salut
j'ai commandé chez funreactor mon track ir avec le systeme clip au casque le tout en chronopost pour 208€
la commande a ete passeé vendredi dernier et là elle est toujours en "traitement"...
donc ils peuvent gicler le "reactor" de leur "nom", c'est pas sérieux c ertainement stock zéro on travaille au coup par coup....
site à éviter
funreactor
mince !!!
si tu arrives à l'annuler (défaut de stoc )
--> tu trouves tout ce que tu veux sur EBAY aussi ...
si tu arrives à l'annuler (défaut de stoc )
--> tu trouves tout ce que tu veux sur EBAY aussi ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Chez Simware, j'ai jamais eu de problème, et c'est le même ordre de prix (156Eur TIR4 + 33Eur le clip), voir même moins cher...
Le lien: SIMWARE
Le lien: SIMWARE
cosmos02 a écrit :salut
j'ai commandé chez funreactor mon track ir avec le systeme clip au casque le tout en chronopost pour 208€
la commande a ete passeé vendredi dernier et là elle est toujours en "traitement"...
donc ils peuvent gicler le "reactor" de leur "nom", c'est pas sérieux c ertainement stock zéro on travaille au coup par coup....
site à éviter
funreactor
#4bonsoir
je leurs ai envoyé un mail et HOP mon colis est parti donc demain....................
a++++
je leurs ai envoyé un mail et HOP mon colis est parti donc demain....................
a++++
comme quoi...avec un peu de comm --> tout va mieux.
avec un peu de chance tu l'auras pour le vols de samedi
avec un peu de chance tu l'auras pour le vols de samedi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )