Falcon Allied Force est-il bien ou pas?...
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
Non pas du tout, c'est une seulement une excellente opportunitéWild Angel a écrit :Dis moi Capt Coug, ce serait pas du raccolage caractérisé ça?
-
- Chef de patrouille
C'est un logiciel genre msn qui va te permettre de contacter d'autres pilotes par exemple.trasher a écrit :merci pour les messages, mais c'est quoi l'ICQ ?
bon ben maintenant j'attends l'email de validation d'inscription a l'edc puis je m'entrainerai pour rejoindre l'un de vos ffw
attends déjà de voir si Falcon répond à tes attentes.trasher a écrit :bon ben maintenant j'attends l'email de validation d'inscription a l'edc puis je m'entrainerai pour rejoindre l'un de vos ffw
-
- Webmaster
merci pour ces conseils mais je vole sur falcon 4.0 depuis un an et en fait je suis en train de remplir toutes les formalités pour pouvoir jouer en réseau et intégrer un squadron !
Salut Root (of heaven ?...)
Hyper lobby est un serveur assez pratique qui permet d'éviter de donner l'IP du hosteur
Il connecte automatiquement les clients sans avoir à harmoniser les uploads et download .
Le battelfield est sélectionné automatiquement
On y rencontre des étrangers de passage et on peut ainsi se faire des amis...
c'est gratuit et facile à utiliser
Hyper lobby est un serveur assez pratique qui permet d'éviter de donner l'IP du hosteur
Il connecte automatiquement les clients sans avoir à harmoniser les uploads et download .
Le battelfield est sélectionné automatiquement
On y rencontre des étrangers de passage et on peut ainsi se faire des amis...
c'est gratuit et facile à utiliser
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
ça évite tout de même de lutter pour chercher quelqu'un avec qui voler (quand on a pas d'amis)...
Pakpak
[quote="racine"]Bonjour, je n'ai pas bien compris l'utilité]
tout se fait en automatique...
tu n'as plus qu'à choisir la partie où tu veux aller
et faire "rejoign"
et tu te connectes sans avoir à re-regler le théatre et le reste (IP du hosteur)
plus simple ... tu meurs
tout se fait en automatique...
tu n'as plus qu'à choisir la partie où tu veux aller
et faire "rejoign"
et tu te connectes sans avoir à re-regler le théatre et le reste (IP du hosteur)
plus simple ... tu meurs
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bien sur ...MSN ...ICQ SKYPE et autresracine a écrit :Et est il possible d'être en liaison audio (micro) sans passer obligatoirement par TS?
ps : mais pour voler ...tu risques:Jumpy: fort d'être tout seul ... en dehors de TS
Pour Falcon_Old (OF-4.5...le reste de Comms se fait sur le jeux lui même...avec les changements de fréquence en vol comme définis au briefing, le premier contact audio, ne servant plus ...qu'à confirmer sa présence au départ)
ceci dit...c'est juste une question de convention
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
FL est un soft qui permet d'avoir des fonctionnalités voisines d'Hypperlobby
http://www.falconlobby.com/
http://www.falconlobby.com/
J'ai testé différents simulateurs de jet moderne EF2000, F22 de DID, F18 de Janes, flanker 1, flanker 2.51, lock on, F4
F2.51 était une grande référence et à apporter de grandes nouveautés mais il a fait son temps.
J'ai été déçu par son successeur: lock on (en particulier le modèle d'explosion des missiles, le retrait des S300V, des meilleurs armements russes etc...). J'attends le dernier patch mais sans grand espoir.
Je me suis mis à F4 AF, et depuis je ne le regrette pas. (même s'il a ses défauts en particulier il ne tient pas compte de certaines spécificités russes: viseurs sur le casque des appareils russes par exemple).
Pour ce qui me concerne F4 est une référence pour ne pas dire la référence en ce moment. (c'est mon point de vue) surtout en ce qui concerne le combat bvr. (le plus probable de nos jours dans les conflits réels). L'avionique est très développée, bien plus que sous lock on et tient compte de nombreux paramètres du F-16. Il est très décortiqué.
C'est mon point de vue
F2.51 était une grande référence et à apporter de grandes nouveautés mais il a fait son temps.
J'ai été déçu par son successeur: lock on (en particulier le modèle d'explosion des missiles, le retrait des S300V, des meilleurs armements russes etc...). J'attends le dernier patch mais sans grand espoir.
Je me suis mis à F4 AF, et depuis je ne le regrette pas. (même s'il a ses défauts en particulier il ne tient pas compte de certaines spécificités russes: viseurs sur le casque des appareils russes par exemple).
Pour ce qui me concerne F4 est une référence pour ne pas dire la référence en ce moment. (c'est mon point de vue) surtout en ce qui concerne le combat bvr. (le plus probable de nos jours dans les conflits réels). L'avionique est très développée, bien plus que sous lock on et tient compte de nombreux paramètres du F-16. Il est très décortiqué.
C'est mon point de vue
moi, je viens de commander AF car je trouve que c'est vraiment une simu complémentaire à LO que j'utilise actuellement. J'ai volé il y a qq années sur F4 SP3 et j'en ai gardé un bon souvenir.
je suis donc maintenant très impatien de recevoir mon soft et de retourner faire du Viper tout en continuant à faire du Frogfoot sur LO.
je me souviens en particulier de l'excellent mode campagne de F4 où l'on peut intégrer une patrouille pendant le déroulement de la campagne au moment voulu, sur la sortie que l'on souhaite : fantastique
je suis donc maintenant très impatien de recevoir mon soft et de retourner faire du Viper tout en continuant à faire du Frogfoot sur LO.
je me souviens en particulier de l'excellent mode campagne de F4 où l'on peut intégrer une patrouille pendant le déroulement de la campagne au moment voulu, sur la sortie que l'on souhaite : fantastique
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
hé hé hé !
si comme moi, tu passes de LO à AF, y'a pas photo...
AF a une avionique bien plus complet...
et surtout avec un F16, tu peux faire de tout :
- air-air moyenne, courte distance et dog.
- Sead AGM
- air-sol, là... un très gros chapitre... BLU, CBU, laser, roquettes......
nous en online il nous arrive d'emporter des AGM, des MK-82 et de tirer des MIGS.
histoire de bien se marrer.
si comme moi, tu passes de LO à AF, y'a pas photo...
AF a une avionique bien plus complet...
et surtout avec un F16, tu peux faire de tout :
- air-air moyenne, courte distance et dog.
- Sead AGM
- air-sol, là... un très gros chapitre... BLU, CBU, laser, roquettes......
nous en online il nous arrive d'emporter des AGM, des MK-82 et de tirer des MIGS.
histoire de bien se marrer.
[quote="olmes09"]hé]
je pense que les 2 simus sont très complémentaires : tu rajoutes une dose de FS pour le global, la meteo et le côté open : le mix des 3 donnerait une méga simu !
voilà donc la formule que je préconise
SIMU ULTIME = 1/3 de LO + 1/3 de F4 + 1/3 de FS
ben quoi, on peut rêver, non
je pense que les 2 simus sont très complémentaires : tu rajoutes une dose de FS pour le global, la meteo et le côté open : le mix des 3 donnerait une méga simu !
voilà donc la formule que je préconise
SIMU ULTIME = 1/3 de LO + 1/3 de F4 + 1/3 de FS
ben quoi, on peut rêver, non
spotting aéronautique militaire
y a aussi la simu ULTIME
qui serait le condensé de chacun des 3 opus Falcon
Falcon -AF + OpenFalcon + Red_Viper
pour sa prise en main facile - pour son cockpit et Instruments + pour ses effets visuels
ça ne restera qu'in rêve ...et on attend tous le prochain simu ... annoncé pour three more weeks
qui serait le condensé de chacun des 3 opus Falcon
Falcon -AF + OpenFalcon + Red_Viper
pour sa prise en main facile - pour son cockpit et Instruments + pour ses effets visuels
ça ne restera qu'in rêve ...et on attend tous le prochain simu ... annoncé pour three more weeks
-
- Jeune Pilote
Jallie a écrit :ça ne restera qu'in rêve ...et on attend tous le prochain simu ... annoncé pour three more weeks
c'etait pas 2 more weeks la derniere fois?
By Strength & Guile