Vous saviez pas qu'il y avait des championnats de ce jeu?
Ben c'est comme sur Falcon en fait, tu postule, tu fais des bout d'essais et si tu satisfait au besoin du role, style sniper, pilote, char antichar, sapeur, soutien ect...
Aprés tu loue un serveur ou tu fais des trainning avec d'autres equipes, nous nous etions avec une autre team, je me souviens plus le nom... on avait loué un serveur et deux fois par semaines trainning sur des strategie, nous etions 6vs6 je crois...si les autre de la team etaient là ben on se faisait des matches...puis en periode de compet, ben les leaders selectionnaient les meilleurs...J'ai eu la chance de faire les qualifs pour les championnats de france, et d'europe, on est pas passé

Souvenir...sur la map omaha, je sort de la barge et je me met dans l'eau et je laisse a peine sortir le fusil...j'ai fait 60 morts avant de me faire kicker pour camper...les ricains m'ont dit de tout, j'etais hyper bien planqué, je te dis pas les mecs comment ils etaient enervés...60 kills, sans me faire chopper, j'etais trop mort de rire, les mecs ils ont tout essayer, ils se mettaient partout pour me chopper, c'etais excellent...Jeep son of bitch, **** of jeep the camper, kick the camper, je te dis pas le truc, en plus j'etais pas camper....camper c'est quand tu te met pres des respawn des mecs et que tu les abats sans qu'ils puissent jouer...là non en fait, j'etais penard sous la rampe de descente de la barge...les mecs ils m'ont pris au bazooka, à la grenade, je sais pas si ils m'ont pas jeter des cailloux aussi mdr...chaques fois, j'en butait un, hop je me foutais sous l'eau plaque, ils me voyaient pas...trop vicieux hein?