Screenshots
ok
#3776Merci A01 de ton aide et SCRAT , mais en 1024 cela plante carrément:crying:, et cela m affiche cela..
http://www.checksix-forums.com/%5BURL=h ... %5B/URL%5D
J essaierai ce soir après le boulot de tout désinstaller AO1 et SCRAT et de recommencer UNE NOUVELLE instalation sinon adieu red viper sous vista pro 32 bits et tout les beaux avions francais a TOPOLO et je serai contraint et forcer de commencer a jouer a open falcon comme tout le monde apparament en ce moment , et puis je poste ici alors que j ai déja créer un post sur vista et red viper , je sens que je vais me faire tirer les oreilles:hum::exit:..
aplushhhhhhhh+++
http://www.checksix-forums.com/%5BURL=h ... %5B/URL%5D
J essaierai ce soir après le boulot de tout désinstaller AO1 et SCRAT et de recommencer UNE NOUVELLE instalation sinon adieu red viper sous vista pro 32 bits et tout les beaux avions francais a TOPOLO et je serai contraint et forcer de commencer a jouer a open falcon comme tout le monde apparament en ce moment , et puis je poste ici alors que j ai déja créer un post sur vista et red viper , je sens que je vais me faire tirer les oreilles:hum::exit:..
aplushhhhhhhh+++
OF et Vista c'est pas non plus tout a fait ca. Un conseille, tente de repasser sous XP. Personnelement j'ai a la maison deux PC avec XP et un laptop avec Vista. Ben pour bosser souvent avec le laptop (plus facile le soir dans mon divan pour faire un peu de 3D avant de pioncer), ben ya pas a dire, ya de gros gros problemes d'optimisation sous Vista. J'ai meme été contraint a ne pas faire de 3DS max sous Vista a cause d'un gros probleme d'affichage.
On le dira jamais assez, vive XP le temps de Vista trouve ces marques .
Amraam.
On le dira jamais assez, vive XP le temps de Vista trouve ces marques .
Amraam.
Heu franchement, Topolo, tes histoires de rafales et de typhon, c'est que du vent.
Je veux bien qu'on soit dans un univers de simu, mais je vois pas ce que ces effets météorologiques font là dedans.
Sur ce...
Je veux bien qu'on soit dans un univers de simu, mais je vois pas ce que ces effets météorologiques font là dedans.
Sur ce...
-
- Webmaster
Tu préfères le Tornado, le Tempest ou le Hurricane, Colibri?
Ou peut-être l'Aquilon, le Zéphyr, le Mistral ou encore le Simoun?
Ou peut-être l'Aquilon, le Zéphyr, le Mistral ou encore le Simoun?
On peut avoir un rafou qui trucide un F15 svp?
en souvenir de la corée du sud et de singapour ^^
en souvenir de la corée du sud et de singapour ^^
ok amraam
#3781ok amraam, donc en un mot après falcon 4 red viper + falcon 4 OF + sfp1+wov +woe , j aurais du me casser les 2 bras qu en j ai pris vista pro 32 bits car il aime pas trop les simus pointus .. .
Pourtant d autres simu marche au top sur mon ordi comme il2 , silent hunter 3 et 4 gtr1 et gtr 2 rfactor, LOCK on j ai pas eu le temps de voir , mais comme tu le dit AMRAAM vas falloir etre patient pour que tout nos jeux favoris vieux ou récents marche au top des top sous vista quand il seras optimisé :hum:..
PEUT etre quand il auront fait leur sp1 comme xp he he:Jumpy:.
a+++++++++plushhhh amraam:yes:
Pourtant d autres simu marche au top sur mon ordi comme il2 , silent hunter 3 et 4 gtr1 et gtr 2 rfactor, LOCK on j ai pas eu le temps de voir , mais comme tu le dit AMRAAM vas falloir etre patient pour que tout nos jeux favoris vieux ou récents marche au top des top sous vista quand il seras optimisé :hum:..
PEUT etre quand il auront fait leur sp1 comme xp he he:Jumpy:.
a+++++++++plushhhh amraam:yes:
Comme c'est si gentiement demandé.... une illustration de la nouvelle stratégie maketing de DASSAULT AVIATION
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Jeune Pilote
Puisqu'on y est, il serait possible d'avoir plus de screens de Hervé ?? Pardon, RV.
Nan par ce que j'entends dire que le visuel est très bon et j'ai pas vu grand chose jusqu'à présent.
Nan par ce que j'entends dire que le visuel est très bon et j'ai pas vu grand chose jusqu'à présent.
Ben en fait, tout compte fait, à part l'eclairage dynamique y'a pas de quoi casser des briques... 'fin, c'est ce que j'en pense.
-
- Chef de patrouille
Regarde ici :Colibri a écrit :Puisqu'on y est, il serait possible d'avoir plus de screens de Hervé ?? Pardon, RV.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134448
En particulier a la page 2 je crois qu'il y en a qq'un qui sont pas mal.
Merci, ça me parle déjà plus. Ca casse pas des briques mais ça dépote bien tout de même.amraam a écrit :Ben ceux de Topolo sont de RV. ]
Yep, mais ce sont des images orientées qui traitent d'un sujet particulier, pas une vitrine du jeu. Et c'est plus ce qui aiguise ma curiosité.
Cougar FFW04 a écrit :Regarde ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134448
En particulier a la page 2 je crois qu'il y en a qq'un qui sont pas mal.
Merci les mecs.
-
- Chef de patrouille
Vas faire un tour Frugals il y a un topic de screen mais je pense que OF/RV sont mélangés et il n'est pas tjs précisé de quelle version il sagit.Colibri a écrit :Yep, mais ce sont des images orientées qui traitent d'un sujet particulier, pas une vitrine du jeu. Et c'est plus ce qui aiguise ma curiosité.
Ce sont surtout les éclairages dynamiques qui sont splendides. Il y a aussi qq autres plus (au roulage par exemple, les sams aussi, l'IA...). Mais le mieux si tu veux vraiment savoir est de l'essayerColibri a écrit :Merci, ça me parle déjà plus. Ca casse pas des briques mais ça dépote bien tout de même.
Merci les mecs.
En ce qui me concerne, j'ai fini de me prendre la tete avec toute ces versions. J'ai choisi celle qui me convient : c'est de loin la meilleur dans certains domaines et de loin la moins bonne dans d'autres... De toute facon, Falcon accuse son grand age et ceci quelque version que ce soit Maintenant j'attend patiement la suite en espérant que ce soit pour bientot
Bons vols a tous
UP
Quelques screens d'un petit vol avec Benni et Tutur hier soir Si j'avais pas fait le couillon, on aurait eu des screens des attéros
Deux screens que j'aime beaucoup :
Quelques screens d'un petit vol avec Benni et Tutur hier soir Si j'avais pas fait le couillon, on aurait eu des screens des attéros
Deux screens que j'aime beaucoup :
Sympa ces screens, tout comme la mission d'ailleur (merci Famas) !
Ca faisait un ptit moment que j'avais pas volé par ailleur.....ce n'est que mon 4 ou 5 éme vol "en ligne" mais même la formation Trail c'est pas encore ca !!
Par contre Famas en mode "casse-cou" c'est quelque chose, j'en garde un bon souvenir ....Désolé pour le larguage GBU pendant ton passage en rase-motte au dessus de la colone de chars ???
Et la prochaine garde un oeil sur le HUD qd tu prend des screens, ca t'éviter des déagrements !! -> Qui fais le malin tombe dans le ravin
Au plaisir !
Ca faisait un ptit moment que j'avais pas volé par ailleur.....ce n'est que mon 4 ou 5 éme vol "en ligne" mais même la formation Trail c'est pas encore ca !!
Par contre Famas en mode "casse-cou" c'est quelque chose, j'en garde un bon souvenir ....Désolé pour le larguage GBU pendant ton passage en rase-motte au dessus de la colone de chars ???
Et la prochaine garde un oeil sur le HUD qd tu prend des screens, ca t'éviter des déagrements !! -> Qui fais le malin tombe dans le ravin
Au plaisir !
:laugh: :laugh: De rien, pour la mission ce fut un plaisir ]Par contre Famas en mode "casse-cou" c'est quelque chose, j'en garde un bon souvenir ....Désolé pour le larguage GBU pendant ton passage en rase-motte au dessus de la colone de chars ???Tutur a écrit :Sympa ces screens, tout comme la mission d'ailleur (merci Famas) !
Et la prochaine garde un oeil sur le HUD qd tu prend des screens, ca t'éviter des déagrements !! -> Qui fais le malin tombe dans le ravin [/QUOTE]
J'aime beaucoup ton proverbe, il est tellement vrai! :laugh: :laugh:
Sans comparaison, ni dans l'immersion, ni dans la finesse du 3D...
Depart avec 6 GBU-12, 5 MICA, 2x1250L...
La vue Damocles du futur qui va viendre de suite
6 GBU-12 a la queue leu leu... (avec de droles d'ombre quand même)
La c'est autre chose, c'est juste un DACT contre un Blk-30
Depart avec 6 GBU-12, 5 MICA, 2x1250L...
La vue Damocles du futur qui va viendre de suite
6 GBU-12 a la queue leu leu... (avec de droles d'ombre quand même)
La c'est autre chose, c'est juste un DACT contre un Blk-30
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Bel appareil que le Rafale, dommage qu'il n'existe pas dans OF. Par contre cet effet de déformation au niveau du rail droit...beurk ! Pas d'AASM à l'horizon ?
J'ai même la forte impression que le missile est dressé vers le haut à droite...Fafa a écrit :Bel appareil que le Rafale, dommage qu'il n'existe pas dans OF. Par contre cet effet de déformation au niveau du rail droit...beurk ! Pas d'AASM à l'horizon ?
je ne parviens pas à le voir en position normale...