Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

RomaniaK

#2276

Message par RomaniaK »

Superbe Bawa o_Oo_O:yes::yes:

[mode c*sse b*rnes]
pour "chipoté" il a du 2000 D que le skin sinon c'est la cellule et emports du -5F :innocent:
[/mode c*sse b*rnes]

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2277

Message par shark971 »

C'est le plus beau franchement terrible , cette retouche est d'une tel perfection o_O ( nan je suis serieux) et j'usqu'au bidon en plus :Jumpy: MERCI:Jumpy: BAWA:Jumpy: !

PS:Tu en demande beaucoup la Az':sweatdrop ; )

Allez pour faire plaisir en voila un sortit du four ( pas encore tout a fait cuit il devra y retourner )

Image

Image

Bawa je t'envoi un Mp check ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2278

Message par Azrayen »

[quote="shark971"]PS:Tu en demande beaucoup la Az':sweatdrop ]
:huh: j'ai rien demandé, moi, je suis content, merci.:yes:
Pièces jointes
ScreenShot_761.jpg
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2279

Message par Oxitom »

Fait gaffe az t'es le pere de rom' avec ton avatar..

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2280

Message par Bawa »

Bawa je t'envoi un Mp check ; )
t'as du l'envoyer à Az parceque j'ai rien reçu moi :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2281

Message par shark971 »

En faite je l'ai pas envoyé lol , je pensai pas que tu allais faire surface maintenant:sweatdrop .
Voila j'aurais voulu t'envoyer mes skins de chaques mirages et voir , (bien sur si tu as le temps) si tu pouvais les retoucher ?
Comme je l'avais dit sur un post precedent je pense que sa le fera pas mal , peut etre pas autant qu'un screen mais sa pourrait le faire t'en penses quoi :detective ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

RomaniaK

#2282

Message par RomaniaK »

Oxitom a écrit :Fait gaffe az t'es le pere de rom' avec ton avatar..
on sdemande lequel est a plaindre :tongue:

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2283

Message par WarWolf »

on sdemande lequel est a plaindre
On diras pas :tongue:

Image

Image

Image

Image
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2284

Message par shark971 »

Mon dernier skin 2000C :yes:
Encore quelques retouches au niveau du camouflage , sa aliase un peu par endroit .

Image

Image

En tout cas mon hangar est plein je croit que je v m'arreter là pour le moment :sweatdrop .

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Fox-1

#2285

Message par Fox-1 »

C'est classique mais toujours aussi beau........
Image

Si vous vous demandez ce que fichent des AIM-120 sous le Mirage, je vous répond : entrainement au radar F-15 avec mon mod.....
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#2286

Message par ALF »

Le KC-10 + F-16 + rayures vu de dessous est vraiment réussi : c'est quasiment photoréaliste, tout y est : bravo o_O
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2287

Message par Bawa »

Voila j'aurais voulu t'envoyer mes skins de chaques mirages et voir , (bien sur si tu as le temps) si tu pouvais les retoucher ?
je penses pas que ça donne un bon rendu. Pour retoucher les screens, je retouche tout (tonalités du ciel, sol, avion, effets de lumières.....). Ce sont des retouches qui conviennent à un instant t donné, si l'avion évolue la retouche doit évoluer et le résultat ne sera pas forcément meilleur. Tes skins sont déjà superbes à la base, je ne vois pas trop quoi leur rajoutter ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2288

Message par Bawa »

warwolf je peux retoucher une de tes retouches ? :sweatdrop (ben vi j'ai pas lockon ici et je suis tributaire de vos screens pour m'amuser sous photoshop :tongue: )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2289

Message par WarWolf »

Yep vas y aucun soucis :cowboy:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2290

Message par Bawa »

super, merci !

par contre je suis face à un choix cornélien: avec ou sans reflet du pilote ? :-/
n'ayant pas pu choisir, j'ai fait les deux :tongue:

Image



Image


EDIT: correction du sens de la tete du pilote, je m'étais emmélé les pinceaux à imaginer le sens que devrait avoir le reflet de la tête du pil à l'intérieur de la verrière :sweatdrop c'est corrigé.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2291

Message par WarWolf »

Youhouh superbe !

Ptain l'effet de fumée est vraiment magnifique o_O
Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2292

Message par Bibou »

Un petit en F-15 Bon je ne metrise pas encore bien photoshop et Photofiltre mais bon.

Image
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2293

Message par Flaps »

un peu d'AA et ca serais plus beau sans rien retoucher ;)
__________

Image

Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2294

Message par Bibou »

le voila juste avec retouche de contraste

Image
By lobibou at 2007-09-16
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2295

Message par Bibou »

Image
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#2296

Message par spitmaverick »

ouah, les gars c'est vraiment méga top vos screens/photos/retouches je m'y perd tellement c'est réaliste !!!
Franchement c'est un peu bidon de dire ça mais: Big Up à toute la communauté qui en ce moment fait des merveilles que ce soit l'ADA Mod, le rafal en projet,le model 3D du A-10, l'escadrille de voltige "les charognards", vos screens qui sont superbes etc etc etc...., bref c'est vraiment cool !!! bravo les gars

PS: existe-t-il un tuto même très court sur les différentes fonctions (toshop) essentielles pour faire vos retouches ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2297

Message par Bawa »

merci à toi.
Concernant l'apprentissage de photoshop, c'est beaucoup, beaucoup de temps passé dessus (moi j'adore ça, donc ça va :tongue:). Si tu voyais mes première retouches, tu rigolerais surement :sweatdrop.
Après tu peux toujours fouiner sur internet à propos de tuto sur photoshop. Pas forcément pour ce genre de retouches, moi j'ai appris plein de trucs dans des tutos qui n'avaient rien à voir avec ça.
Et puis la bidouille, ça aide pas mal aussi. J'essaye un peu tout ce que me propose photoshop, tiens ce truc rend plutot bien, allez on l'applique. Attention à ne pas tomber dans le piège de l'excès d'effets, au final ça peut gacher l'image.

Mais franchement y'a pas de secret, faut y passer du temps. Je ne compte plus les heures (et les repas ratés) passées dessus, et j'en apprends toujours encore :Jumpy:

En tout cas, moi je sais déjà ce que je vais demander au père noel, un truc qui commence par ta- et qui fini par -blettegraphique :tongue: , parceque ma souris commence vraiment à me détester :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#2298

Message par Vince 1/12 C »

Nikel Bawa, ta retouche est bluffante !!
Je préfère celle dans le reflet du pil.

Du coup je vais me remettre à lock-on !
Je suis en 1.02, y'a plusieurs mod 2000 ? et le mod ADA quoi qu'est-ce ?

Je sais c'est des questions de faignasse... je pose des questions avant de chercher ! d'ailleurs j'vais chercher :laugh: :tongue:
Image Image Image Image Image Image Image

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#2299

Message par Vince 1/12 C »

Désolé, je parle plus vite que mon ombre (nul je sais)
J'me parle à moi :

Pour la 1.02 : mod ADA, dans le baba; mode 2000 6.0 c'est ok.
Bon je vais tester ça ! désolé pour le foutoir.
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#2300

Message par wapanomi »

Bawa a écrit : En tout cas, moi je sais déjà ce que je vais demander au père noel, un truc qui commence par ta- et qui fini par -blettegraphique :tongue: , parceque ma souris commence vraiment à me détester :sweatdrop
J'en ai une, et ça change la vie !
Vu ce que tu fais sans, je suis impatient de voir ce que tu feras avec !!!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »