Des tiles google Earth sous RV ....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Des tiles google Earth sous RV ....

Message par AlphaFox »

Je ne sais pas si vu avez vu ce thread mais c'est assez prometteur pour l'evolution de RV au niveau graphique... :cowboy: http://www.freefalcon.com/forum/view_to ... um_id=2%5D

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Moui, je trouve les tiles en question trop grossiere et trop criarde pour un simu. Ca fait pas dutout naturel comme élément graphique. :sweatdrop

My 2 cent. ;)

Amraam.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Bonne idée, mais c'est vrai qu'au niveau du rendu, ça laisse une impression bizarre. C'est quand même une bonne idée, espérons que ça sera amélioré par la suite.:yes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

oui, je n'aime pas non plus. Tout est affaire de goût.
Je préfère largement les hitiles.
Image

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Côté couleurs (+1) c'est pas top effectivement (il y a qq qui le dit, je crois ds le thread).
Mais cela laisse quand même présager d'améliorations interressantes. C'est ce que je retiens.
De plus, il y a une deuxième personne qui s'y colle, s'il est de meilleur gou^t graphiquement, nous risquons d'avoir un théatre coréen assez sympa.
A suivre ...

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

beaucoup trop grossier comme résultat... à mon goût bien sur.

de plus quelle config pour faire tourner correctement tout ça ?
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Normalement rien de plus si la définition n'a pas été changée. ;)

Amraam.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Et pourquoi pas un addon qui compile les deux àla façon d'un FS-Earth.
Ca s'appellerait EF2000. Pour Earth Falcon 2000. Hi, hi, hi.
:exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

C'est ce qu'il faudrait faire, booster la résolution comme le dit T-Rex (du 256x256, ça ne permet pas d'avoir une image nette à basse altitude...) et retoucher les couleurs :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est criard, mais le concept est sympa et mérite sa reconnaissance :) Espérons qu'ils vont améliorer le truc :yes:
Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Concept interessant.
Je trouve certaines pas mal et d'autres moins bien. Reste a voir comment tout ca peut évoluer :detective

Et quand on aurra des éclairages comme ca :
http://www.fspilotshop.com/product_info ... ts_id=1298
(cf la vidéo de démo en bas)
Ce sera vraiment cool
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Effectivement ... C'est magnifique, attendons Figher ops ou le prochain produit de Lead ...

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

olmes09 a écrit :beaucoup trop grossier comme résultat... à mon goût bien sur.

de plus quelle config pour faire tourner correctement tout ça ?
Les coups et les douleurs ne se discutant pas, rien à dire sur ton goût. concernant la config, la réponse est assez simple et générale : si tu veux une simulation réaliste il te faut une grosse config. Vu les produits présentés au mondial de la simu oil y a de très bellels réalisations, on peut donc être optimiste pour la suite mais ... pour config musclée. :cowboy:

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Colibri a écrit :Et pourquoi pas un addon qui compile les deux àla façon d'un FS-Earth.
Ca s'appellerait EF2000. Pour Earth Falcon 2000. Hi, hi, hi.
:exit:
EF2000... Mmmmmm... Ca me dit quelque chose.... :innocent:
Image

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Pour l'accouplement contre nature de Falcon et Google Earth... Je suis dubitatif...
Pour les villes, ça peut être sympa (c'est vrai que c'est moche, les villes carrées, avec des avenues carrées etc). En, revanche, pour le reste du paysage... Ben... c'est moche. Avec le relief de Falcon et les textures collées/plaquées... c'est moche...

Au fait, je vous ai dit que je trouve pas ça beau ? :tongue:
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Il serra en revanche possible de naviguer (chronos – carte – sol) avec de vrais cartes 1/500 000 comme dans la réalité… un pas de plus pour le réalisme.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Il serra en revanche possible de naviguer (chronos – carte – sol) avec de vrais cartes 1/500 000 comme dans la réalité… un pas de plus pour le réalisme.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Mais pour l'instant... c'est vrai... c'est moche!

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Non Dee-jay, ce sera pas possible pour l'instant :) Le moteur terrain de falcon utilise beaucoup de tiles generiques et il n'est pas forcément possible d'avoir un tiling générique en utilisant des tiles generiques. Et si l'on utilisait des tiles non generiques, il en faudrait une nombre impressionnant - que falcon ne saurait pas gerer meme avec les machines les plus performantes :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »