La complainte du wingman
La complainte du wingman
#1Un collègue m'a montré ces quelques menues chansons, si vous voulez savoir ce qu'on ressent en tant que wingman, je vous conseille "2's Blind" ou si vous arrivez a la trouver " The wingmen", "I'm a pilot" est pas mal non plus....
http://dosgringosrocks.com/music.html
http://dosgringosrocks.com/music.html
'ai pas chopé toutes les references, mais celles que j'ai comprises m'ont bien fait rire. et pis c'est sympa comme zic! :laugh:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
C'est un énormissime classique, j'ai les 2 CD d'eux, et je les écoute régulièrement... et j'avoue que je n'arrête pas de me marrer, le 2é album, titré tout simplement "2" est au moins aussi bon que "Live @ the sandtrap", sans compter qu'entretemps, ils se sont fait engueuler pour cause de propos "non politiquement corrects" dans leur premier album, et ils y vont franchement dans le 2é pour faire comprendre qu'ils s'en tapent
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Oh l'autre, tu vas me faire chialer, tiens...bidou a écrit :si vous voulez savoir ce qu'on ressent en tant que wingman
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
on va dire que c'est représentatif des "grands moments de solitude"....
Après je reconnais que c'est un peu technique...
Après je reconnais que c'est un peu technique...
Très bon, ça !bidou a écrit :Aprè]
Ah non, les affaires de notch et de push, on m'a expliqué tout ça bien, déjà.
'Cause what he doesn't know is that he's lucky to be alive
When I said I was visual I lied my ass off, I was blind
--
comme quoi, vendre des saucisses c'est international (quoi qu'on devrait peut etre parler de hot dog dans ce cas là )Citation:
'Cause what he doesn't know is that he's lucky to be alive
When I said I was visual I lied my ass off, I was blind
Très bon, ça !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Webmaster
C'est sympa qu'ils aient remis leurs textes en ligne Ils les avaient viré après s'être fait taper sur les doigts il y a quelques années de ça
Sinon j'ai un faible pour "The Legend of Shaved Dog's Ass" Elle m'a toujours bien fait marrer : le coté épique et l'histoire du gars qui est un héros mais dont on ne connait même pas le nom, je trouve ça très bon
Cheers
Hub.
PS : la plus "classique" qui est d'ailleurs une reprise d'un standard est "Going in for guns" Autant Wild il se met "JDam" blues avant de jouer en Su-25T, autant je me passe ça avant les sessions BVR à Lockon
Sinon j'ai un faible pour "The Legend of Shaved Dog's Ass" Elle m'a toujours bien fait marrer : le coté épique et l'histoire du gars qui est un héros mais dont on ne connait même pas le nom, je trouve ça très bon
Cheers
Hub.
PS : la plus "classique" qui est d'ailleurs une reprise d'un standard est "Going in for guns" Autant Wild il se met "JDam" blues avant de jouer en Su-25T, autant je me passe ça avant les sessions BVR à Lockon
Les célèbres Dos Gringos...
Depuis un moment je me suis offert leur cd, après avoir entendu 'I'm a pilot!' tellement ça me faisait rire et penser au boulot!!
Et tous les copains ont récupéré ça en vitesse...
Par contre certains monits ont moins rigolé quand on leur a fait écouté en leur demandant si ça leur rappeler quelqu'un... :D
Depuis un moment je me suis offert leur cd, après avoir entendu 'I'm a pilot!' tellement ça me faisait rire et penser au boulot!!
Et tous les copains ont récupéré ça en vitesse...
Par contre certains monits ont moins rigolé quand on leur a fait écouté en leur demandant si ça leur rappeler quelqu'un... :D
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Genre ça http://dosgringosrocks.com/music-17.html ?HubMan a écrit :Ils les avaient viré après s'être fait taper sur les doigts il y a quelques années de ça
--
Salut El DoctorEl Doctor a écrit :Genre ça http://dosgringosrocks.com/music-17.html ?
Héhé Celle la est pas mal aussi Mais en fait je pensais plutôt à la deuxième partie de "S.O.S" (joli jeux de mot d'ailleurs sur Squadron Officer School et pas Standard Operation Service (merci Booly) et l'emploi du fameux "SOS" "Same Old S**t" dérivé des "SOP" pour Standard Operation Procedure ?) qui n'est d'ailleurs bizarrement pas transcrite dans son intégralité sur leur site web.
Pareil pour SAMMY SMALL dont seul le titre est présent, on se demande pourquoi
Hub.
PS : allez, pour avoir une idée plus précise : deux extraits d'une vingtaine de secondes de chacune des chansons Si c'est hors charte, n'hésitez pas à les virer amis Modos
PPS : edit typo et boulette (merci Booly)
un peu plus d'infos sur nos joyeux lurons la: http://en.wikipedia.org/wiki/Dos_Gringos
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
SOS désigne le "Squadron Officer School" de l'USAF, un stage de 5 semaines qui traite de management, de stratégie, de tactique, mais aussi de ressources humaines, bref, le stage chiant par excellence...
... et manifestement, c'est une horreur
Squadron Officer School
Et pour info, Sammy Small est un chant traditionnel de fiesta dans l'USAF, ils n'ont fait que le reprendre et l'adapter musicalement
Squadron Officer School
Et pour info, Sammy Small est un chant traditionnel de fiesta dans l'USAF, ils n'ont fait que le reprendre et l'adapter musicalement
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
tres drole en effet.
p'tite question, à quel avion font il reference dans "I Wish I Had a Gun Just Like the A-10" lorsqu'il parle de mudhen ?
"I wish I had the gas just like a mudhen
To hang around that long is just a sin
And while you RTB and scoff
I'm doing loops and jackin' off
I wish I had the gas just like a mudhen"
pis tant qu'on y est, ca veut dire quoi RTB et scoff ?
merci d'avance
a+
Fanch
p'tite question, à quel avion font il reference dans "I Wish I Had a Gun Just Like the A-10" lorsqu'il parle de mudhen ?
"I wish I had the gas just like a mudhen
To hang around that long is just a sin
And while you RTB and scoff
I'm doing loops and jackin' off
I wish I had the gas just like a mudhen"
pis tant qu'on y est, ca veut dire quoi RTB et scoff ?
merci d'avance
a+
Fanch
bon google est mon ami !
il semblerait que mudhen fasse reference au F15E.
http://www.airdisaster.com/forums/showt ... hp?t=66825
il semblerait que mudhen fasse reference au F15E.
http://www.airdisaster.com/forums/showt ... hp?t=66825
RTB: Return to base
To scoff: se moquer, tourner en dérision
To scoff: se moquer, tourner en dérision
Merci pour les précisions Booly Et sinon les pilotes de Mudhen n'appelent pas justement les F-15C "Albinos" (différence de camo) ?Booly a écrit :SOS désigne le "Squadron Officer School" de l'USAF, un stage de 5 semaines qui traite de management, de stratégie, de tactique, mais aussi de ressources humaines, bref, le stage chiant par excellence...
Squadron Officer School
Hub.