[X52 PRO] De l'utilisation de certains boutons dans IL2 Sturmovik 1946...
Il y a aussi cette campagne d'entrainement sur F4F-3:
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=1491
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=1491
Mon gamin a 11 ans et demi, c'est loin d'être un brillant intellectuel, et ça fait deux ans qu'il compose des missions relativement complexes avec l'éditeur d'IL-2. Ne te laisse donc pas intimider, allons! Franchement, il suffit de s'y pencher 10 minutes avec le manuel à la main!:yes:
Blog: Kurultay.fr
Oui c'est pas difficile à maintriser, mais si tu veux aller plus vite; à partir du générateur de mission rapide, tu choisis la carte Smolensk à l'endroit où tu démarres en vol il y a un terrain juste à côté (à droite pour le camp alliés et à gauche pour l'autre) tu commences par t'y poser et c'est parti pour une séance de tag peinard.
Mais un conseil: enlèves la DCA au début ça aide à mieux se concentrer sur ses manoeuvres...
Mais un conseil: enlèves la DCA au début ça aide à mieux se concentrer sur ses manoeuvres...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
Vautour2b & quetzalcoatl: Merci je prends ces deux trucs mais je vais plutôt commencer par par le lien de quetzalcoatl.
Aquila & Claymore: Alors j'essaierai de faire un effort ^^ Dès que j'ai du temps (c'est toujours ce qui manque, le temps) je m'y lance.
Aquila & Claymore: Alors j'essaierai de faire un effort ^^ Dès que j'ai du temps (c'est toujours ce qui manque, le temps) je m'y lance.
Voici le MP que j'ai encoyé à quetzalcoatl qui m'a proposé le lien de pack de missions débutant, je le mets ici au cas où quelqu'un aurait la solution:
"Bonjour,
J'ai téléchargé le pack de missions que tu m'as montré, mais ça ne marche pas. Pourtant je les ai bien mises dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\France\Missions débutant comme indiqué dans le fichier lisez moi.
Comment se fait-ce? Est-ce vraiment compatible avec IL2 Sturmovik 1946 (qui théoriquement contient tous les add ons du jeu donc il n'y a pas de raison...)?
@+"
Merci
"Bonjour,
J'ai téléchargé le pack de missions que tu m'as montré, mais ça ne marche pas. Pourtant je les ai bien mises dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\France\Missions débutant comme indiqué dans le fichier lisez moi.
Comment se fait-ce? Est-ce vraiment compatible avec IL2 Sturmovik 1946 (qui théoriquement contient tous les add ons du jeu donc il n'y a pas de raison...)?
@+"
Merci
Va dans ton répertoire C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single et dis moi exactement ce qu'il y a dedans.
Tu dois trouver en standard les dossiers suivants:
DE
FI
France
GB
HU
IN
JA
RN
RO
RU
SK
UN
US
Après, dis-moi ce qu'il y a dans "France".
Ensuite, ce qu'il y a dans "missions débutants".
Tu dois trouver en standard les dossiers suivants:
DE
FI
France
GB
HU
IN
JA
RN
RO
RU
SK
UN
US
Après, dis-moi ce qu'il y a dans "France".
Ensuite, ce qu'il y a dans "missions débutants".
Blog: Kurultay.fr
????CrazYYaN a écrit : J'ai téléchargé le pack de missions que tu m'as montré, mais ça ne marche pas. Pourtant je les ai bien mises dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\France\Missions débutant comme indiqué dans le fichier lisez moi.
Un dossier mission intituler: France ne pourras jamais être reconnue par le jeux, quelque soit la version!
Il faut tu le renomme: FR , ce qui donnera ceci:
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\FR\Missions débutant .
Bien vu! Problème résolu merci je vais pouvoir m'exercer.vautour2b a écrit :????
Un dossier mission intituler: France ne pourras jamais être reconnue par le jeux, quelque soit la version!
Il faut tu le renomme: FR , ce qui donnera ceci:
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\FR\Missions débutant .
Bon je me suis un peu entraîné avec le maigre temps libre que j'ai pu avoir. Le décollage c'est bon, je n'irais pas jusqu'à dire que je le maîtrise mais je décolle, c'est le principal ^^
Les atteros bon c'est déjà plus chaotiques, avec 2 réussites sur 5 ou 6 tentatives ^^
Mais j'aimerais quand même tester un peu les missions, donc j'aimerais que vous me conseilliez. Me faudrait quelque chose en solitaire déjà, parce que je suis incapable d'être synchrones avec mes coéquipiers ne serait-ce qu'au décollage, et je ne sais pas voler en formation, ou du moins suivre correctement mes alliés. Dans les batailles pareil, déjà je sais pas distinguer mes alliés de mes ennemies ^^.
Donc il me faudrait une mission en solo, avec si possible un objectif pas trop barjo à atteindre xD
Merci d'avance...
Les atteros bon c'est déjà plus chaotiques, avec 2 réussites sur 5 ou 6 tentatives ^^
Mais j'aimerais quand même tester un peu les missions, donc j'aimerais que vous me conseilliez. Me faudrait quelque chose en solitaire déjà, parce que je suis incapable d'être synchrones avec mes coéquipiers ne serait-ce qu'au décollage, et je ne sais pas voler en formation, ou du moins suivre correctement mes alliés. Dans les batailles pareil, déjà je sais pas distinguer mes alliés de mes ennemies ^^.
Donc il me faudrait une mission en solo, avec si possible un objectif pas trop barjo à atteindre xD
Merci d'avance...
Dans la biblio de C6, il y a ceci qui devrait correspondre à ce que tu cherche:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1720
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1720
Snif les missions sont bugguées! En effet je démarre au sol mais le train d'atterrissage est rentré! Donc l'avion est posé directement sur son fuselage et tombe en avant, du coup hélice pétée et moteur en panne. Enfin dans tous les cas je peux pas sortir le train en étant posé donc...
Dommage les missions ont l'air bien foutues!
Dommage les missions ont l'air bien foutues!
Essayes de les reprendre avec l'éditeur de mission pour demarrer en vol au pire, le bug doit venir d'un conflit de version du genre; elle a été créée pour la 4.05m et ça coince avec la 4.08.
Il me semble avoir déjà vu le cas il y a quelques temps.
Il me semble avoir déjà vu le cas il y a quelques temps.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Hum je vais essayer mais c'est pas gagné... Faudrait déjà que je sache où l'on paramètre ça xD
EDIT: Bon j'ai fais les 3 onglets (Fichier, Affichage, et l'autre que j'ai déjà oublié) mais j'ai pas trouvé où je peux modifier ce genre de chose.
EDIT: Bon j'ai fais les 3 onglets (Fichier, Affichage, et l'autre que j'ai déjà oublié) mais j'ai pas trouvé où je peux modifier ce genre de chose.
Une fois le jeu lancé, tu ouvres l'éditeur de mission, Ensuite fichier/ouvrir/le nom de ta mission dans le répertoire où elle se trouve: mission/single/tourde piste.mis par exemple.
Là tu verras apparaître la carte avec tout ce qui va dessus, tu cliques sur affichage/objet pour avoir les infos de l'avion sélectionné (le plan de nav clignote quand il est sélectionné) et après y'a plus qu'à bidouiller et surtout enregistrer ou enregistrer sous, et en cliquant sur voler tu l'essayes directement à partir de l'éditeur.
Là tu verras apparaître la carte avec tout ce qui va dessus, tu cliques sur affichage/objet pour avoir les infos de l'avion sélectionné (le plan de nav clignote quand il est sélectionné) et après y'a plus qu'à bidouiller et surtout enregistrer ou enregistrer sous, et en cliquant sur voler tu l'essayes directement à partir de l'éditeur.
Claymore: ok je vais voir.
Spider: t'as quel jeu? Moi c'est la version qui regroupe toutes les autres: IL2 Sturmovik 1946.
EDIT: Bon j'ai pas trouvé, tant pis j'vais essayer de trouver autre chose à moins qu'il y ait une solution miracle... C'est quand même dommage.
Spider: t'as quel jeu? Moi c'est la version qui regroupe toutes les autres: IL2 Sturmovik 1946.
EDIT: Bon j'ai pas trouvé, tant pis j'vais essayer de trouver autre chose à moins qu'il y ait une solution miracle... C'est quand même dommage.
CrazYYaN a écrit :Sinon y'a aucune mission comme celle que je cherche déjà intégrée au jeu?
Tu peux aussi te faire tes propres missions avec le générateur de mission rapide. Malheureusement, le choix est limité et tu devras seulement atterrir (départ en vol).
Sinon, tu peux aussi te lancer dans une campagne, avec les icônes au début, puis les enlever quand tu seras plus à l'aise avec la reconnaissance.
Mais je suis sûr qu'il existe d'autres missions sur le net qui sont dédiés à l'entraînement.
Thierry
Bon j'ai réussi à trouver une mission pas trop mal, c'est dans Mission Simple avec l'URSS et le MiG3-U. Il faut intercepter un bombardier.
Par contre je sais pas si c'est moi ou cet appareil est très instable? Du coup j'ai énormément de diffcultés pour me positionner correctement, et je me retrouve constamment dans ses 6 heures, vous devinez la suite...
Par contre je sais pas si c'est moi ou cet appareil est très instable? Du coup j'ai énormément de diffcultés pour me positionner correctement, et je me retrouve constamment dans ses 6 heures, vous devinez la suite...
Je suis en version 4.07m!! Je cherche un patch!
EDIT: J'ai téléchargé la mise à jour mais je n'arrive pas à l'installer! Un moment il faut indiquer le chemin du dossier du jeu, c'est ce que je faisn j'ai même redémarré mais je suis toujours en 4.07m!
EDIT: J'ai téléchargé la mise à jour mais je n'arrive pas à l'installer! Un moment il faut indiquer le chemin du dossier du jeu, c'est ce que je faisn j'ai même redémarré mais je suis toujours en 4.07m!
Si tu as téléchargé le patch 4.08m, n'en cherche pas d'autres ... tu as le bon !
Ton probléme réside dans l'installation du patch, et non du choix du patch.
Ca reste étonnant. Si tu indiques bien le répertoire IL-2 Sturmovik 1946, il n'y aucune raison pour qu'il se dézippe ailleurs. A mon, tu as du faire une fausse manip. Réinstalle le.
Tu n'utiliserais pas un Switch 4.04/4.05/4.07 qui pourrait interférer avec l'install de la 4.08m ?
Ton probléme réside dans l'installation du patch, et non du choix du patch.
Ca reste étonnant. Si tu indiques bien le répertoire IL-2 Sturmovik 1946, il n'y aucune raison pour qu'il se dézippe ailleurs. A mon, tu as du faire une fausse manip. Réinstalle le.
Tu n'utiliserais pas un Switch 4.04/4.05/4.07 qui pourrait interférer avec l'install de la 4.08m ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.