pour un vrai manche de warbird
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 97
- Inscription : 21 septembre 2007
qui en veut
#351Bonjour à tous, merci pour vos feed backs/
petit sondage:
on va approcher de très près et prochainement, un manche assez historique.
je vous livre un petit rébus/
J'ai un V12 à réfroidissement liquide à l'avant, un canon hispano entre les cylindres, et 4 MAC de 7.7 dans les ailes,
J'ai porté les cocardes, les insignes allemands et italiens, roumains aussi, j'ai participé un peu tard à la campagne de france, en tout cas en nombre trop peu important. De nombreux as m'on piloté.
Je suis entièrement métallique...
Mon nom commence par un D.
qui suis je?
Réponse
la sans doute très prochaine réalisation TARMAC ACES.
voilà
bons vols
petit sondage:
on va approcher de très près et prochainement, un manche assez historique.
je vous livre un petit rébus/
J'ai un V12 à réfroidissement liquide à l'avant, un canon hispano entre les cylindres, et 4 MAC de 7.7 dans les ailes,
J'ai porté les cocardes, les insignes allemands et italiens, roumains aussi, j'ai participé un peu tard à la campagne de france, en tout cas en nombre trop peu important. De nombreux as m'on piloté.
Je suis entièrement métallique...
Mon nom commence par un D.
qui suis je?
Réponse
la sans doute très prochaine réalisation TARMAC ACES.
voilà
bons vols
#352
Je pense que c'était des commandes armement : mitrailleuses, canon, roquettes/bombes/gondoles.Mais au fait à quoi servaient ces boutons ?
Pour les gaz, pas d'hélice et mixture, on peut mixer avec d'autres produits, par exemple, le dernier kit Saitek qui est très bien et permet de récupérer une commande multimoteurs (dont multi emploi).
Pour les vues, c'est, par contre, beaucoup plus pénalisant. Sans track IR, je ne vois pas comment régler le problème, si ce n'est de se monter un petit bricolage à main gauche.
Enfin, et là, je vais faire hurler les puristes, ce manche n'est pas exactement ce qui me convient. Il faudrait que le "tube" ressemble à un tube d'hélico, guindé. En effet, je suis en train de monter un pit modulable. La priorité de base est F16 mais il pourra devenir warbird en changeant le manche et en enlevant la colonne centrale. Le problème, c'est qu'avec le siège ACES II, un manche droit vient buter dessus. Donc, il me faudrait un nouveau tube. La poignée peut rester la même, ça ne gène pas.
#353
Fastoche !LAURENTJAG a écrit :Bonjour à tous, merci pour vos feed backs/
petit sondage:
on va approcher de très près et prochainement, un manche assez historique.
je vous livre un petit rébus/
J'ai un V12 à réfroidissement liquide à l'avant, un canon hispano entre les cylindres, et 4 MAC de 7.7 dans les ailes,
J'ai porté les cocardes, les insignes allemands et italiens, roumains aussi, j'ai participé un peu tard à la campagne de france, en tout cas en nombre trop peu important. De nombreux as m'on piloté.
Je suis entièrement métallique...
Mon nom commence par un D.
qui suis je?
Réponse
la sans doute très prochaine réalisation TARMAC ACES.
voilà
bons vols
C'est le Dewoitine 520... Mais c'est pas vrai ? dites moi pas que c'est pas vrai !!!
Mode grognon on:
Tu vas voir qu'on l'aura pas non plus dans Sow Bob
Mode grognon off.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#356
Oui exact, c'est de la 7.5 mm.
@LAURENTJAG:
Vu que waroff et moi avons trouvé les premiers je propose qu'on nous offre les deux premiers joys de la série...
Ca va, ça va
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non mais j'ai dans l'idée qu'il faut s'y préparer psychologiquementMilos a écrit :Tais toi, tu vas porter la poisse
@LAURENTJAG:
Vu que waroff et moi avons trouvé les premiers je propose qu'on nous offre les deux premiers joys de la série...
Ca va, ça va
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#357
Il n'y aurait pas eu du bulgare aussi ?LAURENTJAG a écrit :[...]J'ai porté les cocardes, les insignes allemands et italiens, roumains aussi[...]
Allez hop, un KG-13 pour tigrou !
#358
Hééééé,LAURENTJAG a écrit :
J'ai porté les cocardes, les insignes allemands et italiens, roumains aussi...
il aurait pas aussi porté les couleurs françaises....?
les cocardes ne signifiant pas automatiquement que c'est la France....
j'ai gagné les commandes de gaz, là?....
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 97
- Inscription : 21 septembre 2007
Ha ben oui...
#359OK OK! je retire ce que j'ai dit, c'est bien du 7.5 (salière pour l'aile gauche et poivrière pour la droite, mais moi, sorti des DEFA 5.56, j'ai encore du mal) et il y a bien eu des D520 goût bulgares (quel bon yaourt cette année là, avec des pilotes bourrés de calcium).
arg:crying:
arg:crying:
#360
ça fait riennnnnnnnnn, même avec des 7,7 avec goût Bulgare, à toute les sauces,
on le veut !!!!!!
on le veut !!!!!!
#361
Un D520, un Hawk 75, un Bloch, un Arsenal, etc, etc... mais ça ne s'appellera pas Battle of France, mais Battle of Britain.
Avec Forgotten Battles on pouvait penser que nos avions seraient représentés. Ca n'a pas été le cas, tout du moins en version pilotable.
Peut-être, après tout, qu'Oleg cultive le contrepied et nous en mette dans SoW BoB.
L'espoir fait vivre, paraît-il.
M'enfin bon, ce n'est qu'un jeu comme dit Claymore.
Avec Forgotten Battles on pouvait penser que nos avions seraient représentés. Ca n'a pas été le cas, tout du moins en version pilotable.
Peut-être, après tout, qu'Oleg cultive le contrepied et nous en mette dans SoW BoB.
L'espoir fait vivre, paraît-il.
M'enfin bon, ce n'est qu'un jeu comme dit Claymore.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#363
Mé non mé non, c'était juste comme ça histoire de se remuer le couteau dans la plaie...
Pour en revenir au joy, j'ai hâte de voir la suite.
Juste une question: pour le manche du D.520, comment avez vous eu le modèle original pour la reproduction ? j'imagine qu'il n'en reste pas des tonnes...
Pour en revenir au joy, j'ai hâte de voir la suite.
Juste une question: pour le manche du D.520, comment avez vous eu le modèle original pour la reproduction ? j'imagine qu'il n'en reste pas des tonnes...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1306
- Inscription : 25 juillet 2005
Vive Le Bourget !!!
#364Pourquoi ce titre ?
Hé bien , lisez donc le communiqué officiel qu'on vous a concocté cet après-midi , avec Daniel et LaurentJag , après avoir longuement débattu de vos remarques et observations :
Un grand merci à tous les simmers qui ont fait le déplacement au Bourget et qui se sont prêtés aux tests de notre embase coplanaire et du KG13.
Vos impressions et analyses nous ont été d'un éclairage très précieux, s'agissant de vos attentes en terme de fonctionnalité et de gamme.
C'est pourquoi, soucieux de travailler en interactivité avec la communauté, nous avons pris en compte vos souhaits et avons décidé de prioriser nos développements sur les axes suivants pour les prochains mois :
-Embase aux axes déportés dédiée aux avions de type Mosquito, Spitfire, Tempest, Typhoon, Gladiator, Hurricane… Mais également JU 88, A 20, B 17, B 24, Beaufighter, PE2…
-Palonnier parallélépipède déformable, avec plaques de semelles interchangeables et écartement réaliste permettant une grande précision de pilotage. Adapté à tout type d’avion ancien ou moderne.
-Manches : D 520, P 47/51, IL2, MC 202/205, MIG 15/17, Yak3/9 et Hawk 75.
.................si , si !
Hé bien , lisez donc le communiqué officiel qu'on vous a concocté cet après-midi , avec Daniel et LaurentJag , après avoir longuement débattu de vos remarques et observations :
Un grand merci à tous les simmers qui ont fait le déplacement au Bourget et qui se sont prêtés aux tests de notre embase coplanaire et du KG13.
Vos impressions et analyses nous ont été d'un éclairage très précieux, s'agissant de vos attentes en terme de fonctionnalité et de gamme.
C'est pourquoi, soucieux de travailler en interactivité avec la communauté, nous avons pris en compte vos souhaits et avons décidé de prioriser nos développements sur les axes suivants pour les prochains mois :
-Embase aux axes déportés dédiée aux avions de type Mosquito, Spitfire, Tempest, Typhoon, Gladiator, Hurricane… Mais également JU 88, A 20, B 17, B 24, Beaufighter, PE2…
-Palonnier parallélépipède déformable, avec plaques de semelles interchangeables et écartement réaliste permettant une grande précision de pilotage. Adapté à tout type d’avion ancien ou moderne.
-Manches : D 520, P 47/51, IL2, MC 202/205, MIG 15/17, Yak3/9 et Hawk 75.
.................si , si !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
#365
OUH Pinaise !!! rien que ça ?
Et c'est Français ça môssieur !!!
Et c'est Français ça môssieur !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#367
Allez, venez Milos, vous ne l'avez jamais vu...Milos a écrit : Il avait un manche à axe déporté, le Tempest ?
vous me ferez 10 tours de piste avec le Tempest !!!
#368
L'idée d'un manche plus "générique", me semble également pertinente: de nombreux simmeurs attendent sûrement un système de manche-manette de gaz plus "warbird" que le x-52, tout en gardant les fonctions qui font l'intéret du Hotas. L'aviator de Saitek par exemple, même s'il a une certaine gueule, ne va pas assez loin dans cette voie.
Le système générique pourrait peut-être toucher une grande partie des simmeurs qui ne souhaitent pas forcement "la" réplique exacte, parce qu'il n'ont pas de cockpit, parce que ça dépareillerait...
Par contre, la sortie de manches spécifiques à tel ou tel appareil, alors là c'est génial pour celui qui souhaite se monter un véritable cockpit, et n'a pas besoin de toutes les fonctions et commandes d'un hotas classique
Cela dit, cela n'engage que moi, et je persiste à dire que je vais renoncer à la peinture métallisée sur ma prochaine voiture
(c'est bon, j'ai gagné l'embase?)
Le système générique pourrait peut-être toucher une grande partie des simmeurs qui ne souhaitent pas forcement "la" réplique exacte, parce qu'il n'ont pas de cockpit, parce que ça dépareillerait...
Par contre, la sortie de manches spécifiques à tel ou tel appareil, alors là c'est génial pour celui qui souhaite se monter un véritable cockpit, et n'a pas besoin de toutes les fonctions et commandes d'un hotas classique
Cela dit, cela n'engage que moi, et je persiste à dire que je vais renoncer à la peinture métallisée sur ma prochaine voiture
(c'est bon, j'ai gagné l'embase?)
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#369
Oui, et ce n'est pas seul... Même si ce sujet s'est développé dans dans la section Il-2, n'oublions pas que ce produit se destine à TOUS les simmeurs...oli a écrit :Un D520, un Hawk 75, un Bloch, un Arsenal, etc, etc... mais ça ne s'appellera pas Battle of France, mais Battle of Britain.
Avec Forgotten Battles on pouvait penser que nos avions seraient représentés. Ca n'a pas été le cas, tout du moins en version pilotable.
Peut-être, après tout, qu'Oleg cultive le contrepied et nous en mette dans SoW BoB.
L'espoir fait vivre, paraît-il.
M'enfin bon, ce n'est qu'un jeu comme dit Claymore.
#370
je suis super interessé, mais evidemment la question que bcp se posent surement. c'est qu'en est il du prix ?
je serais super partant sur un modele de ce genre, mais j'imagine bien qu'une telle qualité de fabrication a un prix qui doit etre a la mesure de son niveau de qualité.
quand pourra on en savoir plus sur cet aspect de la chose ?
donc par exemple le tarif de l'embase seule, le prix des divers manches s'adaptant dessus (car je suppose que la quantité de travail ne doit pas etre la meme compte tenu de la diversité de manches proposés) et ausi le prix du palonnier.
y'aura t'il egalement une manette de gazs proposee ?
enfin tout ca sent rudement bon.
vivement la sortie.
je serais super partant sur un modele de ce genre, mais j'imagine bien qu'une telle qualité de fabrication a un prix qui doit etre a la mesure de son niveau de qualité.
quand pourra on en savoir plus sur cet aspect de la chose ?
donc par exemple le tarif de l'embase seule, le prix des divers manches s'adaptant dessus (car je suppose que la quantité de travail ne doit pas etre la meme compte tenu de la diversité de manches proposés) et ausi le prix du palonnier.
y'aura t'il egalement une manette de gazs proposee ?
enfin tout ca sent rudement bon.
vivement la sortie.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#371
L'offre est tellement alléchante que cela en est presque irréel.
Reste à aborder la délicate étape du passage du proto à la production de série.
Je pense qu'avec une offre aussi original, si tout se concrétise vous risquez de recevoir des commandes du monde entier.
Apparemment la "timonerie" a l'intérieur de la base à l'air de complètement se démarquer, d'un point de vue fonctionnement, de ce qui existe déjà. Y'a t-il des brevets en cours?
Dans tous les cas, chapeau bas pour cette réalisation incroyable.
Reste à aborder la délicate étape du passage du proto à la production de série.
Je pense qu'avec une offre aussi original, si tout se concrétise vous risquez de recevoir des commandes du monde entier.
Apparemment la "timonerie" a l'intérieur de la base à l'air de complètement se démarquer, d'un point de vue fonctionnement, de ce qui existe déjà. Y'a t-il des brevets en cours?
Dans tous les cas, chapeau bas pour cette réalisation incroyable.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 347
- Inscription : 13 mai 2005
#372
Jamais vu un truc pareil... tant au niveau fidelite , esthetique, materiaux et ressenti apres avoir essaye' la bete au Bourget... Ce KG13 est magnifique..
C'est clair qu'il va falloir s'habituer a voler dans une position qui peut surprendre les pilotes de bureau comme moi afin d' exploiter au maximum le potentiel, je ne sais pas comment les 17 nains C6 vont s'y prendre, y'en a deja 2 ou 3 qui se sont mis a l'aerobic d'apres nos services de renseignements...
C'est clair qu'il va falloir s'habituer a voler dans une position qui peut surprendre les pilotes de bureau comme moi afin d' exploiter au maximum le potentiel, je ne sais pas comment les 17 nains C6 vont s'y prendre, y'en a deja 2 ou 3 qui se sont mis a l'aerobic d'apres nos services de renseignements...
#373
Sans blagues, avec ou sans KG 13, on se fera un plaisir de vous mettre la tannée, bande de branleurs !PB0_Fighter a écrit : je ne sais pas comment les 17 nains C6 vont s'y prendre, y'en a deja 2 ou 3 qui se sont mis a l'aerobic d'apres nos services de renseignements...
PS: Troll, tu feras appliquer une surtaxe spéciale pour ces empaffés de PaBO s'il te plaît?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#374
Quand il parle des 17 nains, il ne s'agit pas de "nous", mais plutôt de ceux-ci :
http://loacs1.free.fr/screenstemp/DSC_4940nainsc6.jpg
(Même si l'on peut reconnaître parmi le staff C6 quelques membres éminant de l'escadron C6... )
Ce qui n'empêchera pas bien sûr de mettre la tannée aux PaB0.
http://loacs1.free.fr/screenstemp/DSC_4940nainsc6.jpg
(Même si l'on peut reconnaître parmi le staff C6 quelques membres éminant de l'escadron C6... )
Ce qui n'empêchera pas bien sûr de mettre la tannée aux PaB0.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1306
- Inscription : 25 juillet 2005
#375
Désolé , J.j , le contraire serait plutôt d'actualité ....
Pour preuve , voilà les dernières news de Tarmac Aces :
L'équipe Tarmac Aces a réalisé une embase et un manche position centrale les plus précis et les plus réalistes existant à l'heure actuelle. Tous les simmers (toutes simulations confondues) qui l'ont eu en main au Mondial de la Simulation du Bourget le weekend dernier ont manifesté leur engouement tant en précision qu'en réalisme de prise en main. Nous les remercions pour leurs analyses et retours d'expérience qui nous permettent d'accroître l'adéquation de nos productions avec leurs attentes.
Cette performance est le résultat de centaines d'heures de recherche et développement que l'équipe Tarmac Aces a consacré à ce projet, et des innovations technologiques qui en ont résulté.
La communauté a initié et encouragé ce défi. C'est pourquoi, conformément à notre démarche « par des simmers, pour des simmers », nous souhaitons faciliter l'accès à ce niveau de pilotage et de sensations à la communauté. Dans cet esprit, Tarmac Aces décide de reconsidérer la gamme tarifaire de ses manches, en les ajustant au plus près des investissements pouvant être consentis par les simmers.
La page de commande sécurisée sera opérationnelle le 08/10/2007.
Pour preuve , voilà les dernières news de Tarmac Aces :
L'équipe Tarmac Aces a réalisé une embase et un manche position centrale les plus précis et les plus réalistes existant à l'heure actuelle. Tous les simmers (toutes simulations confondues) qui l'ont eu en main au Mondial de la Simulation du Bourget le weekend dernier ont manifesté leur engouement tant en précision qu'en réalisme de prise en main. Nous les remercions pour leurs analyses et retours d'expérience qui nous permettent d'accroître l'adéquation de nos productions avec leurs attentes.
Cette performance est le résultat de centaines d'heures de recherche et développement que l'équipe Tarmac Aces a consacré à ce projet, et des innovations technologiques qui en ont résulté.
La communauté a initié et encouragé ce défi. C'est pourquoi, conformément à notre démarche « par des simmers, pour des simmers », nous souhaitons faciliter l'accès à ce niveau de pilotage et de sensations à la communauté. Dans cet esprit, Tarmac Aces décide de reconsidérer la gamme tarifaire de ses manches, en les ajustant au plus près des investissements pouvant être consentis par les simmers.
La page de commande sécurisée sera opérationnelle le 08/10/2007.
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3