Version 0.0.3
Version 0.0.3
#1Date de sortie prévue :
Date de sortie effective :
Liens téléchargement :
Remarques :
Améliorations prévues :
- intégration du TACVIEW (système ACMI développé par Vyrtuoz plus d'infos ici)
- première version du cockpit 3D
- amélioration du modèle 3D de l'Eurofighter
- ...
voila bon maintenant y a plus qu'a....
Date de sortie effective :
Liens téléchargement :
Remarques :
Améliorations prévues :
- intégration du TACVIEW (système ACMI développé par Vyrtuoz plus d'infos ici)
- première version du cockpit 3D
- amélioration du modèle 3D de l'Eurofighter
- ...
voila bon maintenant y a plus qu'a....
Quelle aventure vous créez là!
je suis de tout coeur avec vous et prêt à vous aider dans lamesure de mes modestes moyens
Continuez c'est brillant:yes:
je suis de tout coeur avec vous et prêt à vous aider dans lamesure de mes modestes moyens
Continuez c'est brillant:yes:
-
- Chef de patrouille
Parce que la version qu'ils nous ont sortis il y a peu était la version 0.0.2 (le titre du post n'a pas été modifié comme tel mais dans le sujet ça l'était)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
ouf, ça m'a évité d'avoir à la poser...fockewulf a écrit :Je me disais bien que ma question était idiote
sauvé de peu
sinon, vivement cette version...
C'est un peu de ma faute, j'avais figé le version 0.0.1 avant de partir en vacances et puis comme le version 0.0.2 avait bien avancé pendant les vacances...
et ben on a directement sorti la version 0.0.2 !!!
et ben on a directement sorti la version 0.0.2 !!!
-
- Chef de patrouille
Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des gens idiots......
...de ne pas oser poser la question
...de ne pas oser poser la question
salut à tous...
donc voila le travail que j'effectue en ce moment....
comme vous pouvez le voir il s'agit du cockpit de l'EF2000....
concernant le nombre de polys j'en suis à 3000 c'est beaucoup.... je dirais meme trop.... cependant le cockpit total devrait tourner aux alentours de 10 000/12 000 polys... aujourd'hui la grande majorité des PCs peuvent supporter largement.... mais ne vous inquietez pas .... je ferais des tests.... et je vous tiendrais au courant...
je garde donc pour l'instant cette version.... de toute facon je souhaite mettre pas mal de polys dans la planche...car c'est la partie sur laquelle on a le plus souvent les yeux... donc autant qu'elle soit belle.... deplus le reste de l'eurofighter est plus "carré' ... mais ne vous inquietez pas... comme je vous l'ai dit je ferais des tests...
voila j'attends vos commentaires...
donc voila le travail que j'effectue en ce moment....
comme vous pouvez le voir il s'agit du cockpit de l'EF2000....
concernant le nombre de polys j'en suis à 3000 c'est beaucoup.... je dirais meme trop.... cependant le cockpit total devrait tourner aux alentours de 10 000/12 000 polys... aujourd'hui la grande majorité des PCs peuvent supporter largement.... mais ne vous inquietez pas .... je ferais des tests.... et je vous tiendrais au courant...
je garde donc pour l'instant cette version.... de toute facon je souhaite mettre pas mal de polys dans la planche...car c'est la partie sur laquelle on a le plus souvent les yeux... donc autant qu'elle soit belle.... deplus le reste de l'eurofighter est plus "carré' ... mais ne vous inquietez pas... comme je vous l'ai dit je ferais des tests...
voila j'attends vos commentaires...
MAGNIFIQUE, j'ai hate d'essayer sa
vous faite un boulot monstre, mais magnifique, cette simu sera genial
Juste un petit truc comme sa, je suis actuelement en BTS IRIS, et on apprend la programmation C, C++ java ect, donc, si y'a besoin d'un coup de main pour devlopper 2 3 truc, ya pas de souci, mais bon, j'suis encore qu'en 1ere année, mais si jamais vou avé un ptit truc qui traine, je serai heureux de vous apporter mon aide, voula
Tchao, bon courage et bonne chasse
vous faite un boulot monstre, mais magnifique, cette simu sera genial
Juste un petit truc comme sa, je suis actuelement en BTS IRIS, et on apprend la programmation C, C++ java ect, donc, si y'a besoin d'un coup de main pour devlopper 2 3 truc, ya pas de souci, mais bon, j'suis encore qu'en 1ere année, mais si jamais vou avé un ptit truc qui traine, je serai heureux de vous apporter mon aide, voula
Tchao, bon courage et bonne chasse
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
merci déja à tous les trois pour vos commentaires...
@FLX : moi qui pensait que tu ne le verrais que demain matin... histoire de te mettre de bonne humeur pour ton boulot....
@AirSword : j'ai commencé ce projet (en faite RF2) avec Flx il y a deux ans.... j'étais en premiere année de DUT informatique je n'avais aucune connaissances particulière.... et puis j'ai commencer à bricoler une ou deux choses avec Flx.... (une bibliothèque, un manuel....) jusqu'a me lancer dans la 3D.... donc tu vois.... on peut toujours trouver un mini projet qui nous interesse dans un projet si grand...
@FLX : moi qui pensait que tu ne le verrais que demain matin... histoire de te mettre de bonne humeur pour ton boulot....
@AirSword : j'ai commencé ce projet (en faite RF2) avec Flx il y a deux ans.... j'étais en premiere année de DUT informatique je n'avais aucune connaissances particulière.... et puis j'ai commencer à bricoler une ou deux choses avec Flx.... (une bibliothèque, un manuel....) jusqu'a me lancer dans la 3D.... donc tu vois.... on peut toujours trouver un mini projet qui nous interesse dans un projet si grand...
entièrement d'accord avec toide toute facon je souhaite mettre pas mal de polys dans la planche...car c'est la partie sur laquelle on a le plus souvent les yeux... donc autant qu'elle soit belle
et ce qu'on en voit est très prometteur !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Chef de patrouille
Je peux le voir en effet mais je ne l'aurais pas trouvé tout seul.Heero a écrit :comme vous pouvez le voir il s'agit du cockpit de l'EF2000....
Tu vas dire que je n'arrête pas de raler mais, n'ai pas la main trop lourde quand même sur les polys parce que comme tu dis c'est là qu'on a les yeux le plus souvent donc autant ne pas en faire LA vue diaporama. D'autant qu'il n'y aura pas que ça à afficher (tout l'extérieur, les systèmes etc...).Heero a écrit :je garde donc pour l'instant cette version.... de toute facon je souhaite mettre pas mal de polys dans la planche...car c'est la partie sur laquelle on a le plus souvent les yeux... donc autant qu'elle soit belle.... deplus le reste de l'eurofighter est plus "carré' ... mais ne vous inquietez pas... comme je vous l'ai dit je ferais des tests...
Je n'ai pas l'intention de changer de PC avant un certain temps (pas avant qu'il explose !).
Pour comparaison un cockpit ou un avion de Lockon ça fait cobien de polys ?
demande de ED : "1. Quantity of triangles up to 50 thousand."Pour comparaison un cockpit ou un avion de Lockon ça fait cobien de polys ?
le futur modèle 3D de l'EF2000 devrait faire 10 000 polys....
donc tu vois je fais petit joueur....
voici la suite pour ce soir...
j'ai passé énormément de temps pour avoir des proportions correctes pour le HUD... mais le résultat est enfin la....
la preuve : c'est un petit trucage obtenu en mettant en arrière plan un screen du cockpit d'Eole (une référence pour moi.... car son boulot est toujours superbe) pour Falcon .... bluffant non ??
trois remarques :
1) j'ai volontairement pas trop développé les cotés du HUD... je pourrais rajouter des pièces et donc des polys... mais comme on ne les vois pas....
2) le HUD est bien entendu pas terminer.... il s'agit des blocs de base....
3) j'en suis à 3500 polys.... promis maitretomtom... je ralentis sur le nombre de face apres....
j'ai passé énormément de temps pour avoir des proportions correctes pour le HUD... mais le résultat est enfin la....
la preuve : c'est un petit trucage obtenu en mettant en arrière plan un screen du cockpit d'Eole (une référence pour moi.... car son boulot est toujours superbe) pour Falcon .... bluffant non ??
trois remarques :
1) j'ai volontairement pas trop développé les cotés du HUD... je pourrais rajouter des pièces et donc des polys... mais comme on ne les vois pas....
2) le HUD est bien entendu pas terminer.... il s'agit des blocs de base....
3) j'en suis à 3500 polys.... promis maitretomtom... je ralentis sur le nombre de face apres....
-
- Chef de patrouille
Puis je vraiment te faire confiance, petit scarabé ?
Bien sur que oui
Bien sur que oui
on arrive pas à avoir les bibliothèque du trackir.... donc pour l'instant.... aucunes....
cependant dans mes cockpits je prévois déja cette possibilité....
cependant dans mes cockpits je prévois déja cette possibilité....
c'est pas grave, tu seras moins payé................... ah on me signale que tu n'es pas payé
superbe travail !
superbe travail !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Salut ;
J'ai téléchargé la version 0.0.3 ...
Quelques remarques :
1 Les plan de l'avion ne sont pas animé.
2 Le modèle de vol m'a l'air simpliste
3 Il n'y a pas de skin sur l'avion (c'est mooooche)
4 La musique est franchement DE TROP !
Mais il y a plein de remarques positives sur votre travail. Le "photo" réalisme du sol, sympas. L'idée que c'est fait par des passionnée, que ça à l'air d'avoir du potentiel pour être dévelloppé. Mais j'ai peur que le projet ne s'arrête en bon chemin.
Tenez bon les gars, vous avez l'intention de vendre votre travail à terme ?
J'ai téléchargé la version 0.0.3 ...
Quelques remarques :
1 Les plan de l'avion ne sont pas animé.
4 La musique est franchement DE TROP !
Mais il y a plein de remarques positives sur votre travail. Le "photo" réalisme du sol, sympas. L'idée que c'est fait par des passionnée, que ça à l'air d'avoir du potentiel pour être dévelloppé. Mais j'ai peur que le projet ne s'arrête en bon chemin.
Tenez bon les gars, vous avez l'intention de vendre votre travail à terme ?
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
@Bawa : c'est pas grave je prend mon pied à le faire... donc la paie.....
@ XIII :
bon je reprend point par point...
maintenant les remarques :
c'est le meme principe.... tout ceci prend du temps et nous sommes ..... 2
FLX au codage et moi à la 3D.... mais ne t'inquiete pas il sera amélioré
la suite de mon cursus scolaire s'oriente en infographie et en developpement jeux vidéo.... donc cela devrait permettre d'avancer encore un peu plus....
n'oublie pas que :
donc soit patient .... nous en sommes à la version 0.0.3 on est encore loin d'une version finale en 1.0.0..... mais en effet pour l'instant c'est "short".... car nous remettons en place une plate forme pour créer un vrai simulateur .... (mise en place du terrain, du tacview, .....) et jusqu'à maintenant ce simulateur est freeware, l'avenir est trop sombre pour en parler
voila, j'espère que j'ai répondu à tes remarques, si ce n'est pas le cas n'hésite pas.
@ XIII :
ouffff j'espère .....Mais il y a plein de remarques positives sur votre travail.
bon je reprend point par point...
c'est la version 0.0.2 que tu as téléchargé... la 0.0.3 c'est la prochaineJ'ai téléchargé la version 0.0.3 ...
maintenant les remarques :
en effet... réalisé un avion en 3D prend énormément de temps pour un non professionnel comme moi (entre 2 et 6 mois selon la difficulté), j'ai donc dans un premier temps réaliser un modèle 3D "vite fait" (cela m'a pris 1 mois quand meme) pour la première version afin de déja pouvoir "s'amuser" un peu... donc tu as raison il n'est pas beau, pas skinné.... et meme pas animé....1 Les plan de l'avion ne sont pas animé.
c'est le meme principe.... tout ceci prend du temps et nous sommes ..... 2
FLX au codage et moi à la 3D.... mais ne t'inquiete pas il sera amélioré
aucun problème tu peux la désactiver toi meme dans les options4 La musique est franchement DE TROP !
vu ce que l'on a subit à l'arret du projet RF2 et nous voir recommencer sur un projet devrait déja te montrer notre détermination.... cela fait 2 ans que je suis sur ce projet.... FLX.... lui on ne compte meme plus ....Mais j'ai peur que le projet ne s'arrête en bon chemin.
la suite de mon cursus scolaire s'oriente en infographie et en developpement jeux vidéo.... donc cela devrait permettre d'avancer encore un peu plus....
n'oublie pas que :
- nous ne sommes pas des pros
- nous avons une vie à coté (famille, copain....chat chien.... )
- nous avons un boulot , car il faut bien vivre ...
- nos seuls carburants sont les messages d'encouragements qui nous font toujours extremement plaisir et notre passion
donc soit patient .... nous en sommes à la version 0.0.3 on est encore loin d'une version finale en 1.0.0..... mais en effet pour l'instant c'est "short".... car nous remettons en place une plate forme pour créer un vrai simulateur .... (mise en place du terrain, du tacview, .....) et jusqu'à maintenant ce simulateur est freeware, l'avenir est trop sombre pour en parler
voila, j'espère que j'ai répondu à tes remarques, si ce n'est pas le cas n'hésite pas.
-
- Chef de patrouille
..... tu devras donc donner de l'argent aux gensBawa a écrit :c'est pas grave, tu seras moins payé................... ah on me signale que tu n'es pas payé