@Bawa : c'est pas grave je prend mon pied à le faire... donc la paie.....
@ XIII :
Mais il y a plein de remarques positives sur votre travail.
ouffff j'espère .....
bon je reprend point par point...
J'ai téléchargé la version 0.0.3 ...
c'est la version 0.0.2 que tu as téléchargé... la 0.0.3 c'est la prochaine
maintenant les remarques :
1 Les plan de l'avion ne sont pas animé.
3 Il n'y a pas de skin sur l'avion (c'est mooooche)
en effet... réalisé un avion en 3D prend énormément de temps pour un non professionnel comme moi (entre 2 et 6 mois selon la difficulté), j'ai donc dans un premier temps réaliser un modèle 3D "vite fait" (cela m'a pris 1 mois quand meme) pour la première version afin de déja pouvoir "s'amuser" un peu... donc tu as raison il n'est pas beau, pas skinné.... et meme pas animé....
2 Le modèle de vol m'a l'air simpliste
c'est le meme principe.... tout ceci prend du temps et nous sommes ..... 2
FLX au codage et moi à la 3D.... mais ne t'inquiete pas il sera amélioré
4 La musique est franchement DE TROP !
aucun problème tu peux la désactiver toi meme dans les options
Mais j'ai peur que le projet ne s'arrête en bon chemin.
vu ce que l'on a subit à l'arret du projet RF2 et nous voir recommencer sur un projet devrait déja te montrer notre détermination.... cela fait 2 ans que je suis sur ce projet.... FLX.... lui on ne compte meme plus
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
....
la suite de mon cursus scolaire s'oriente en infographie et en developpement jeux vidéo.... donc cela devrait permettre d'avancer encore un peu plus....
n'oublie pas que :
- nous ne sommes pas des pros
- nous avons une vie à coté (famille, copain....chat chien....
)
- nous avons un boulot , car il faut bien vivre ...
- nos seuls carburants sont les messages d'encouragements qui nous font toujours extremement plaisir et notre passion
donc oui nous n'avancons à tres grande vitesse.... mais nous avancons quand meme.... et personnellement je me dis que nous n'avons pas à rougir de notre travail. Mais.... car il y en a un.... tu as raison.... pour l'instant ce n'est pas (encore) un vrai simulateur.... cependant si tu connaissais RF2 ... tu as pu voir dans la dernière version une grande partie du système arme air/sol pour le rafale.... le but de ce simulateur est bien de faire mieux que ca.....
donc soit patient .... nous en sommes à la version 0.0.3 on est encore loin d'une version finale en 1.0.0.....
![Blush :blush:](./images/smilies/blush.gif)
mais en effet pour l'instant c'est "short".... car nous remettons en place une plate forme pour créer un vrai simulateur .... (mise en place du terrain, du tacview, .....) et jusqu'à maintenant ce simulateur est freeware, l'avenir est trop sombre pour en parler
voila, j'espère que j'ai répondu à tes remarques, si ce n'est pas le cas n'hésite pas.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)