Intégration escadrille quelconque...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Intégration escadrille quelconque...

Message par Bartzebrat »

salut tous!
Je parle au nom de moi-même et d'un ami et néanmoins collègue de travail avec qui je vole régulièrement online: intéressés par des vols online plus structurés que ce que nous faisons actuellement mais hélas ne disposant que d'une disponibilité des plus chaotique. Ce genre d'intermittents du spectacle peuvent ils joindre une "escadrille"ou demandez vous une assiduitée de tous les instants?? :huh: ??

Notez que nous avons déjà une maitrise assez correcte de la bête (à part le ravito en ce qui me concerne) (on fait un peu de LOMAC FC et IL2 aussi) et que nous ne souhaitons pas passer par l'EDC (très bien l'EDC sans aucun doute, mais pas le temps!) mais par une intégration "accélérée", une formation au vol en escadrille, pas un abécédaire de la M84.
merci d'avance

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ben je puis au moins te répondre sur un point: non, toutes les escadrilles falconniennes ne demandent pas une assiduité très grande. Ca va dépendre des escadrilles, à toi de te renseigner auprès d'elles (l'annuaire des escadrilles peut t'y aider, sans doute).

Autrement, je pense qu'il serait utile que tu précises deux-trois trucs pour les escadrilles qui chercheraient du monde: sur quelle version tu veux/peux voler, quels jours tu peux être libres, quels moments, et sur quel avion il t'intéresserait de voler. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

chez les "cauchemars volants", une fois 21h sur TS, dans la mesure où les gars sont de bonne humeur :cheer: , on recrute...
plus on est de fous plus on rit ! :Jumpy:
on vole sur AF, au moins 4 à 5 soirs par semaine :sweatdrop
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

bande de no life :tongue:
ImageImage

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

Wild Angel a écrit :bande de no life :tongue:
ben quoi ?
je suis du matin pour mon affaire
et y'a rien à la TV alors...:tongue:
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Chez les Griffons c'est vol officiel hebdomadaire le samedi soir à partir de 20h30. L'instruction des nouveaux se faisant 1 soir dans la semaine. Nous recrutons en DA sur Mirage 2000-5F. Nous volons sur OF 4.5.

la bonne humeur est de rigueur évidement :tongue:
Image Image

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

Carte Mère Asus P150B-E - Processeur Core 4 quatro E14500 7,66Ghz o/c à 12,8Ghz - Corsair 6144Mo DDR8 PC 18700 - Carte graphique Nvidia Gforce 18800 GTXXX à 4096 DDR12 (Nvidia control panel qui marche plus ) - Disque Dur SATA-6 10000 Go 250Mo

tarif ? :huh:
Image

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bartzebrat »

merci pour vos réponses! je vais me lancer et effectivement si certains volent aussi souvent dans la semaine, j'aurai d'autant plus de chances de me joindre à eux... mais je suis sur OF :crying:
bon m'en vais prospecter en tous cas!

------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!------------------------------------

Carte Mère Asus P150B-E - Processeur Core 4 quatro E14500 7,66Ghz o/c à 12,8Ghz - Corsair 6144Mo DDR8 PC 18700 - Carte graphique Nvidia Gforce 18800 GTXXX à 4096 DDR12 (Nvidia control panel qui marche plus ) - Disque Dur SATA-6 10000 Go 250Mo

c'est pas un peu tôt pour ta lettre au Père Noel???? :exit:

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Bahh pour ma config, c'est juste de la science fiction! :tongue: C'est inventé de toute pièce parce que je me suis fait un gros délire LOL :tongue: Apparement ça marche, vous êtes pas mal à tomber dans le panneau :tongue:
Image Image

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

Bartzebrat a écrit :mais je suis sur OF
avec OF t'as moins de chance de croiser des copains, à cause des comms internes...

nous quand on fait un vol on prévoint toujours quelques IA, comme ça on peut nous rejoindre à tout moment...:sorcerer:
Image

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

[quote="Famas"]Bahh pour ma config, c'est juste de la science fiction! :tongue: C'est invent&#233]

tu rigoles mais vu la rapidité de progression de l'informatique, cette config n'est pas si science fiction que ça, je dirais moins de 5 ans... facile !
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »