ViperMeet 2004
J'aurais bien voulut venir mais je suis mineur, et je pense pas que mes parents soient d'accords :( :( :( En plus j'ai pas l'argent pour me payer le voyage
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
C’est vrai que c’est pas mal surtout à Las Vegas. En plus Il y a Nellis AFB juste a cote avec la base 51.
:lol: :lol:
![Shuriken :shuriken:](./images/smilies/shuriken.gif)
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
ça m'aurait bien plus ...surtout que Végas, je connais pour y être déjà aller. (j'ai une partie de ma famille qui vit à Los Angeles...! )
mais ça va être plus que dur de la faire passer à ma tendre (qui trouve que je passe trop de temps sur Falcon !!!)
alors si en plus, je me sauve au pays des merveille...
En plus , je crois bien que c'est aussi la semaine du meeting de Fighters-Ops ^...et au même endroit...(ils nous promettent des merveilles aussi pour la rentrée !!!)
mais ça va être plus que dur de la faire passer à ma tendre (qui trouve que je passe trop de temps sur Falcon !!!)
alors si en plus, je me sauve au pays des merveille...
En plus , je crois bien que c'est aussi la semaine du meeting de Fighters-Ops ^...et au même endroit...(ils nous promettent des merveilles aussi pour la rentrée !!!)
VR et PIMAX Crystal
en plus ...on commence vraiment à lire des chose tyrès interressantes à voir lors de cette rencontre !!!
en autre : FightersOps sera là !!! avec certainement de bonnes news.
Ah!!! quel domage que je ne sois pas un journaliste (payé ) pour faire ce genre de reportage !!!
je vais me morfondre en attendant les retours.
et E3 alors ...c'est loins aussi !!!
en autre : FightersOps sera là !!! avec certainement de bonnes news.
Ah!!! quel domage que je ne sois pas un journaliste (payé ) pour faire ce genre de reportage !!!
je vais me morfondre en attendant les retours.
et E3 alors ...c'est loins aussi !!!
VR et PIMAX Crystal