je lock mais c est bizard que mon centre dans la fenetre de lock on ce situe en bas a droite
non rien a faire mon joy est fou impossible de l avoir etalone correctement dans lo et toujours nickel dans windows je cracccccccccccccccccccccccccccccck et j ai les meme axes que toi
probleme de config lock on pour saitek x52
Bon, c'est singulier...
Je vois encore une possibilité : Si tu X-52 est branché sur un "hub" USB, il faut le brancher en direct sur ton PC (prise en face arrière = le plus fiable)
S'il est déjà relié directement au PC, tu peux aussi le changer de port USB et voir si ça ne règlerait pas le pb.
Sinon, je suis à cours d'idée donc je tenterais la méthode "force brute", à savoir :
- désinstallation de LO (ne pas oublier de sauvegarder ta clé si tu as Flaming Cliffs en version "Web" pour ne pas avoir à réactiver)
- Suppression du répertoire "Input" de ton dossier LockOn s'il est encore là après la désinstallation
- Réinstallation complète (LO + FC + 1.12a ou b + [optionnel] patch FR)
- Remise en place de la clé Flaming Cliffs (toujours si version Web).
Bon courage
++
Az'
Je vois encore une possibilité : Si tu X-52 est branché sur un "hub" USB, il faut le brancher en direct sur ton PC (prise en face arrière = le plus fiable)
S'il est déjà relié directement au PC, tu peux aussi le changer de port USB et voir si ça ne règlerait pas le pb.
Sinon, je suis à cours d'idée donc je tenterais la méthode "force brute", à savoir :
- désinstallation de LO (ne pas oublier de sauvegarder ta clé si tu as Flaming Cliffs en version "Web" pour ne pas avoir à réactiver)
- Suppression du répertoire "Input" de ton dossier LockOn s'il est encore là après la désinstallation
- Réinstallation complète (LO + FC + 1.12a ou b + [optionnel] patch FR)
- Remise en place de la clé Flaming Cliffs (toujours si version Web).
Bon courage
++
Az'
salut bin justement j avais un hub et j ai achete une carte pci 5 conecteur usb2 je vais essayer en direct sur la carte mere on vera bien merci du tuyau
salut vsab77 c'est frustrant je le sais . Verifie que tes assignations par défaut soient bien effacées dans lock on sauf les axes puis choisi le programme stt le plus ressent parceque 2 cd: palonier+joy
c'est comme celà que j'ai pu m'en sortir, j'espère que ça marchera pour toi.
c'est comme celà que j'ai pu m'en sortir, j'espère que ça marchera pour toi.
hello*bin j y pert mon latin sous windows le joy marche nickel mais dans lock on sa merde j ai que 2 axes tu peux etre plus precis pour l histoire de verifier pour les axes ?
-
Je n'ai ni LO ni un X52
Mais j'ai un X45 et j'ai déjà eu des soucis assez semblables (les différences pouvant venir des deux sticks différents)
Chez moi c'était du à une installation foireuse au niveau du stick
Il est impératif de lancer l'installation des drivers avant de connecter le stick au port USB (en direct sur CM, pas HUB), et de ne connecter celui-ci qu'à la dmeande de l'installateur
Il serait donc intéressant de complètement désinstaller le X52, de le déconnecter de de relancer son installation
Mais j'ai un X45 et j'ai déjà eu des soucis assez semblables (les différences pouvant venir des deux sticks différents)
Chez moi c'était du à une installation foireuse au niveau du stick
Il est impératif de lancer l'installation des drivers avant de connecter le stick au port USB (en direct sur CM, pas HUB), et de ne connecter celui-ci qu'à la dmeande de l'installateur
Il serait donc intéressant de complètement désinstaller le X52, de le déconnecter de de relancer son installation
Jeepee, ex-webmaster section SFP1