Dans la cadre d'une future et éventuelle vidéo, e veux prendre une vue de de face du pilote en vol et que cette tête ait des mouvement réalistes.
* J'ai placé correctement ma caméra en vue F4 en éditant le fichier server.lua (lockon/config/view) :
* Pour avoir les mouvements de tête naturels, normalement, je récupère un track enregistré sur un autre ordi que celui du pilote que je veux filmer.function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1]-0.8
r[2] = p[2]-0.6
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
Toutefois, ici pb : la vue F4 n'est autorisée, comme la vue F1, que pour celui qui pilote effectivement l'avion d'où mes 2 questions :
- 1- Peut-on inverser les vues F4 et Ctrl-F4 car le ctrl F4 fctionne quelque soit le joueur ? Si oui, comment ?
- 2- j'ai testé plein de fois la commande "Alt+J" qui est réputée correspondre à "Jump into other plane's cockpit", mais il ne se passe rien. Est-ce un bug ? il y a-t-il kke chose de particulier à faire pour activer cette option de changement de cockpit ? faut-il etre spectateur ? au contraire faut-il etre impérativement dans le même camp ?
Please help !!!!!