Screens
merci romaniak ! c'est mon but ultime...........arriver à retoucher un screen pour qu'on se demande si c'est pas une photo....
Mais j'y suis pas encore..........encore un peu de patience....
Mais j'y suis pas encore..........encore un peu de patience....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
un ptit screen de shark971:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
ta qualité de jeu est magnifique par rapport a la mienne
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
ne te méprends pas, c'est passé par photoshop avant
et puis le screen a été pris par shark971, perso ça va faire un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans un cockpit virtuel de LO
et puis le screen a été pris par shark971, perso ça va faire un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans un cockpit virtuel de LO
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour,
J'ai fais un p'tit screenshot....
Qu'en pensez vous ?
[ATTACH]11315[/ATTACH]
J'ai fais un p'tit screenshot....
Qu'en pensez vous ?
[ATTACH]11315[/ATTACH]
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
-
- Apprenti-Mécano
PS : c'est sans retouche vous l'aurez vu....il y a juste eu un petit recadrage
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
C'est magnifique Bawa , franchement il est trop beau comme sa .
Sa me donne des idées pour l'ameliorer meme si je pense pas arriver a une tel qualité dans le jeu .
D'ailleur je vien de terminer ou presque un skin du mirage 2000 D et je le poste apres prison break:yes: .
J'espere qu'il aura droit lui aussi a la BAWA touch !!!
Sa me donne des idées pour l'ameliorer meme si je pense pas arriver a une tel qualité dans le jeu .
D'ailleur je vien de terminer ou presque un skin du mirage 2000 D et je le poste apres prison break:yes: .
J'espere qu'il aura droit lui aussi a la BAWA touch !!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
plusieurs trucs: outils densité, calque en mode de fusion "couleur", réglage de l'opacité
Comme promis le skin du mirage 2000D en avancement et le mirage type N en arriere plan ( qui n'est pas de moi ).
Et la derniere version du 2000-10 ( les rivets sont plus foncés, pas
tres voyant sur la tof mais sa reprend mieux la réalité)
Franchement sublime Warwolf , la retouche est nickel : )
Entre picasso et Van gogh c'est une histoire de gout mais on ne pourra jamais leur enlever cette souris qui leur sert de pinceau ; )
P.S: j'aimerai vraiment voir ce que sa donne si l'un d'entre vous deux retouchait un fichier skin .
Vraiment je pense que sa pourrai le faire grave !
Et la derniere version du 2000-10 ( les rivets sont plus foncés, pas
tres voyant sur la tof mais sa reprend mieux la réalité)
Franchement sublime Warwolf , la retouche est nickel : )
Entre picasso et Van gogh c'est une histoire de gout mais on ne pourra jamais leur enlever cette souris qui leur sert de pinceau ; )
P.S: j'aimerai vraiment voir ce que sa donne si l'un d'entre vous deux retouchait un fichier skin .
Vraiment je pense que sa pourrai le faire grave !
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
Merci Bawa pour les infos ;-), je crois que la prochaine fois que je prends un screen, je viendrai relire avec encore plus d'attention la liste des effets/manip que tu viens de me dire ;-)
@ Warwolf : Je me répète mais tes screens me scotchent grave :-O
@ Shark971 : Sympas tes Mirages :-)
@ Warwolf : Je me répète mais tes screens me scotchent grave :-O
@ Shark971 : Sympas tes Mirages :-)
excellente la prise de vue du boomer
par contre j'ai un peu du mal avec le ciel blanc cramé alors que les avions sont au dessus des nuages (2eme image)
par contre j'ai un peu du mal avec le ciel blanc cramé alors que les avions sont au dessus des nuages (2eme image)
Yep, un soucis avec un mod :/par contre j'ai un peu du mal avec le ciel blanc cramé alors que les avions sont au dessus des nuages (2eme image)
MAIS COMMAND FAITES VOUS POUR AVOIR UN TELLE QUALITE D'IMAGE
Moi ces pas sa du tout
Moi ces pas sa du tout
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
bon, j'en ai un peu chié, mais le voila ton 2000D shark
à comparer au screen original, comme d'hab
EDIT: tellement pris par photoshop que j'ai même pas pensé à manger , je viens à peine de m'apercevoir quelle heure il est ......
à comparer au screen original, comme d'hab
EDIT: tellement pris par photoshop que j'ai même pas pensé à manger , je viens à peine de m'apercevoir quelle heure il est ......