Screens
Superbe Bawa o_Oo_O:yes::yes:
[mode c*sse b*rnes]
pour "chipoté" il a du 2000 D que le skin sinon c'est la cellule et emports du -5F
[/mode c*sse b*rnes]
[mode c*sse b*rnes]
pour "chipoté" il a du 2000 D que le skin sinon c'est la cellule et emports du -5F
[/mode c*sse b*rnes]
C'est le plus beau franchement terrible , cette retouche est d'une tel perfection ( nan je suis serieux) et j'usqu'au bidon en plus MERCI:Jumpy: BAWA:Jumpy: !
PS:Tu en demande beaucoup la Az':sweatdrop ; )
Allez pour faire plaisir en voila un sortit du four ( pas encore tout a fait cuit il devra y retourner )
Bawa je t'envoi un Mp check ; )
PS:Tu en demande beaucoup la Az':sweatdrop ; )
Allez pour faire plaisir en voila un sortit du four ( pas encore tout a fait cuit il devra y retourner )
Bawa je t'envoi un Mp check ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
[quote="shark971"]PS:Tu en demande beaucoup la Az':sweatdrop ]
j'ai rien demandé, moi, je suis content, merci.
j'ai rien demandé, moi, je suis content, merci.
t'as du l'envoyer à Az parceque j'ai rien reçu moiBawa je t'envoi un Mp check ; )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
En faite je l'ai pas envoyé , je pensai pas que tu allais faire surface maintenant:sweatdrop .
Voila j'aurais voulu t'envoyer mes skins de chaques mirages et voir , (bien sur si tu as le temps) si tu pouvais les retoucher ?
Comme je l'avais dit sur un post precedent je pense que sa le fera pas mal , peut etre pas autant qu'un screen mais sa pourrait le faire t'en penses quoi ?
Voila j'aurais voulu t'envoyer mes skins de chaques mirages et voir , (bien sur si tu as le temps) si tu pouvais les retoucher ?
Comme je l'avais dit sur un post precedent je pense que sa le fera pas mal , peut etre pas autant qu'un screen mais sa pourrait le faire t'en penses quoi ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
on sdemande lequel est a plaindreOxitom a écrit :Fait gaffe az t'es le pere de rom' avec ton avatar..
Mon dernier skin 2000C
Encore quelques retouches au niveau du camouflage , sa aliase un peu par endroit .
En tout cas mon hangar est plein je croit que je v m'arreter là pour le moment .
Encore quelques retouches au niveau du camouflage , sa aliase un peu par endroit .
En tout cas mon hangar est plein je croit que je v m'arreter là pour le moment .
Le KC-10 + F-16 + rayures vu de dessous est vraiment réussi : c'est quasiment photoréaliste, tout y est : bravo
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
je penses pas que ça donne un bon rendu. Pour retoucher les screens, je retouche tout (tonalités du ciel, sol, avion, effets de lumières.....). Ce sont des retouches qui conviennent à un instant t donné, si l'avion évolue la retouche doit évoluer et le résultat ne sera pas forcément meilleur. Tes skins sont déjà superbes à la base, je ne vois pas trop quoi leur rajoutterVoila j'aurais voulu t'envoyer mes skins de chaques mirages et voir , (bien sur si tu as le temps) si tu pouvais les retoucher ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
warwolf je peux retoucher une de tes retouches ? (ben vi j'ai pas lockon ici et je suis tributaire de vos screens pour m'amuser sous photoshop )
super, merci !
par contre je suis face à un choix cornélien: avec ou sans reflet du pilote ? :-/
n'ayant pas pu choisir, j'ai fait les deux
EDIT: correction du sens de la tete du pilote, je m'étais emmélé les pinceaux à imaginer le sens que devrait avoir le reflet de la tête du pil à l'intérieur de la verrière c'est corrigé.
par contre je suis face à un choix cornélien: avec ou sans reflet du pilote ? :-/
n'ayant pas pu choisir, j'ai fait les deux
EDIT: correction du sens de la tete du pilote, je m'étais emmélé les pinceaux à imaginer le sens que devrait avoir le reflet de la tête du pil à l'intérieur de la verrière c'est corrigé.
-
- Nouvelle Recrue
ouah, les gars c'est vraiment méga top vos screens/photos/retouches je m'y perd tellement c'est réaliste !!!
Franchement c'est un peu bidon de dire ça mais: Big Up à toute la communauté qui en ce moment fait des merveilles que ce soit l'ADA Mod, le rafal en projet,le model 3D du A-10, l'escadrille de voltige "les charognards", vos screens qui sont superbes etc etc etc...., bref c'est vraiment cool !!! bravo les gars
PS: existe-t-il un tuto même très court sur les différentes fonctions (toshop) essentielles pour faire vos retouches ?
Franchement c'est un peu bidon de dire ça mais: Big Up à toute la communauté qui en ce moment fait des merveilles que ce soit l'ADA Mod, le rafal en projet,le model 3D du A-10, l'escadrille de voltige "les charognards", vos screens qui sont superbes etc etc etc...., bref c'est vraiment cool !!! bravo les gars
PS: existe-t-il un tuto même très court sur les différentes fonctions (toshop) essentielles pour faire vos retouches ?
merci à toi.
Concernant l'apprentissage de photoshop, c'est beaucoup, beaucoup de temps passé dessus (moi j'adore ça, donc ça va ). Si tu voyais mes première retouches, tu rigolerais surement .
Après tu peux toujours fouiner sur internet à propos de tuto sur photoshop. Pas forcément pour ce genre de retouches, moi j'ai appris plein de trucs dans des tutos qui n'avaient rien à voir avec ça.
Et puis la bidouille, ça aide pas mal aussi. J'essaye un peu tout ce que me propose photoshop, tiens ce truc rend plutot bien, allez on l'applique. Attention à ne pas tomber dans le piège de l'excès d'effets, au final ça peut gacher l'image.
Mais franchement y'a pas de secret, faut y passer du temps. Je ne compte plus les heures (et les repas ratés) passées dessus, et j'en apprends toujours encore
En tout cas, moi je sais déjà ce que je vais demander au père noel, un truc qui commence par ta- et qui fini par -blettegraphique , parceque ma souris commence vraiment à me détester
Concernant l'apprentissage de photoshop, c'est beaucoup, beaucoup de temps passé dessus (moi j'adore ça, donc ça va ). Si tu voyais mes première retouches, tu rigolerais surement .
Après tu peux toujours fouiner sur internet à propos de tuto sur photoshop. Pas forcément pour ce genre de retouches, moi j'ai appris plein de trucs dans des tutos qui n'avaient rien à voir avec ça.
Et puis la bidouille, ça aide pas mal aussi. J'essaye un peu tout ce que me propose photoshop, tiens ce truc rend plutot bien, allez on l'applique. Attention à ne pas tomber dans le piège de l'excès d'effets, au final ça peut gacher l'image.
Mais franchement y'a pas de secret, faut y passer du temps. Je ne compte plus les heures (et les repas ratés) passées dessus, et j'en apprends toujours encore
En tout cas, moi je sais déjà ce que je vais demander au père noel, un truc qui commence par ta- et qui fini par -blettegraphique , parceque ma souris commence vraiment à me détester
-
- Mécano au sol
Nikel Bawa, ta retouche est bluffante !!
Je préfère celle dans le reflet du pil.
Du coup je vais me remettre à lock-on !
Je suis en 1.02, y'a plusieurs mod 2000 ? et le mod ADA quoi qu'est-ce ?
Je sais c'est des questions de faignasse... je pose des questions avant de chercher ! d'ailleurs j'vais chercher :laugh:
Je préfère celle dans le reflet du pil.
Du coup je vais me remettre à lock-on !
Je suis en 1.02, y'a plusieurs mod 2000 ? et le mod ADA quoi qu'est-ce ?
Je sais c'est des questions de faignasse... je pose des questions avant de chercher ! d'ailleurs j'vais chercher :laugh:
-
- Mécano au sol
Désolé, je parle plus vite que mon ombre (nul je sais)
J'me parle à moi :
Pour la 1.02 : mod ADA, dans le baba; mode 2000 6.0 c'est ok.
Bon je vais tester ça ! désolé pour le foutoir.
J'me parle à moi :
Pour la 1.02 : mod ADA, dans le baba; mode 2000 6.0 c'est ok.
Bon je vais tester ça ! désolé pour le foutoir.
J'en ai une, et ça change la vie !Bawa a écrit : En tout cas, moi je sais déjà ce que je vais demander au père noel, un truc qui commence par ta- et qui fini par -blettegraphique , parceque ma souris commence vraiment à me détester
Vu ce que tu fais sans, je suis impatient de voir ce que tu feras avec !!!