Lancement nouvelle serie de mon mod
Lancement nouvelle serie de mon mod
#1J'envisage de relancer une fabrication d'une série de mon mod , mais pour cela il me faudrait réunir une dizaine de commandes fermes.
Si des personnes sont intéressées, merci de vous signaler sur ce post.
Si des personnes sont intéressées, merci de vous signaler sur ce post.
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
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- Jeune Pilote
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#3
Salut Dan
Allez-y, c'est du béton. Le mien est moddé depuis quelques années et il marche du feu de dieu, sans prendre une ride. Votre Cougar sera métamorphosé
Allez-y, c'est du béton. Le mien est moddé depuis quelques années et il marche du feu de dieu, sans prendre une ride. Votre Cougar sera métamorphosé
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- Elève Pilote
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#4
Salut Dan
Son mod est super, je fait modé mon Cougar il y a 1 an et il n'a pas bougé. Plus de jeu au centre, plus de point dur, un régal...
Pour ceux qui hésitent: allez y les yeux fermés !
Son mod est super, je fait modé mon Cougar il y a 1 an et il n'a pas bougé. Plus de jeu au centre, plus de point dur, un régal...
Pour ceux qui hésitent: allez y les yeux fermés !
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"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#5
Pourrais je avoir un lien pour les détails car justement je suis sur le point de vouloir justement me procurer un mod, merci.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
#7
Pour le prix , je ne peut pas trop m'avancer pour l'instant , car le prix de l'aluminium a tres fortement augmenté ses dernier temps , mais je vais essayer de negocier pour avoir le meme tarif (ca dependras evidement aussi du nombre de demande ...)
NN Dan
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- Chef de patrouille
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#8
Tiens, pendant qu'on te tient, Dan, tu ne pourrais pas nous faire de jolies plaques numérotées pour nos sticks modés (si affectueusement) par tes soins?
Merci d'avance
Merci d'avance
#9
Excuse moi, j'ai oublié de te mettre le lien : iciTHRUST a écrit :Pourrais je avoir un lien pour les détails car justement je suis sur le point de vouloir justement me procurer un mod, merci.
Mais tu la peut etre trouvé, c'etais juste au dessus
NN Dan
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- Elève Pilote
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#10
+1 Raoul...
Je serais aussi intéressé par une plaque de ton mod Dan (voir MP)
Je serais aussi intéressé par une plaque de ton mod Dan (voir MP)
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#11
ben interessé mon cougar est au fond d'un placard depuis son achat car je n'aime pas le "feeling" d'origine. Je devais déja le faire l'année dernière mais j'etais pas super motivé ce joy pour l'instant ne m'interessant vraiment pas.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#12
Bonjour,
Au risque de répéter ce qui a probablement déjà été demandé dans d'autres discussions:
- si j'ai bien compris, NN_DAN, il faut t'envoyer la base du Cougar pour installer le mod ?
- est-ce que si on achète la version pour potentiomètres on peut l'upgrader vers la version pour capteurs Hall sans frais (excepté pour les capteurs eux-mêmes évidemment), ou bien ce sont des pièces différentes ?
- est-ce qu'il y a de l'entretien (p.ex. graissage) à faire régulièrement ?
Merci d'avance.
Au risque de répéter ce qui a probablement déjà été demandé dans d'autres discussions:
- si j'ai bien compris, NN_DAN, il faut t'envoyer la base du Cougar pour installer le mod ?
- est-ce que si on achète la version pour potentiomètres on peut l'upgrader vers la version pour capteurs Hall sans frais (excepté pour les capteurs eux-mêmes évidemment), ou bien ce sont des pièces différentes ?
- est-ce qu'il y a de l'entretien (p.ex. graissage) à faire régulièrement ?
Merci d'avance.
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- Elève Pilote
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#14
Oui.Pyker a écrit :si j'ai bien compris, NN_DAN, il faut t'envoyer la base du Cougar pour installer le mod ?
Bin regarde la 1ère page du topic, notamment sur le post de Milos et le mien...Pyker a écrit : - est-ce que si on achè]
Pour ma part, j'ai commandé mes sondes à effet Hall à Cubpilot. Après les avoir reçues, j'ai envoyé ma base et les sondes à Dan qui a fait le montage. Je pense qu'il vaut mieux faire ça si tu veux avoir les sondes, plutôt que de le faire toi-même (Il me semble qu'il y a une modif pour monter les sondes par rapport au potars: à confirmer).
Pyker a écrit : - est-ce qu'il y a de l'entretien (p.ex. graissage) à]
J'ai mis un peu de graisse téflon sur les parties métalique, c'est toujours mieux même si le mod de Dan enlève les frottements de l'original.
(certains ont trouvés de la limaille lorsqu'ils ont ouvert leur Cougar non modé pour la première fois!)
Famas_TAW a écrit : Et les retours sur l'utilisation intensive de ton mod? Ca donne quoi ?
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#16
Moi aussi, si le prix reste dans les mêmes eaux. Pour les sondes, il faut toujours les commander à Cub Pilot ? Ou bien Dan a sa propre source ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
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- Elève Pilote
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#17
Dan m'avait dit de contacter Cub...
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#18
Pour les sondes , il fallait passer par Cub pilot, mais je suis en train de voir si je ne trouve pas une autre source .
NN Dan
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#19
OK. Je me tâtais pour lui commander au moins le kit throttle. J'attends encore un peu alors.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
#22
[quote="Milos"]Du bé]
Tu veux dire que le manche est impossible à bouger sans une presse à vérins hydrauliques ? Ou bien que l'ensemble pèse une tonne ?
Nan, j'déconne !
Pour en avoir essayé un, je peux vous dire que c'est rien que du bonheur
Tu veux dire que le manche est impossible à bouger sans une presse à vérins hydrauliques ? Ou bien que l'ensemble pèse une tonne ?
Nan, j'déconne !
Pour en avoir essayé un, je peux vous dire que c'est rien que du bonheur
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
#23
C'est tout à fait ça. Maintenant, on m'appelle Schwartzy :laugh:
Edit : petite précision, j'ai aussi le kit pour le throttle (du béton aussi, pour équilibrer la taille des biscotos )
Edit : petite précision, j'ai aussi le kit pour le throttle (du béton aussi, pour équilibrer la taille des biscotos )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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- Elève Pilote
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#24
Et ça vaut le coup?Milos a écrit : petite précision, j'ai aussi le kit pour le throttle (du béton aussi, pour équilibrer la taille des biscotos )
qu'est ce que cela apporte au throttle?
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#25
Pour être franc, pas grand'chose en termes de sensations (et même rien du tout).
C'est en termes de tranquilité d'esprit que ça se joue. Plus de pb de potar qui claque (bien que, soyons honnète, ça n'arrive pas tous les jours).
Ensuite, il a un peu modifié le système de durcissement, nettoyé et graissé l'ensemble, aligné le bouton de l'airbreake.
Tu peux considérer ça comme une bonne remise en forme
C'est en termes de tranquilité d'esprit que ça se joue. Plus de pb de potar qui claque (bien que, soyons honnète, ça n'arrive pas tous les jours).
Ensuite, il a un peu modifié le système de durcissement, nettoyé et graissé l'ensemble, aligné le bouton de l'airbreake.
Tu peux considérer ça comme une bonne remise en forme
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