la fee electronique ne fait pas tout malheureusement

,faut prendre en compte l'usure du matos ,des aubes de compresseur primaire a bout de potentiel c'est tout de suite ton rendement qui s'effondre et là on peut voir apparaitre de la fumée (mauvaise carburation)
en regardant mes docs sur l'entretien des turbomeca pas encore de gestion electronique de l'injection comme sur les bagnoles modernes ,regulation oui apres JE NE SAIT PAS ?
SI UN MECA AVIA SPECIALISTE MOTEUR PEUT NOUS faire partager son savoir ?????
pas vu d'injecteurs electronique capable de cracher a + de 100000/TRMN et les sondes lambda qui tiennent a 3000° ça doit etre cher ,tres cher mon fils :D :D
je repete le turboreacteur n'est qu'un compromis geniale en fonction de ce qu'on lui demande
un reacteur civile ,on va lui demander une conso mini à palier et vitesse fixe a puissance donné en priorite en plus de la fiabilite
un reacteur mili cela se rapproche de la f1 au niveau philosophie, du boost du booost ,(nan pas le bac a sable jeannot)
juste une petite parenthese
dassault cherchait pour motorise son super falcon un moteur puissant,ils ont demande a la sncma une adaptation du m88 qui n'a pu donner satisfaction (i can get no...satifaction)pour raison de fiabilite demande en terme civile