fais pas un kill !!
#5
Alors la , Chapeau.....
Bravo a vous tous....
a+
Bravo a vous tous....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#6
Déjà dit, très chouette, très bien réalisé, très exhaustif, nickel
Bon, les russes ça leur servira surtout à savoir comment vous bais***, mais c'est sympa quand même
Bon, les russes ça leur servira surtout à savoir comment vous bais***, mais c'est sympa quand même
#8
Excellent, merci.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#10
Merci encore Mitor , c'est mon ptit sa ,c'est mon ptit sa on es fier de t'avoir parmis nous mon amis ...
Merci et vive la 12th.
Merci et vive la 12th.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#11
Nananananan Postal .....postal2 a écrit :Merci encore Mitor , c'est mon ptit sa ,c'est mon ptit sa on es fier de t'avoir parmis nous mon amis ...
Merci et vive la 12th.
Ps: private joke et message subliminal inside
Sans rire,
Rien a rajoute a ce qui est dit plus haut par tous
Mitor
#12
tres complete comme doc ca explique vraiment bien le fonctionnement du Eagle en BVR gros coup de chapeau
sinon juste pour rajouté meme si tu la precisé que le coup decrit page 21 c'est pas bien ( en H vs H hein contre l'ia on s'en cogne )
PS : le coup du Sparraow doublé avec un AMRAAM c'est bien vicieux
++
sinon juste pour rajouté meme si tu la precisé que le coup decrit page 21 c'est pas bien ( en H vs H hein contre l'ia on s'en cogne )
PS : le coup du Sparraow doublé avec un AMRAAM c'est bien vicieux
++
#13
Absolument superbe ...
Etant sur F.15C dans ma team, j'dois avouer que là ... j'ai de quoi bien m'améliorer ... !!!
Merci à toi mitor74 ...
et honneur à toi pour ton travail sur ce doc ...
PS : si 74 est bien ton département, j'adore ... !!!
@+
Etant sur F.15C dans ma team, j'dois avouer que là ... j'ai de quoi bien m'améliorer ... !!!
Merci à toi mitor74 ...
et honneur à toi pour ton travail sur ce doc ...
PS : si 74 est bien ton département, j'adore ... !!!
@+
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 18
- Inscription : 29 octobre 2006
#14
excellente doc, bravo Mitor quel travail ! les explications sont superbe, les illustrations aussi (ACMI ça gere).
En clair, une tres bonne doc pour les Eagles de la 2ndFFS
Merci à toi !
En clair, une tres bonne doc pour les Eagles de la 2ndFFS
Merci à toi !
#15
Merci, merci!...
Content que cela vous plaise!
Cela m'a pris pas mal de temps pour effectuer tous les tests, sans compter la mise en page...
Je pense que çà valait le coup de faire quelque chose de "sérieux" sur le F-15, histoire de tordre le cou à quelques idées reçues, et surtout pour tenter d'apporter des réponses à ceux qui veulent progresser dans le maniement de la "bête" pas toujours à son avantage dans Lockon...
Encore une fois, un grand merci à mes "conseillers techniques", HubMan, MajorBug et Doug, qui ont corrigé toutes mes "coquilles" et m'ont apporté leur expertise ...
Content que cela vous plaise!
Cela m'a pris pas mal de temps pour effectuer tous les tests, sans compter la mise en page...
Je pense que çà valait le coup de faire quelque chose de "sérieux" sur le F-15, histoire de tordre le cou à quelques idées reçues, et surtout pour tenter d'apporter des réponses à ceux qui veulent progresser dans le maniement de la "bête" pas toujours à son avantage dans Lockon...
Encore une fois, un grand merci à mes "conseillers techniques", HubMan, MajorBug et Doug, qui ont corrigé toutes mes "coquilles" et m'ont apporté leur expertise ...
#16
Encore une fois un grand MERCI !!!!
Superbe documentation, claire, avec de bien beaux screenshots ....
Si avec ca, je me fait encore descendre ...
Superbe documentation, claire, avec de bien beaux screenshots ....
Si avec ca, je me fait encore descendre ...
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. » ou en d'autres termes : « plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » - Les Shadocks
#17
Je suis encore en vacances,mais je prends un peu d'avance sur "ma rentrée":hum:
A déguster sans modération ce tuto...Merci mitor74.
A déguster sans modération ce tuto...Merci mitor74.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#18
C'est du super boulot
Aussi instructif pour ceux qui pilotent le F-15 que pour ceux qui veulent apprendre à le descendre !
Aussi instructif pour ceux qui pilotent le F-15 que pour ceux qui veulent apprendre à le descendre !
#19
Hurricane a écrit :C'est du super boulot
Aussi instructif pour ceux qui pilotent le F-15 que pour ceux qui veulent apprendre à le descendre !
Salut Hurricane
Hé hé, et oui c'est le revers de la médaille. Connais bien ton ennemi si tu veux savoir comment le battre...
...J'ai pas mal pratiqué le Su-27 avant...
#20
Tres interessant. Je vais peut etre pouvoir arreter de faire du "bricolage tactique"
Merci !
Merci !
moi j'aime pas les signatures
#21
Encore un remerciement pour ce superbe tuto
N'étant pas trop fan du f15 de lock on, ça m'a permis de bien mieux comprendre la philosophie du aim-120, et donc de bien mieux les contrer en flanker
N'étant pas trop fan du f15 de lock on, ça m'a permis de bien mieux comprendre la philosophie du aim-120, et donc de bien mieux les contrer en flanker
#22
IgorO a écrit :Encore un remerciement pour ce superbe tuto
N'étant pas trop fan du f15 de lock on, ça m'a permis de bien mieux comprendre la philosophie du aim-120, et donc de bien mieux les contrer en flanker
Salut,
Comme expliqué dans le tuto, ce dernier n'est effectivement pas réservé exclusivement aux pilotes de F-15...
Tant mieux si il peut contribuer à faire mieux comprendre certains rouages... même aux pilotes "russkofs"!...
#24
Je viens de parcourir cette doc et j'en reste bouche bée
Ca fait des lustres que je n'avais pas lu une telle doc, l'attente aura valu le coup ! Ca me rappelle l'époque de Falcon il y a plusieurs années ou des tutoriaux et des docs ultra complètes venaient agrémenter les vols/discussions/débats entre pilotes.
C'est clairement ce genre de boulot qui donne envie de se réinvestir, de tenter de nouvelles tactiques ! Vraiment superbe, chapeau bas à l'auteur et aux "consultants".
Merci
Ca fait des lustres que je n'avais pas lu une telle doc, l'attente aura valu le coup ! Ca me rappelle l'époque de Falcon il y a plusieurs années ou des tutoriaux et des docs ultra complètes venaient agrémenter les vols/discussions/débats entre pilotes.
C'est clairement ce genre de boulot qui donne envie de se réinvestir, de tenter de nouvelles tactiques ! Vraiment superbe, chapeau bas à l'auteur et aux "consultants".
Merci
#25
HubMan a écrit :/BUMP
Vu le boulot accompli, ça me fait mal au coeur de voir ce thread s'enfoncer
Hub.
Merci Hub, c'est sympa!
Ce thread n'est pas le plus important (heureusement...), les quelques 660 downloads à ce jour montrent, je l'espère, que le "travail" n'a pas été accompli en vain...