CE FUT LONG

MERCI A CRAZY POUR CE SUPER FILM :jumpy:
J'OUBLIAIS LE PRINCIPAL :P CA SE PASSE ICI POUR LA TELECHARGER... POUVEZ PAS LA MANQUER

BONNE SEANCE DE CINE ET FAITE GAFFE DE PAS FAIRE SERRER LE SERVEUR

D'ici mardi par ftp...mais j'espére que tu maitrises la vidéo car moi c'est brut de fonderie...il faudrait juste rajouté une musique pour ne plus entendre le bruit infernal de la cabine...Originally posted by metdugaz@15 May 2004, 09:20
:modob: des ravito , cool... Par FTP ou MSN
D'ici mardi par ftp...mais j'espére que tu maitrises la vidéo car moi c'est brut de fonderie...il faudrait juste rajouté une musique pour ne plus entendre le bruit infernal de la cabine...Originally posted by Nsvge+15 May 2004, 10:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 15 May 2004, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-metdugaz@15 May 2004, 09:20
:modob: des ravito , cool... Par FTP ou MSN
C'est grace à tes vidéos GilOriginally posted by gil@15 May 2004, 12:18
Salut metdugaz,
je vois que ton site commence à avoir une certaine renommée. Super content pour toi que certains t'offrent la possibilité d'éberger leurs vidéos. Pourvu que ça dure..
j'ai un message : l'acces aux pages de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo !!!Originally posted by Oxitom@15 May 2004, 09:46
Skull: cliques sur l'icone!
oui mais je suis un "pouette" dans l'âmeOriginally posted by Skull Leader@16 May 2004, 10:47
Réponse pour Nsvge, :D
Ce n'ai pas grave si il n'y a pas de musique mais que l'on entend le son en cabine.
C'est un si beau son à mes oreilles que d'entendre le bruit du réacteur.![]()
Encore merci pour vos vidéos.
Bon dimanche et à + Skull Leader![]()
Serieusement, ya rien d'interessant au son d'un cockpit de jet. C'est comme un enorme aspirateur.Originally posted by Kovy@17 May 2004, 09:51
le mieu pour le son c'est de faire un mix musique - vrai son B)
Serieusement, ya rien d'interessant au son d'un cockpit de jet. C'est comme un enorme aspirateur.Originally posted by Crazy+17 May 2004, 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Crazy @ 17 May 2004, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Kovy@17 May 2004, 09:51
le mieu pour le son c'est de faire un mix musique - vrai son B)