encore une question de ravitaillement
#26
apres moults essais j'y suis pas arrive...je veux dire faire ravitailler une patrouille de 4 avions dont je suis le leader, pas de probleme, mais faire ravitailler une patrouille composee de IA ça marche pas, je cree un point "fuel" a proximite d'un ravito mais ceux ci passent leur chemin et continue leur nav...visiblement Colibri y arrive, alors c'est quoi l'astuce???:crying:
#27
Question bete, les avions que tu veux faire ravitailler sont compatible avec le ravitaillieur? Perche panier vs perche receptacle. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Amraam.
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Amraam.
#28
oui je suis sur M2000. je fais un package avec 2 * 2 avions espaces de 5mn au decollage, la nav passe a proximite d'un tanker compatible, je commence par ravitailler avec mon ailier, mais bien que j'ai creer un point "fuel" sur la nav des deux autres ils ne ravitaille pas!
#29
Mhhh aucune idée. Chez moi ca marche mais je crois que souvenir que j'avais mit Refuel. Anyway...
Amraam.
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Amraam.
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#31
Tu as essayé de voir si ta manip marchait avec des F-16? Parce que vu la bidouille qui a été conçue pour pouvoir faire ravitailler des pilotes humains de Mirage 2000, je me demande si en fait ça marche correctement avec l'IA, cette dite bidouille. Il se pourrait que non... ![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
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#32
Et pourquoi il paraîtrait que non ?eutoposWildcat a écrit :Tu as essayé de voir si ta manip marchait avec des F-16? Parce que vu la bidouille qui a été conçue pour pouvoir faire ravitailler des pilotes humains de Mirage 2000, je me demande si en fait ça marche correctement avec l'IA, cette dite bidouille. Il se pourrait que non...
Il n'y a aucune raison que ça marche pas :S
le "hack" c'est juste une modif 3D du boom, n'importe qui peut ravitailler dessus normalement.
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#34
En fait, la "bidouille" fait juste que le 2000 ravitaille comme un F16. Donc ça dervait marcher avec l'IA aussi bien qu'en humain.
#37
Je confirme, j'ai inversé les commandes.amraam a écrit :Et qui a gagné hein? qui?![]()
![]()
Amraam.
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Méat coule pas.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Pour la peine je ferai 7 virages à 1g sur la piste.
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#38
Amraam et Colibri j'ai une autre question pour vous departagez si vous voulez...je fait un raid a 2, 3, 4 appareils peu importe, ce raid s'effectue en TBA, a 500ft sol et lorsque j'arrive sur la zone de cibles, je monte un peu, je designe les cibles au sol a mes ailiers et systematiquement ceux ci montent a plus de 10000ft, s'exposant aux volumes des missiles, alors que la penetration TBA devait s'en ecarter...y'a t il un moyen pour que les ailiers fassent pareil que le leader??je precise que le plan de vol est trace a 500ft en nav et 1000ft pour l'attaque...
#39
A mon avis amraam donnera une réponse plsu claire que la mienne.
Mais il me semble savoir que lorsqu'ils attaquent tous seuls, tu n'as aucun moyen de les faire changer d'altitude.::sad:
Estime toi heureux qu'ils suivent déjà l'alti de ton plan de vol durant la nav.![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Estime toi heureux qu'ils suivent déjà l'alti de ton plan de vol durant la nav.
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#40
Non, en fait l'altitude d'engagement des IA varie selon le type d'attaque qu'elles doivent faire. C'est un variable qui ce trouve a l'intérieur du fichier .CFG et qui détermine l'altitude d'attaque selon le type de passe (rocket, burst, ect...).
Amraam.
Amraam.
#41
Valeur qui est tout à fait modifiable... mais pour des armes telles que les ARMs, mieux vaut que l'altitude de tir soit élevée...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
#43
Fais-en une sauvegarde avant...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
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#44
Plutôt que de rouvrir un post exprès, je vais utiliser celui-ci qui traite du ravitailleur, ce qui tombe à pic pour ma question : elle concerne aussi le ravitailleur !!!
Donc petite question que je me posais sur OF 4.5 : lors d'un ravitaillement, je vois mon équipier se positionner derrière le tanker MAIS je ne vois pas la perche descendre et pourtant il ravitaille bien comme il faut ! Alors, c'est juste un bug graphique mais je voulais savoir si vous aviez la même chose ou pas ??
En sachant que lorsque c'est mon tour, je vois bien la perche descendre donc pas de problème !
Mais voir son ailier ravitailler alors que la perche du KC135 n'est pas descendue, c'est toujours un peu gênant !!
Donc petite question que je me posais sur OF 4.5 : lors d'un ravitaillement, je vois mon équipier se positionner derrière le tanker MAIS je ne vois pas la perche descendre et pourtant il ravitaille bien comme il faut ! Alors, c'est juste un bug graphique mais je voulais savoir si vous aviez la même chose ou pas ??
En sachant que lorsque c'est mon tour, je vois bien la perche descendre donc pas de problème !
Mais voir son ailier ravitailler alors que la perche du KC135 n'est pas descendue, c'est toujours un peu gênant !!
#45
En solo ou online? Car en online c'est normal, c'est pas un bug, c'est juste que l'info de position perche n'est pas partagée en online.
Amraam.
Amraam.
#46
Effectivement amraam, je n'ai rien précisé : je parlais d'un vol ONLINE !!
Donc merci, ca me rassure, mais je trouve ça étonnant pour un jeu qui s'est considérablement amélioré au point de ne plus avoir de lag alors que l'on se trouve à quelques mètres de son équipier ET de constater ce bug au niveau de la perche.
EDIT : enfin je dis "bug" alors que ce n'en est pas un mais n'y a t-il pas une option à cocher dans le config online pour que cette info de la perche soit partagée en multi ??
Donc merci, ca me rassure, mais je trouve ça étonnant pour un jeu qui s'est considérablement amélioré au point de ne plus avoir de lag alors que l'on se trouve à quelques mètres de son équipier ET de constater ce bug au niveau de la perche.
EDIT : enfin je dis "bug" alors que ce n'en est pas un mais n'y a t-il pas une option à cocher dans le config online pour que cette info de la perche soit partagée en multi ??
#47
Pas dutout, c'est de l'exe edit. La priorité a été donné sur la fluidité online que sur une donnée supplémentaire qui aurait pu ralentir le tout. Mais ca va peut etre arriver.
Amraam.
Amraam.
#48
Sait-on jamais !!!amraam a écrit : Mais ca va peut etre arriver.
Ce serait un petit plus pour le réalisme online !
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#49
[quote="amraam"]Pas dutout, c'est de l'exe edit. [...]Mais ca va peut ê]
Pom pom pom... Mais il n'y a plus d'édition de l'exe, voyons...![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Pom pom pom... Mais il n'y a plus d'édition de l'exe, voyons...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
#50
Non biensur. Mais ce que je veux dire c'est que le monde de falcon est telement compliqué que peut etre un jour quelqun le fera. Mais c'est vrai que dans l'etat actuel des choses, c'est non seulement inexistant mais aussi impossible
.
Amraam.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Amraam.