Vidéos Etendard et rafale
Vous connaissez peut etre déjà, mais on a m'a fait suivre ces deux liens
Rafale + PA CDG
Super etendard 75 mo
Rafale + PA CDG
Super etendard 75 mo
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UCN6KQY ... 4eUg2PfS1w
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UCN6KQY ... 4eUg2PfS1w
Je viens de les ragarder, ces videos sont superbes! Merci Zeufman
L'appontage rater sur la video des super etendart est tres impressionant!!!! Comme quoi les trains d'attero sont d'une robustesse a toute epreuve!! :lol:

L'appontage rater sur la video des super etendart est tres impressionant!!!! Comme quoi les trains d'attero sont d'une robustesse a toute epreuve!! :lol:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Je dl celle du CDG, je ne crois pas l'avoir. Merci :)
ps: dommage pour net-defense j'aimais bien ce site...
ps: dommage pour net-defense j'aimais bien ce site...
Still Alive !
-
- Dieu vivant
La seconde vidéo a circulé sur ce forum, il n'y'a pas longtemps.
PAr contre la première vidéo, je ne l'avais pas.
Merci pour ton initiative.
PAr contre la première vidéo, je ne l'avais pas.
Merci pour ton initiative.
De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent. En particulier les images ATLIS ... dans le doc Super Etendard.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Jeune Pilote
Waouu terrible la premiere
ca me donne envie d'etre mataf ca :lol:
La muisique je crois que c'est celle d'USS Alabama de Hans Zimmer.

La muisique je crois que c'est celle d'USS Alabama de Hans Zimmer.
Effectivement, c'est bien du Hans Zimmer. C'est la bande originale du film USS Alabama (Crimson Tide en vo).Originally posted by Three Forty@Apr 14 2004, 02:48 PM
Terrible la première (pas encore vu l'autre), la musique c'est quoi ? On dirait du Hans Zimmer![]()
punaise, impossible d'être preums même avec la 40 Mo/bits du bureau... si c'est pas un monde !Originally posted by Krogort@Apr 14 2004, 03:32 PM
Grillé :P :P :P :D![]()

-
- Nouvelle Recrue
Pas mieuxOriginally posted by melric@Apr 14 2004, 04:30 PM
Très belles vidéos.
Merci

J'ai vu que la premiere pour l'instant. Comme quoi nous aussi on arrive à faire des videos grandiloquentes à l'Americaine :D
Non serieux vraiment un plaisir à regarder, merci !
La première est un peu too much ...
La seconde est bien meilleur à mon goût ... elle a une âme, l'autre elle sent le recrutement ... :lol:
La seconde est bien meilleur à mon goût ... elle a une âme, l'autre elle sent le recrutement ... :lol:
A ce propos, pourquoi entendre des conversations de pilotes américains ?quoi nous aussi on arrive à faire des videos grandiloquentes à l'Americaine
Ca fait plus cool que des pilotes Français ? <_<
Je pensais que c'était des pilotes Francais qui communiquaient en Anglais, peut-etre pour des raisons de cooperation (le ravitailleur porte une marque US Air Force). Les coms avec le PA sont en francais d'ailleurs.Originally posted by III/JG52-Sony@Apr 15 2004, 10:54 AM
quoi nous aussi on arrive à faire des videos grandiloquentes à l'Americaine
A ce propos, pourquoi entendre des conversations de pilotes américains ?
Ca fait plus cool que des pilotes Français ? <_<
La deuxieme ne ressemble pas à une pub, plutot une video faite par des membres de l'escadrille (j'ai fait un truc semblable pour mon dernier sejour au skiC'est pour le marché américain ...

dans une opération dirigée par les américain, tout le monde parle anglais...
les coms qu'on entend viennent du ravitailleur US...
Par contre les com avec le CdG sont bien en français...
les coms qu'on entend viennent du ravitailleur US...
Par contre les com avec le CdG sont bien en français...
C'était de l'humour ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by McCallaway@Apr 15 2004, 12:48 PM
C'est pour le marché américain ...
La deuxieme ne ressemble pas à une pub, plutot une video faite par des membres de l'escadrille (j'ai fait un truc semblable pour mon dernier sejour au ski) La premiere est sans doute une pub, mais pour le recrutement, pas pour l'export.
J'imagine les gars de l'Armée de l'air installés devant une table de camping dans les campus aux Etats-unis: "viendez vous engager chez nous ... On a pas de F-15 ni de B-2 ... mais on a du pinard et Lorie !!"
Engagez-vous !!!
:lol:
super sympa les videos, mais dites c quoi la musique du début de la video de l'étendard ?
Babarement
je remet se post au goût du jour car apparement et "parole" de marin une vidéo n'aurait pas dû se retrouver diffusée au grand publique, non pas pour des histoires de grand secret mais simplement pour des droit d'auteur et autres.... :(
le but n'est pas de connaitre qui l'a mise sur internet mais d'essayer d'évaluer l'empleur de la diffusion...merci de votre aide
le but n'est pas de connaitre qui l'a mise sur internet mais d'essayer d'évaluer l'empleur de la diffusion...merci de votre aide
Ah bon ? Laquelle, celle avec les Etendards ? Si c'est un question de droits çà veut dire que les auteurs compter la vendre ?
Cà serait bien d'avoir des précisions.
Non pas la vendre, justement elle n'était destiné qu'au personnel du PA et escardon et aprés coup certaines remarques et interrogations arrives.Originally posted by McCallaway@14 May 2004, 10:19
Ah bon ? Laquelle, celle avec les Etendards ? Si c'est un question de droits çà veut dire que les auteurs compter la vendre ?
:(