hé hé hé
j'l'savais que cette question serait développée longuement...
vos expériences nous interressent...
continuez... continuez...
le pump...
#27
Inspecteur Olmes..... Je vois que vous êtes doué pour faire avouer !
Dèjà à Guantanamo .....
Dèjà à Guantanamo .....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
#28
oeil de moscou !Clavier a écrit :Inspecteur Olmes..... Je vois que vous êtes doué pour faire avouer !
Dèjà à Guantanamo .....
#29
[quote="Black Angel"]Pour un exemple plus concret, prends une carte topographique d'une ré]
Ouai,
Merci pour l'explication Je suis convaincu que ce que j'ai dit n'est pas faut quand meme
Je faisait une comparaison entre un Crank simple(disons 45°) et un Zigzag dans un seul plan (Snake ?) [Et non pas différence en tre engagement de front et snake) SI tu déssine les trajectoire en assimillant les virage à des angles tu obtiens la meme distance, maintenant, si tu assimile les virages a des courbes, tu obtiens des distances plus faibles.
Je posterais un dessin ce soir pour Illustrer mes propos
Ouai,
Merci pour l'explication Je suis convaincu que ce que j'ai dit n'est pas faut quand meme
Je faisait une comparaison entre un Crank simple(disons 45°) et un Zigzag dans un seul plan (Snake ?) [Et non pas différence en tre engagement de front et snake) SI tu déssine les trajectoire en assimillant les virage à des angles tu obtiens la meme distance, maintenant, si tu assimile les virages a des courbes, tu obtiens des distances plus faibles.
Je posterais un dessin ce soir pour Illustrer mes propos
#30
l'avantage du zig-zag tient au fait qu'il va épuiser plus rapidement un missile arrivant vers toi puisque, celui-ci travaillant en poursuite avec avance, il va être obligé de faire les virages les plus importants. L'inconvénient tient évidemment au fait que l'avion zig-zaguant dégrade fortement son énergie et tu rsiques de te retrouver au merge avec une vitesse faible. Sauf à pumper avant le merge, comme le titre du topic nous y invite fortement !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#31
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]