Le rafale M1 qui se pose sur le CDG avec 6 GBU-12 et 2 réservoirs supersoniques.
Sacrée config quand même pour un appareil de la marine :o
Frenchie, si tu as cette image en plus grand ça m'intéresse

C'est un appontage, Le stress sur la voilure au touchée des roues et au moment de l'arret est quand même sans commune mesure avec un attero sur piste normale.c'est de la 125kg pas de quoi foueter un chat....
ah il faut repasser le CEMPN...parole de navOriginally posted by El_Knell@12 May 2004, 17:16
Et perso je compte que 4 GBU 12 ....
De la GBU inerte surement pour un essaye et si la marine est comme l'AA ils sont loin de voler tous les jours avec de l'Air Air, sauf pour les grandes "Braderies"...Originally posted by Kovy@12 May 2004, 17:21
C'est un appontage, Le stress sur la voilure au touchée des roues et au moment de l'arret est quand même sans commune mesure avec un attero sur piste normale.
Ouais je m'étais fait avoir aussi au début, mais ya bien 6 GBU B)
par contre, aucun missile AA.
Vu tout ce qu'il a déjà dit sur l'utilité des navs je dirais que c'est plutôt super sympat...Originally posted by Kovy@12 May 2004, 18:03
Ca c'est pas gentil :lol:
Ben inerte ou pas, elle fait le même poids, non ?De la GBU inerte surement pour un essaye
oui tout a fait d'accord cela serait bien d'avoir la date...Originally posted by Kovy@12 May 2004, 18:18
Ben inerte ou pas, elle fait le même poids, non ?![]()
pas assez de détail sur la photos pour le dire...même en blanc il est limite de ressembler a un PDLCT "classique" mais je ne m'avance pas trop aprés on va dire qu'il faut que je repasse mon CEMPN :lol: :lol: :lol:Originally posted by Matt@12 May 2004, 18:26
Le nouveau pod de désignation Damoclès entre en service quand ? C'est celui qu'on voit ?
en fait apres renseignement il y a des chances que se soit une maquette mais il faut la date de la photo.... :(Originally posted by Kovy@12 May 2004, 18:41
Mais un pod blanc, je penche plutot pour une simple maquette.
Si le Rafale est clear pour ramener 1,5 tonne d'armement, ca éviterai aux pêcheurs de remonter des poissons surprises dans leur filet.Originally posted by Nsvge@12 May 2004, 18:07
c'est de la 125kg pas de quoi foueter un chat....![]()
Si le Rafale est clear pour ramener 1,5 tonne d'armement, ca éviterai aux pêcheurs de remonter des poissons surprises dans leur filet.Originally posted by melric+13 May 2004, 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (melric @ 13 May 2004, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@12 May 2004, 18:07
c'est de la 125kg pas de quoi foueter un chat....![]()
qu'est ce que tu appels bombes laser européennes....Originally posted by Cyclone MkIII@13 May 2004, 22:27
Vous êtes sûrs que c'est des GBU?
Perso, je pencherais pour les bombes laser européenes.
Déja ne jamais dire il n'y aura pas...avec les militaires et restriction tout est possible (discution avec marin ce matin...) et puis bon effectivement j'suis bon pour le CEMPN mais le test n'était pas facile tout de même :lol: :lol: :lol:Originally posted by Frenchie@14 May 2004, 08:21
oui, Nsvge, repasse ton CEMPN. Il n'y aura pas de PDL-CT sur Rafale,
Campagne de janvier et février 2003 sur le CDG en méditéranée.
Les DAMOCLES sont ops sur SUE.
Là c'est une maquette.
V'là![]()